Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation : Mac Hine [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Hine
Errant - Admin Suprème
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le vaste monde.
Emploi/loisirs : Voyage et baston à gogo ~
Humeur : A s'y brûler les doigts !
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Presentation : Mac Hine [VALIDE]   Sam 8 Mai - 16:12

Double compte de Zag/Chi.

Nom : Hine

Prénom : Mac

Age : Indéfini, surement plus de 50 ans même si son apparence laisse penser qu'il en a 20.

Description physique : Mac mesure 1m 77 et pèse 77 kilos. Il a les cheveux rouges foncés, ébouriffés, lui arrivant a hauteur du cou. Ses yeux sont noirs, ses dents pointues. Sa peau beige foncée (métisse) est presque toujours cachée par les nombreux tissus qu'il porte ainsi que son masque. Mac est plutôt séduisant, avec sa mâchoire carrée et son assurance naturelle, mais il ne s'en préoccupe pas. Il porte des vêtements sombres, souvent du rouge foncé, du gris ou du noir. Il aime porter une capuche qui lui permet de cacher son visage, ainsi qu'une cape qui cache ses ailes (de nombreux célestes utilisent cette technique pour voiler leur affiliation). Le plus souvent, il reste couvert pour protéger son identité, mais il lui arrive d'enlever l’entre las d'étoffe qui cachent le haut de son corps pour être plus libre de ses mouvements. Dans ce cas, il se retrouve donc torse-nu. Son bras droit est en grande partie mécanique, avec quelques câbles et des pièces de métal assemblées les unes sur les autres. Il porte un gant à la main droite pour cacher le fait qu'elle soit robotique. Ceci est du à une grave blessure. Son bras à été en grande partie modifié, de même que le haut de son torse, ce qui l'a rendu plus puissant dans cette zone (bras + haut droit du corps). Ses ailes de céleste sont d'un rouge très sombre et ont une allure d'ailes démoniaques.

Description mentale : Mac aime se battre. Il estime beaucoup les êtres vivants puissants. Il est prèt à tuer n'importe qui de sang froid, mais il n'aime pas devoir le faire contre un ennemi de valeur. Il est en quête de puissance et cherche à se dépasser encore et toujours. Mac est prêt à beaucoup pour aider ses confrères célestes, d'autant plus s'ils ont un esprit sombre et torturé comme le sien. Quand il se bat, il ressent parfois une jubilation qui le fait sourire ironiquement et sadiquement, et qui le pousse à se battre de plus belle.

Armes et équipements : Une épée à la lame noire et au manche rouge foncé, tranchante des deux cotés, et une dague de la même couleur et de la même forme.

Capacités Physiques : Mac se bat à l'aide de ses armes d'une façon brutale et rapide. Sa force physique est très grande grâce à son entrainement intensif qu'il pratique chaque jour.

Capacités Magiques : Mac maîtrise le feu, qui s'assombri quand il le manipule, à cause de l'influence de son esprit céleste sombre. Il utilise souvent sa magie et ses armes en même temps. Il n'est finalement pas un mage, mais un guerrier utilisant le feu pour augmenter sa puissance de combat.
Mac ne maîtrise que le feu, mais il porte un masque l'empêchant de vieillir.

Mode de déplacement : Mac vole grâce à ses ailes, typique des Célestes.

Histoire :
Mac ne sait pas ou il est né. Il n'a aucun souvenir avant ses 5 ans. A cet âge, il sait qu'il était avec un groupe de marchands qui voyageaient pour vendre leurs marchandises. Un jour presque comme un autre, leur convoi fut attaqué par des bandits qui les massacrèrent pour avoir refusé de se rendre. Les bandits partirent sans le tuer, plus amusés par le fait de laisser l'enfant mourir seul que par le fait de l'achever tout de suite. Il se mit alors à marcher, sans savoir vers ou. Le hasard le mena à une petite maison isolée ou il fut recueilli et élevé par l'homme qui vivait la, un céleste ayant décidé de s'isoler des hommes. Il l’entraîna quelques années, lui parlant également de philosophie, pour finalement le présenter au temple écarlate. Une foi accepté et grâce à sa débrouillardise naturelle, il devint rapidement un élément prometteur.
A ses 9 ans, il fut jugé apte à devenir un Céleste confirmé. Dès ce jour, il s’entraîna de plus belle, s'isolant peu à peu des humains et se rapprochant de ses frères célestes, les seuls à le comprendre. Ses ailes devenaient de plus en plus foncées au fil du temps, en accord avec sa personnalité plus renfermée et plus sombre au fil des années..
Il avait 15 ans quand celui qu'il considérait comme son père mourut en mission. Il fut triste pendant quelques temps, mais il avait appris à ne pas garder ses sentiments trop longtemps : ce sont eux qui nous perdent. Il se mit alors encore plus à son entrainement, pour progresser plus vite et devenir le plus fort, afin de ne jamais mourir. C'est dans cette période que Mac réalisa la chose la plus importante à ses yeux : être un céleste signifiait transcender l'humanité et donc devenir immortel, pour toujours observer l'humanité et prendre sous son aile de nouveaux célestes.
S'ensuivit un long périple tout au long du continent, périple qui le mena à découvrir de nombreux artefacts, rencontrer de nombreuses personne. C'est ainsi qu'il découvrit un masque aux propriétés incroyables. Lié désormais à ce masque, il ne pouvait plus le perdre, l'ayant en main chaque fois qu'il y pensait, le portant sur le visage chaque fois qu'il le voulait.
Depuis, il ne vieillit plus, la puissance du masque ayant figé son corps dans une apparence d'une vingtaine d'années.

Groupe : Céleste

Votre pays : Errant

Couleur(s) : Indigo

Comment avez vous connu ce forum ? : /


Dernière édition par Mac Hine le Mar 1 Mar - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Presentation : Mac Hine [VALIDE]   Sam 8 Mai - 16:22

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mondedereve.1fr1.net
 
Presentation : Mac Hine [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: A savoir :: Fiche des personages :: Fiches validées-
Sauter vers: