Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blablaland

Aller en bas 
AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Blablaland Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland EmptyJeu 10 Juin - 17:37

Voila, un petit jeu/tchat (surtout tchat) ou on choisis son skin (apparence du perso) et ou on peut se balader dans le monde, discuter, se balader, discuter, se balader, draguer... embeter les autres (certains skins permettent de pousser ou tuer, ce qui emméne au paradis mais pas d'inquietude on peut en repartir vite fait). C'est assez lassant au bout d'un moment, mais bon c'est un tachat, quoi^^ Mais les créateurs sont très fort, ne vous faites pas avoir, les idiots (dont je fais partie) achétent des bbl (argent du jeu) avec du vrai argent, pour pouvoir s'acheter entre autre des skins... Seulement, c'est super cher ! Environ 3 euro pour un skin... Et seulement les skins moyens, les skins speciaux valent encore plus ! ... mais on continue à acheter, et voila... heureusement que j'ai plus beaucoup de credit, sinon j'aurais continué^^ Et oui, il ne sufit pas de voir l'arnaque pour ne pas être arnaqué^^ Mais sinon ce jeu est assez simpa, on peut s'amuser avec les jeu du genre contaminer en loup garou la nuit, poussez les autres, se balader, discuter... Voila-voila^^
Mon pseudo : Gheko (c'était deja pris "Rubilax" snif Sad ^^)

Le lien : Blablaland
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: Pub-
Sauter vers: