Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan : Les Supais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Clan : Les Supais   Jeu 31 Déc - 1:02

Les Supais.
La liberté. C’est ce à quoi rêve celui qui devient apprenti Supai. Leur capacités résident dans la vitesse, la précision, l’endurance. Ils savent aussi bien utiliser les arts martiaux en combat à main nue que le combat à la dague ou à l’épée. Ils préfèrent souvent les armes légères. Aucune falaise ne leur résiste. Et leur capacité de saut est tout simplement extraordinaire. C’est comme ca qu’ils compensent la seule chose qui ne les rend pas totalement libre : voler. A la place, ils sautent haut et loin. Même plus. Ils n’ont pas d’ennemi, à part les prisons.


Un maitre à son élève.

"Liberté. C’est la seule chose importante. Elle parait si simple à avoir. Les gens se croient libres. Mais nous sommes les seuls à savoir réellement ce que c’est. Toi aussi, c’est ce que tu désire. Mais toi, tu a l’opportunité de le devenir réellement : libre. Pendant 3 ans, tu seras mon apprenti. Pas encore totalement libre, donc, mais quand même plus que le commun des mortels. L’entrainement sera dur. Tu seras souvent fatigué. Très souvent. Mais quand ton entrainement sera fini, tu seras un homme complètement libre. Ton corps ne subira plus de limites. La vitesse, la précision… Tu pourras escalader n’importe quelle falaise, te faufiler n’ importe où, sans aucun bruit. Tu sauras te battre à main nue, à la dague. Tu seras Supai. Tu seras libre."


L’apprentissage Supai dure 3 ans. Un seul maitre pour un seul élève. L’apprenti n’obéit qu’à son maitre, mais de façon absolue pendant 3 ans. L’apprentissage vari en fonction du maitre, mais il reste toujours sur la même base. Les 3 meilleurs Supais sont élus maitre du clan, et c’est eux à qui revient les décisions importantes, mais les Supai n’obéissent que s’ils le veulent, et les maitres du clan n’ont pas un réel grand pouvoir.

Il y a une base du clan dans chaque pays. Un se situe à Emalis, capitale du pays de Suteki. Une autre dans une ville peut importante de Revenias. Une autre à Danar. Et enfin une à Panerus, la ville navale la plus grande du monde est appartenant à Sramas. La base principale est celle de Danar, puisque c’est la ville centrale du monde parmi ces 4.

Les Supai savent utiliser la magie, mais ce n’est en générale pas leur priorité, ou alors ce sont des sorts de discrétion, d’augmentation de leurs capacités, ect.

Les grades :
1) Apprenti
2) Maitre Supai
3) Maitre du clan


"Tu cherche la liberté, l’aventure, la vitesse, le dépassement de tes capacités. Pouvoir gravir n’importe quel obstacle. Tu seras Supai, tu seras libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mondedereve.1fr1.net
 
Clan : Les Supais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: A savoir :: Le Monde de Rêve-
Sauter vers: