Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan : Les Halous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Clan : Les Halous   Jeu 31 Déc - 1:07

Les Halous.
Mercenaire. C’est ce qu’on pourrait penser en les voyants. Mais ils sont à la fois plus et moins que ca. Ils sont organisés en une guilde très structurée, avec un chef suprême appelé Lo-Mer. Les grades sont nombreux, et les membres encore plus. L’honneur et le respect des contrats sont leurs plus grandes qualités. Bien sur, ils sont aussi courageux, fort, intelligents… Ils vivent en acceptants les contrats donnés à la guilde qu’ils choisissent en fonction de leur niveau, puis ils les accomplissent et touche leur paye. Leur travail est d’une très bonne qualité, et la plupart des gens qui ont une chose importante à faire faire vont les voir. Même parfois pour des travaux simples, qui sont donnés aux apprentis.


Parole d’un Ken-Mer pendant la formation de plusieurs Cen-Mer :

"Toujours respecter sa parole. C’est la règle de base. J’espère que vous avez bien compris ! C’est notre code d’honneur. Si vous avez un contrat, vous ne devez pas le trahir. Que ce soit un contrat de mission, en tant que mercenaire, en tant que Halou. Mais aussi pour n’importe quel autre contrat. La seule exception, c’est quand le client ne respecte pas le contrat. La, vous pouvez l’abandonner. Mais c’est très rare. Les clients savent que nous sommes de parole, mais ils savent aussi que, quand on nous trahi, ca devient dangereux. Bon, assez discuté. Reprenez l’entrainement."


Leur apprentissage est plutôt long. Pour devenir un simple Halou de base, il faut beaucoup d’entrainement et des très bonnes capacités. C’est à la fois pour que le travail soit de qualité, mais aussi pour que seuls les plus acharnés restent, puisque les autres abandonnent entre temps. Leur base principale se trouve à Danar, c’est la ou vit le Lo-Mer, le grand chef de la guilde. Mais ils ont des établissements dans toutes les villes de moyenne taille, ou presque. Les Halous peuvent parfois être amené à beaucoup voyager pour accomplir un seul contrat, mais la paye est d’autant meilleure que le travail est long et parfois difficile. Mais comme un Halou ne peut pas prendre de contrat trop difficile pour lui, c’est rare qu’ils échouent. Le nombre de contrats manqués par les Halous sont très peut nombreux, ils sont moins de 10… puisque, lorsqu’un Halou rate un contrat, un autre viens presque toujours corriger ca, et finir le contrat.

Les grades :

1) Ne-Mer : Apprentis
2) Cen-Mer : Normaux
3) Ren-Mer : Comandants
4) Ken-Mer : Hauts comandants
5) Ha-Mer : Bras droits
6) Lo-Mer : Chef suprême

Pour passer de Ne-Mer (apprenti) à Cen-Mer (Halou de base), c’est déjà difficile. Mais la suite se complique encore plus. Devenir Ren-Mer n’est pas donné à tous le monde. Devenir Ken-Mer est encore plus difficile. Les Ha-Mer, qui sont les bras droit du Lo-Mer, sont moins de 5 et sont l’élite. Autant ne pas parler du Lo-Mer, descendant du fondateur de la guilde Halou, il est le plus puissant, fort, rapide, intelligent… Seul certains Halou ont osés le défier, et bien que ce soit toujours des membres de l’élite, ils sont morts rapidement, alors que le Lo-Mer était à main nue… Il y a peut être, dans le monde, des personnes capables de le battre… mais elles n’ont pas encore essayé… Peut être qu’un jour, le Lo-Mer sera battu, mais l’histoire n’a jamais parlé d’un Lo-Mer qui ait été vaincu.

"Votre seule passion est de vous battre, d’accomplir des missions ? Vous voulez gagner votre pain grâce à vos exploits héroïques ? Le courage et l’honneur sont vos points forts. Vous ne trahissez jamais un contrat ? Vous êtes faits pour devenir Halou. Rejoignez la guilde, devenez apprenti, vivez la vie pour laquelle vous êtes faits, devenez Halou."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mondedereve.1fr1.net
 
Clan : Les Halous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: A savoir :: Le Monde de Rêve-
Sauter vers: