Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation : Zag Enigiro/ Chi Kyofu [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Présentation : Zag Enigiro/ Chi Kyofu [VALIDE]   Dim 7 Fév - 21:02

Cette fiche est en deux partie, car mon personnage en est en fait deux dans un seul et même corps.


Nom : Enigiro

Prénom : Zag

Surnom : /

Age : 17 ans

Description physique : Zag a les cheveux bleu-blanc lui arrivant plus bas que les épaules, coiffés à moitié en pics. Ses yeux sont noirs et il mesure 1m74. Il s’habille surtout de vêtements sombres, plus particulièrement de noir, souvent amples et flottants. Il a une épée à la lame bleue claire accrochée dans son dos. Ses lèvres portes le plus souvent un petit sourire satisfait et amusé.

Description mentale : Zag vit pour l’aventure et l’adrénaline. Il aime les situations palpitantes et dangereuses. Plus son ennemi est puissant, plus il est content. Il accompli souvent des missions pour son clan, car il aime montrer sa gratitude envers ceux qui lui ont permis de devenir aussi puissant et aussi pour avoir des choses à faire quand il s’ennui.

Arme(s) et Équipement : Son épée ; Aucune armure ou autre protection que son Aura.

Capacités Physiques : Zag concentre surtout ses capacités dans la vitesse, même s’il porte des coups dévastateurs. Il a bien sur une bonne protection, grâce à ses pouvoirs, mais sans cette dernière, Zag aurait une résistance physique des plus moindres.

Capacités Magiques : Comme tous les Auras, Zag peut contrôler son énergie et son aura, ce qui lui permet de porter des attaques de rayons ou autre d’énergie dévastatrices. Certains de son clan ont aussi développés, grâce à leur aura puissante, la faculté de télékinésie. Zag est de ceux-ci. Il peut donc manipuler toutes sortes de choses à distance. Son aura lui permet également de ressentir les déplacements d’énergie jusqu’à très loin autour de lui, et il peut repérer la région et les êtres vivants jusqu’à plusieurs kilomètres autour de lui.
Enfin, durant son entrainement dans le désert, Zag à réussi à développer une attaque très puissante qu’il a nommée « Sable énergétique ». Il fait jaillir de l’énergie de tout son corps, et la manipules pour former comme du sable désertique. Cela crée alors une tempête de sable d’une puissance extrême, et variant selon les souhaits de Zag.

Mode de déplacement : Zag peut voler grâce à son contrôle sur son aura.




Groupe : Aura

Votre pays : Suteki

Couleur(s) : Bleu

Histoire :
-_ Début _-

Zag est né dans la ville de Mikesa, dans le pays de Suteki. Il n’a jamais connu son père, puisque celui-ci est mort durant la grande guerre. Sa mère l’a élevé seule jusqu’à ses 5 ans, avant qu’elle ne meurt d’une maladie foudroyante. Zag fut alors recueilli par une femme qui vivait près de chez lui et qui connaissait sa mère. Cette femme était une combattante Aura. C’est ainsi que Zag devint lui aussi un Aura. Il se fit présenter au maitre qui l’accepta et il commença son entrainement. Il devint rapidement puissant et continua à s’entrainer, toujours plus dur, toujours plus fort… C’était la seule chose qu’il avait à faire. Il sortait parfois s’amuser avec ses amis, qui étaient presque tous des Auras, eux aussi. Il était l’un des plus forts de son âge. Vers ses 8 ans, il commença à aller s’entrainer seul dans le désert pendant son temps libre, ce qui lui permit de créer une attaque plus puissante qu’il appela Sable Energétique. Le jour de ses 10 ans, il était l’un des meilleurs élèves Aura. C’est ce jour, celui de son anniversaire, que sa vie changea.

-_ Fusion _-

Alors qu’il se dirigeait vers la sortie de la ville, pour aller s’entrainer dans le désert, Zag commença à avoir des vertiges. Le monde autour de lui semblait disparaitre. Tout devenait sombre. Tout devenait rouge, comme du Sang qui coulait sur l’horizon. Il s’effondra.
Quand il se réveilla enfin, il n’était plus du tout au même endroit. Il était au milieu d’une plaine d’herbe gigantesque, avec rien autour. De l’herbe à perte de vue. Un terrain lisse, avec presque aucune bosse. Ca lui changeait de son pays natal… C’est alors qu’il remarqua l’autre. Il regardait lui aussi aux alentours et venait de le remarquer. C’est alors qu’une envie très forte le pris. Il voulait se battre contre l’autre. L’autre aussi avait l’air d’avoir cette envie… Il venait d’avoir un sourire sadique et il le fixait dans les yeux… Zag laissa son aura l’entourer et se concentrer plus particulièrement autour de ses mains et de ses pieds. Aucune parole n’avait été échangée. L’autre pris une pose étrange et se coupa, grâce à un petit couteau, dans chaque paume. Son sang commença alors à léviter autour de lui. Les deux enfants foncèrent alors l’un sur l’autre, en même temps. Zag cria :

-T’a aucune chance ! Je vais t’éclater !

-Hahahahaha ! Tu… es… MORT ! Niiiiaaaaaaaahhhh ! cria l’autre en lançant une attaque dévastatrice sur Zag.

Le combattant à l’aura esquiva de justesse le coup et riposta avec une boule d’énergie tirée avec toute sa puissance. Le combat continua, les deux adversaires s’épuisants dans un combat acharné. Combat qui avait d’ailleurs débuté sans raison… Finalement, ils foncèrent et donnèrent un coup de poing surpuissant au même moment, l’un vers l’autre. Une ondulation de lumière jailli du contact de leurs attaques et tout explosa.



_______________________________________________________

Nom : Kyofu

Prénom : Chi

Surnom : /

Age : 17 ans

Description physique : Chi a les cheveux rouges nuancés de clairs et de foncés. Ses cheveux sont de longueur moyenne et en pic qui partent dans tous les sens. Ses yeux sont rouge très foncés. Ses vêtements sont souvent des tenues d’entrainement ne gênants pas les mouvements et tenants bien au corps. Ils sont toujours de couleurs rouge foncés ou/et noirs. Il mesure 1m75. Ses canines sont longues et pointues, ce qui le fait ressembler à un vampire. Il aime faire un sourire sadique en regardant les gens dans les yeux, pour les angoisser.

Description mentale : Chi aime se battre contre tout et tous. Ses raisons de vivre sont le combat et les défis. Quand il se bat, il aime faire couler le sang. Celui de ses ennemis comme le sien. Il est très cruel et sadique. Au lieu d’achever un ennemi, il lui coupera les membres et le fera cicatriser pour le laisser en vie. En vie, mais estropié. Quand il se bat contre plus faible que lui et qu’il n’a donc pas à forcer, il s’amuse à touchers les points non-vitaux et très douloureux.

Arme(s) et Équipement : Aucune arme sauf son sang ; Ses vêtements d’entrainements offrent une légère protection.

Capacités Physiques : Chi est très résistant et endurant. Il peut survivre et ne pas faiblir alors qu’il cumule énormément de blessures. Il est également très rapide et fort. Mais il concentre surtout ses techniques sur la résistance et la vitesse.

Capacités Magiques : Comme tous les Sanglants, Chi sait contrôler son sang, et former toutes sortes de choses avec : armes, boules de sang bouillante. Il sait aussi faire cicatriser très rapidement ses blessures, ou même renouveler le sang perdu. C’est très rare de voir un Sanglant mourir d’une hémorragie… Il sait aussi voler l’énergie des autres êtres vivants, par simple contact de sa paume sur la peau ou l’écorce même de l’être vivant en question. Il va ensuite absorber le flux vital et regagner des forces, tandis que l’autre en perdra. Celui qui est agressé peut se dégager, il suffit de couper le contact. Il peut décupler toutes ses facultés d’une façon extrême, mais qui peut être néfaste pour le lanceur au bout d’un trop long usage. Chi a nommé cette technique Soiffe de Sand, car elle lui donne des envies encore plus sadiques en plus de le booster.

Mode de déplacement : Chi peut créer des disques de sang qu’il fait léviter pour se délacer dessus, ou alors il peut enserrer ses poings et ses pieds avec du sang pour se faire léviter lui-même.

Groupe : Sanglant

Votre pays : Sramas

Couleur : Rouge foncé

Histoire :

-_ Début _-

Chi est né dans la ville de Sraka, dans le pays de Sramas. Ses deux parents moururent dans un autre pays, en mission pour on ne sait qui, et on ne sait comment. Chi avait 3 ans à leur mort. Seul, errant dans la rue, il croisa alors le chemin d’un groupe de gamin voyous qui commencèrent à s’amuser à le frapper. Ils avaient apparemment trop bu. Du sang coulait de la tète du petit Chi. Il le regarda couler sur ses mains. Dans la rue, il y avait des chaises et des tables posées contre les murs. Le sang de Chi commença à léviter et enserra les meubles. Les jeunes qui avaient trop bu prirent peur. On les entendit hurler de souffrance er d’horreur jusqu’à très loin. Un homme arriva en courant et se trouva devant une scène étrange et macabre : les jeunes étaient empalés aux murs par les pieds des tables et des chaises, bien enfoncés, partout dans la ruelle… Le petit Chi était au milieu, plein de sang. L’homme l’emmena au temple Sanglant et le maitre accepta de lui enseigner l’art du combat Sanglant. Chi fut entrainé par l’homme qui devint son maitre et parfois par le grand maitre des Sanglants en personne. Sa puissance s’éleva très rapidement. A 8 ans, il était l’élève le plus puissant et prometteur, entrainé par le grand maitre Sanglant, qui le considérait comme son fils. Le grand maitre était d’ailleurs une femme.
Chi continua à s’entrainer. Il ne jouait presque jamais. Rares étaient ses amis. Il s’entrainait presque toujours et il ne dormait que quelques heures, pour s’entrainer le plus possible. Le jour des ses 10 ans arriva. Pour ses 10 ans, le grand maitre lui avait réservé un cadeau spécial. Un combat devant tout le monde, contre elle. Elle savait que Chi impressionnerait tout le monde, et prouverait sa suprématie. Elle était très fière de son élève… Le combat débuta. Un combat acharné. Chi tenait tète a sa maitresse, bien qu’il n’ait aucune chance. Mais il impressionnait tout le monde avec ses attaques extrêmement puissantes. Alors qu’il s’apprêtait à utiliser sa technique qu’il avait créé lui-même quelques mois plus tôt, une technique qu’il avait nommée Soiffe de sang et qui permettait de décupler les capacités, il commença à être saisi de vertiges. Il essaya de continuer le combat, mais le monde devenait ondulant, de couleur noir et bleu… Il s’effondra alors.


-_ Fusion _-

Quand il se réveilla enfin, il n’était plus du tout au même endroit. Il était au milieu d’une plaine d’herbe gigantesque, avec rien autour. De l’herbe à perte de vue. Un terrain lisse, avec presque aucune bosse. C’est alors qu’il remarqua l’autre. Il regardait lui aussi autour, et venait de le remarquer. C’est alors qu’une envie très forte le pris, une envie de sang... Il voulait se battre contre l’autre. L’autre aussi, d’ailleurs, avait l’air de vouloir la baston… Il le fixait en frémissant… Une lumière bleutée l’entoura et de l’énergie jaillit de lui... Aucune parole n’avait été échangée. Chi se mit en position de combat et se coupa dans chaque paume grâce à son coutelas. Son sang commença à léviter autour de lui. Les deux enfants foncèrent alors l’un sur l’autre, en même temps. Le combattant à l’aura cria :

-T’a aucune chance ! Je vais t’éclater !

-Hahahahaha ! Tu… es… MORT ! Niiiiaaaaaaaahhhh ! cria Chi en lançant une attaque dévastatrice sur l’autre.

Celui à l’aura esquiva de justesse le coup et riposta avec une boule d’énergie tirée avec toute sa puissance. Le combat continua, les deux adversaires s’épuisants dans un combat acharné. Combat qui avait d’ailleurs débuté sans raison… Finalement, ils foncèrent et donnèrent un coup de poing surpuissant au même moment, l’un vers l’autre. Une ondulation de lumière jailli du contact de leurs attaques et tout explosa.





_______________________________________________________

Fin de l’histoire :

-_ Deux en un _-

Il ouvrit enfin les yeux. Quelle sensation étrange. Il avait l’impression d’être... plusieurs. Il tangua légèrement et parvint enfin à se stabiliser. C’est alors qu’il comprit.

Zag et Chi avaient fusionné. Il n’était plus qu’un. Un seul corps pour deux. Mais l’image de Chi prit le dessus. C’était désormais lui qui avait le contrôle du corps, et c’était son corps qui était la. Il rigola. Il avait vaincu ! Qu’il croyait… Il retourna au temple et reçut les honneurs. Personne ne savait comment il avait disparu. Mais on s’en foutait, il était l’un des meilleurs sanglant, à dix ans… Un ans plus tard, ses vertiges le reprirent. Et Zag apparut, à sa place. Heureusement, il était dans sa chambre, et personne ne le vit. Zag retourna chez lui, au temple, et mentis sur le pourquoi et le comment de sa disparition. Il fit comme Chi, pensant avoir vaincu. Mais, encore un an plus tard, Chi reprit de nouveau le corps. Il comprit alors que ca ne servait à rien. L’esprit de Zag réussit à communiquer avec Chi et lui dit de laisser un message au maitre Aura.

« Je pars m’entrainer seul, parcourir le monde. Je reviendrais, un jour. »

Chi retourna à son temple et raconta qu’il était partit un an s’entrainer, c’est pour ca qu’il avait disparut. Le jour juste avant son anniversaire, un an plus tard, il dit qu’il repartait s’entrainer seul. Le jour suivant, Zag reprit de nouveau le contrôle.

Cela continua, ils alternaient, toutes les années. Seul quelques fois, il changeait de corps avant : c’était lorsqu’il subissait un grand choc ou que celui qui possédait le corps mourait. Quand il mourait, l’autre prenait possession du corps. Il fallait 6 mois pour que l’autre revive. S’il mourait avant les 6 mois, c’en était fini. Mais ca n’arriva jamais, bien heureusement. Ils parcouraient le monde et s’entrainaient. Parfois, il retournaient à leurs temples. Les deux alternaient, encore et toujours, pour devenir plus fort. Mais, le jour de leurs 17 ans, ils décidèrent d’arrêter d’errer sans raison. Ils pouvaient maintenant parler quand ils voulaient, par l’esprit. C’était Zag qui venait de prendre possession du corps. Il dit :

-Chi… On devrait arrêter ca. Ca ne nous apporte que de la puissance. Errer, ca devient lassant.

*Ok… Il faudrait qu’on ait un autre but. Gagner de l’argent ?*

-Hum… Ouais. Autant continuer à errer et proposer nos services ?

*Ou voler… Nihihihi…*

-Pfff… s’tuv…

*Allez, on go ! Enfin, tu…*

-Ou ?

*Hein ?*

-Quoi ?

*Mais…*

-Nan, j’déconne !

*…*

Zag partit vers l’horizon, prêt pour sa nouvelle vie.

-Mais, attend… En fait, on a rien changé, non ?

*Ben, si, un peu.*

-Un peu… Oh, et puis, on s’en fou !

Le soir se couchait. C’était la fin du jour de leurs 17 ans. Devant Zag se dressait la forteresse de Danar.



Ceci est un... DEBUT



Dernière édition par Zag / Chi le Mer 18 Mai - 12:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mondedereve.1fr1.net
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation : Zag Enigiro/ Chi Kyofu [VALIDE]   Mer 18 Mai - 13:02

Parfait t'es un boss mec je te valide ! Bienvenu ! Very Happy Vive toi (moi Very Happy) !

________________________

Fiche modifiée en fonction du nouveau modèle de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mondedereve.1fr1.net
 
Présentation : Zag Enigiro/ Chi Kyofu [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: A savoir :: Fiche des personages :: Fiches validées-
Sauter vers: