Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement de la rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:44

Rappel du premier message :

le 18 Juin , dans le quartier militaire de danar , l'entrainement hebdomadaire suivait son cour . Des milliers de guerriers, de cavaliers et de chevaliers s’entrainaient au combat. Même si Sen-Shi est pacifiste et que la paix est revenu, une bataille peut arriver a tout moment de plus, le général d’armée désire que l’on s’entraine dur même en période de paix.

- Général … ?

- Oui que se passe t’il

- Nous avons découvert que le lieutenant Maron , as tenté d'enlever la fille du seigneur . Nous l’avons arrêté, que faisons nous ?

- Tuer le.

- Euh … Bien général.

. . . .

- Alors Capitaine ?

- Il m’a dit qu’il fallait l’éliminer …

- Non je vous en pris, je n’avais pas le choix , il tenait ma fille .

- Les ordres sont les ordres .

Ils tuèrent le lieutenant Maron à coup d’épée

. . . . .

Un peu plus tard , dans les appartements du général Loki .

- A franchement , qui m’as collé un tas d’incapable pareil ?

*On toqua à la porte *

- Oui , entrez

-Général , le seigneur désire vous voir .

- Le seigneur , c’est rare qu’il m’appelle sans le biais de son bras droit … J’ arrive

Loki et le lieutenant Getard quittèrent le quartier militaire pour se rendre au palais .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:04

Chi resta d’abord sans réaction, les yeux grands ouverts, à regarder tous les soldats… Puis il… éclata de rire :

-Hahaaahahahahahaaaa ! HAHAHAHAHAHAHA ! Haha ! Trop… trop drôle ! Géniaaal ! Extra super ! Hahahaha ! Ca va… Saigner !

*Le général ne le sait pas, mais je suis plus fort que toi, hein ? Zag ? Ah, merde, c’est vrai, t’es dans les vapes… Je vais m’ennuyer… Bon, tant pis ! On m’attend ! Hahaha !

Le sang de Chi se mit à voler tout autour de lui, comme une aura meurtrière et sanglante…

-Allez, on y va ! HAHAHAAA !

Il fonça vers un groupe de 5 gardes et fit apparaitre une épée en sang. Il trancha la tète des trois en un coups et parti enchainer avec les autres. Pour être plus rapide, il entoura ses poignets et ses mollets de sang pour pouvoir voler en contrôlant le sang autour de ses membres. Il continua à massacrer les gardes. Bien qu’ils soient tous plutôt puissants, ils ne faisaient pas le poids contre lui ! Chi sourit de toutes ses dents.

-Wohahaha ! HAAHAAAHAAAAHAHAHAAA ! J’adooooooore cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:12

Loki alla avec le seigneur et vit ses hommes se faisant massacrer .

*Quelle bande d'incapable *

- Mon seigneur , voulait vous que je me débarrasse de se gêneur au péril des soldats ?


- Ta capacité a envoyer tes hommes se fairent massacrer m'étonneront toujours ... Fait ceux que bon te semble . Dommage que tout les soldats ne sont pas comme toi . Sen-Shi n'as pas besoin d'hommes se faisant massacrer par un gamin . Dès que tu en fini rejoint moi au palais et fait vite .

-Contez sur moi , mon seigneur .

Le seigneur repartit en direction de son palais tandis que tout les soldats se faisait massacrer .

* Maintenant de toute façon cet endroit de peu pas être pire , le ciel est près pour l'assaut final *

-Raikyuu no Kamisama Batsu (Châtiment du dieu de la foudre ) .

Des éclairs gigantesques fut envoya par le ciel , tous plus gros les uns que les autres qui ravagèrent le terrain de bataille mes également au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:33

Chi regarda le ciel.

-Joli.

Il tua les quelques soldats qui étaient près de lui puis fonça vers Loki en slalomant entre les éclairs. Il se faisait cramer un peut la peau car il évitait de justesse certains éclairs. En même temps qu’il se rapprochait de Loki, il créa des couteaux de sang qui foncèrent sur le général. Il arriva devant lui.

-Salut. Haahaaa !

Dix billes de sang se formèrent et se mirent à tourner extrêmement vite autour de chacun des poings de Chi. Il sauta alors et donna un coup de pied retourné suivit de son poing dans le visage de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:47

Le guerrier arriva devant Loki , met ses coups étaient ralenti à cause des brûlures , Loki parvint à éviter le coup de pied mais se prit son coup de poing et fut repoussée dans le airs .

* Ce guerrier est encore plus rapide que l'autre . Il va falloir passer un niveau maximum *

- INVOCATION : DRAGON FOUDROYANT .


Un dragon jaune et orange apparut sur la surface de combat produisant des éclairs sur son passage

- Sa fait longtemps mon cher raitain .
*

- C'est rare quand tu fait appel à moi , tu appelle plus mon camarade du vent .

- Je le sais bien mais la c'est de toi que j'ai besoin

- Bien je t'écoute .

-Ce gamin est très puissante est j'ai besoin de toi , est tu près pour la tactique 3 .

-Bien allons y .

- Technique fusion : flamme électrifiante géante
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:57

-Hoho, ca a l’air puissant, ca. Je vais m’amuser, moi aussi, dans ce cas ! Je vais vite en finir ! Héhé…

Chi regarda le ciel et sourit en dévoilant ses dents, d’un sourire mauvais. Il ecarta les bras et dis sur une voix meurtrière :

-Soiffe de… SANG !

Tout son corps frémit, ses yeux devinrent plus mauvais, ses muscles grossirent légèrement. Il venait d’utiliser son attaque ultime… Il retourna la tète vers Loki et le dragon de foudre.

-T’es joli, toi. C’est dommage que je doive t’abimer ! RahahahahaaHAHAAA !

Il sembla disparaitre et apparut derrière le général. Le sanglant lança son pied dans la colonne vertébrale de son ennemi en même temps que des centaines de couteaux de sang fonçaient vers le dragon.

*Je me demande quand même ce que c’est, sa fusion…*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:18

Le guerrier se téléporta derrière Loki avant la fin de la technique et fonça vers lui

- Ha , Franchement il te prend vraiment pour un incapable . Il pense que tu ne sais rien faire ou quoi .


- J'ai l'impression également
Purazuma Booru ( sphère électrique )


Une sphère impénétrable mais qui empêche son utilisateur de bouger et d'utiliser toute autre technique entoura raitain et Loki .

- Je ne pensais tout de même pas que tu métrisait une technique aussi puissante .

-Franchement tu croit que l'on fait rien dans notre monde . On s'entraine d'arrache pied .


-Bien maintient la sphère en place , on va en finir avec lui .

Loki mit ses mains plaçait bizarrement .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:51

-Eh, au fait, tu sais faire autre chose que des armures et des petits éclairs ? Parce que, pour l’instant, je t’ai pas réellement vu te battre ! C’est pas drôle, si t’es caché derrière ton bouclier… Enfin bon, si les soldats de cette ville sont tous des lâches, fallait le dire avant !

Chi envoya des slaves de sang sur la barrière, mais ca ne servait à rien.

-Pfffff… c’est ennuyant !

*T’es dans une pire posture que moi…*

*Ah, t’es enfin réveillé, toi.*

*Déjà, tu veux dire… t’a vu comment j’ai foncé dans ce mur…*

*Chochotte.*

*Magne toi ! Moi, j’aurais pu les attaquer à distance avec ma télékinésie…*

-Pffff… Eh, toi, général de mes deux ! Regarde-moi dans les yeux, sale lâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:00

- Tu est venue ici pour chercher un vrai défi non? Si tu ne le trouve part et ne revient jamais ici .
Raitain ouvre la barrière à 250 ° Est de 10 cm de rayon

- Bien

La barrière s'ouvrit d'une légère brèche .

-Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu )

Un gigantesque jet de flamme apparut , passent par la brèche et fonça vers le guerrier


- Je referme ?

-Non un combat n'est pas intéressent quand c'est trop facile .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:15

Même pas besoin de faire son plan ! Haha, génial… Chi fonça directement vers la brèche en esquivant les flammes et en se protégeant, au cas où, avec une barrière de sang. Il était tellement rapide, avec la fureur du sang ! Chi arriva dans la sphère et fonça vers le dragon de toute sa vitesse. Il fit apparaitre des pales, des couteaux et des épées en sang qui foncèrent de toutes parts sur la créature, puis il enchaina avec des coups de poings entourés de sang pour les rendre extrêmement puissants.

-Tu va crever, saleté de créature ! Ton pauvre maitre n’aura aucune chance, sans toi ! Je vais t’arracher les yeux, je vais te… faire souffrir ! Raaahahaaaahaaaaa !

*Oula, t’énerve pas…*

*Trop tard ! Je vais le défoncer ! Raaaah, il m’a énervé !*

*Pffff, il t’en faut peux…*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:25

* Non *

- Raitain retourne dans ton monde

- Bien , désolé de pas t'avoir plus aider

Raitain disparu et en même temps le bouclier

* Sa va mal ... j'ai utiliser beaucoup trop d'énergie dans cette bataille . Si j'en utilise plus ... je serais incapable d'accomplir la mission que mon seigneur va me donner ... Mais je ne peut laisser ce criminel en liberté . Je doit en finir tout de suite ... si cette technique ne marche pas je devrais fuir automatiquement .

- Cette fois c'est quitte ou double ...
Dai Enkai (Grand commandement des flammes )


Des flammes apparurent dans un rayon de 250 mètres . Seul un petit cercle de 1.5 mètre autour du lanceur resterait intacte .

[HRPG toute ces technique ne sont pas inventé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:46

[HRP : C'est-à-dire, pas inventées ?]

Les flammes apparurent, mais le dragon était parti… il aurait bien aimé lui faire encore un peut mal, mais bon, tant mieux, ca serait plus rapide. Chi créa u disque de sang et monta vite dessus, puis il s’éleva dans le ciel pour ne pas être brulé. Il fonça vers le seul endroit où il n’y avait pas de flammes : la ou était Loki. Il arriva devant lui et lança son poing dans vers son nez.

-Haha, prend caaaa !

*Oula, c’est lui qui t’excite comme ca ? Faut te clamer…*

*Naaan’ ! Niiaaaah’ !*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:57

*Impossible *

Les flammes s'étaignèrent et le guerrier apparut devant lui . Loki reçut le coup de plein fouet et fut propulsé plus loin .


* Je suis épuisées , 2 combat d'affilés contre des adversaires aussi puissants , ce n'été pas une bonne idée . Je doit trouver un moyen de prendre congé . ..
Kasumi Enbu (La danse du brouillard )


Un brouillard épais et dense apparut sur le champ de bataille .

- Nous nous reverrons jeune guerrier toi et ton ami ...


Loki disparu du champs de bataille et se dirigea vers le palais tout en restant sur ses gardes .
Le voici arrivait devant le palais.


-Mon seigneur as sans doute une mission a me confier ...
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:06

[HRP : comment tu fais du brouillard ?]

Le général s’enfuit sans que Chi ne puisse le voir… Zag aurait pu le suivre avec sa télékinésie, mais pas Chi… tant pis, ca lui avait fait un bon entrainement…

*Bon, je me suis bien amusé… Je suis épuisé d’avoir utilisé mon attaque finale… Je vais aller me reposer vite hors de la ville et je désactiverai la fureur du sang…*

*Ok… j’aimerais que tu me redonne la place…*

*Ok ! Nan, je rigole… Héhé, rêve !*

*Grrr… tu me le payeras !*

*J’en doute, mon pote ! Haha !

Chi remonta sur son disque de sang et quitta rapidement la ville. Ce combat avait été difficile, vraiment… mais ca avait été instructif !


Fin du RP.

Gains :

Loki :
40 XP
30 Aranos


Chi et Zag :
40 XP
30 Aranos
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:22

Loki entra dans la seigneurie et arriva jusqu'au seigneur puis s’agenouilla.

- Mon seigneur, je suis vraiment désolé pour cet important contretemps


- Comment sa c'est passer ?

- Bin il c'est enfuit, ce peureux, je n'ai pas pu le rattraper. Sinon vous vouliez me voir ?

- Oui j'aurai une mission pour toi ...

* Je m'en doutais *

- Il faudrait que tu porte ce message au seigneur de Suteki.

- C'est pour quoi ?


- Ce que vous et vos hommes avez fait à la frontière ...


- A oui (sourit) je ... je fais apporter sa


- Ne prend aucun homme avec toi, tu seras beaucoup plus rapide .


- Bien mon seigneur, j'y fais tout de suite.


Loki traversi le village en volant et arriva a la frontière de Danar .

- Allons'y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Sen-Shi :: Danar (capitale)-
Sauter vers: