Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 15:50

La ville d'Emalis , une ville magnifique construit dans la montagne . La capitale de Suteki , malgré que se soit la capitale , ce n'est pas la ville la plus riche . Zaochi se promenait comme à son habitude seul dans le village mais il voulut sortir un peu et alla seul a l'orée du village , au nord d'Emalis . Il sentit le vent chaud lorsqu'il sortit de la ville . Puis il aperçu quelqu'un arrivait en volant proche du village .

-Qui est-ce ?

Zaochi prépara son argile au cas ou il été dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 17:18

Chi volait depuis longtemps déjà. Plusieurs jours. Il volait à environ 300km/h et devait se reposer régulièrement. Après son combat contre le général Loki, il était parti loin de la ville pour pouvoir se reposer. Il avait ensuite entreprit un voyage vers Emalis. C’était une ville qu’il n’avait encore jamais visité et qui était réputée pour ses passages secrets. Il se disait que de la visiter serait amusant. Il avait d’abord longtemps volé par-dessus la mer Setna et, quand il était enfin arrivé au dessus de la terre ferme, il s’était reposé longtemps sur le sol. Traverser d’une traite la mer Setna était difficile… Plus de 2000km, tout de même ! Il avait ensuite alterné repos et vols pour enfin arriver aux alentours de la ville d’Emalis. Quelques personnes se baladaient autour de la ville. Il se dirigea vers une entrée puis s’arrêta. Un garçon d’à peut près son âge le regardait d’un air méfiant. Normal, puisqu’il volait entouré de sang… il se posa.

-Eh, faut pas avoir peur ! J’ai la flemme, la. Tu risque pas grand-chose… héhé…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 17:24

Quelqu'un venait de se poser devant lui .

* Un sanglant ... *

- Tu est bien un sanglant n'espas ?

Zaochi prit de son argile explosive dans sa main ( bouche )


- Que fait tu ici ? Toi et les autres sanglant étes reputée pour tuer tout le monde. Je te laisserais pas passer si tu ne me dit pas qui tu est .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 17:30

Chi sourit. Il aimait être un sanglant ! C’était si drôle ! Certains les haïssaient, certains les craignaient, d’autres les respectaient… d’autres encore les enviaient. Celui-là avait l’air de ne pas trop les aimer…

-Oui, je suis un sanglant. Et je suis… l’un des meilleurs. Un des rares apprentis du grand maitre. Tu n’a qu’à bien te tenir ! Et si tu crois m’empêcher de rentrer… Laisse-moi-rire !

Chi fit rentrer le sang qui restait autour de lui dans son corps et fit cicatriser ses blessures. Il commença alors à avancer vers les portes de la ville.

-T’inquiète, je tuerais personne… A moins que je sois obligé de le faire, bien sur ! Héhé…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 17:44

Cette crauté sans limite laissa Zaochi sur place , les yeux ébais . Comment pouvez ton aimez tuer des gens ? Cette question ne semblait pas avoir de réponse .
Zaochi fit sortir de sa main un oiseau puis remit de l'argile dans sa bouche

-Je jure sur mon nom Zaochi Yakaochi , neveu du seigneu de Suteki , je ne te laisserais pas passer .

Zaochi monta sur son oiseau puis s'enffola.


Dernière édition par Zaochi le Lun 15 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 17:50

Loki arriva enfin à la ville d'Emalis pour apporter la lettre au seigneur de Suteki . Lorsqu'il arriva proche de l'entrée de la ville , il apperçu 2 combattants se faire face . Un sur un ouiseau blanc et l'autre à terre .

*Mais celui à terre c'est ... le sanglant ... c'est celui de tout à l'heure .... celui que j'ai combattu à Danar ... Que fait il ici ?

Loki se téléporta dérrière un rocher et regarda les deux guerriers .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 17:52

[Pourquoi cruauté ? Je n’ai pas été cruel xD]

Chi s’arrêta. Il n'avait pas encore senti la présence de Loki.

-Et pourquoi ca ? Et, surtout : comment ca ? Héhé… Hahaha ! Tu n’a aucune chance, petit ! Neveu du seigneur, en plus ? Non, mais, c’est que tu as un titre, mon dieu ! Je m’en fous de qui tu es le neveu. Moi, je ne me souviens même pas si j’ai connu mes parents un jour, alors la famille… ca n’a aucune importance ! Les sentiments ne sont que des fardeaux… Enfin, peut importe. Si tu tien à te battre, ok. Mais ca va peut être me gêner pour la suite, si je tue le petit fils du seigneur…

Chi continua quand même à avancer vers les portes de la ville. On le laisserait entrer, même si on savait qu’il était un Sanglant. Il n’aurait d’ailleurs qu’à montrer la preuve qu’il était un élève du grand maitre pour qu’on pense qu’il était en mission. Mais bon, c’est vrai qu’il y avait une chance pour qu’il tue des gens… si un garde l’empêchait d’aller quelque part, il le blessera surement… un peut…


Dernière édition par Zag / Chi le Lun 15 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 18:00

Le guerrier s'approcha des portes comme si ne rien n'été .

-Je ne te laisserais pas passer comme sa

Zaochi lança des dizaines de petits oiseau très rapide vers le sanglant .

-Voyont si tu est si fort que tu le dit .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 18:15

Il voulait donc vraiment se battre.

-Ok… Héhéhé…

Chi se retourna immédiatement et sauta sur le coté pour esquiver les oiseaux. Il sortit alors son coutelas et se coupa dans chaque main puis fit léviter son sang tout autour de lui. Il lança des couteaux de sang sur les oiseaux qui fonçaient encore sur lui, puis il bondit vers son ennemi. Il en profita pour entourer ses poignets et ses mollets de sang pour pouvoir voler.

-Ca va faire mal.

*Ooooh, tu es dans mon pays ? Je viens de me réveiller. Tien, celui-là… J’ai déjà rencontré un mec qui lui ressemblait, un jour, à Emalis. C’était le roi du pays. Je l’avais vu vite fait quand j’étais en mission avec mon maitre, il y a longtemps…*

*Ah, ok. Super intéressant. Je me bats, moi, la.*

*Pfff, tu m’a encore plus soulé pendant mon combat à Danar…* Mais, d’ailleurs… je ressent comme une présence familière…*

*Bon, ferme la.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 18:27

Le sanglant lanca des couteux de sang sur les oiseau d'argiles puis il vit du sang l'entourer .

*La vue du sang me répuigne ... Maudit Sanglant .*

-Mais si tu croit qu'il suffit de détruire mes chefs d'oeuvre pour s'en débarasser tu rève .
KATSUUUU


Les oiseaux ésplosèrent des leur contatc ave les couteaux de sang . Zaochi remit de l'argile dans sa bouche puis attendit le sanglant .
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 18:31

Le combat avait commencé mais Loki était bien décider a ne pas intervenir contre ce guerrier mais il ne pouvait non plus laissée l'auter guerrier mourir .

* L'autre guerrier , je le connais aussi , il mas l'air bien riche , il doit faire parti d'un famille importante de Suteki peut être même plus que sa .
Il ressemble au seigneur de Suteki , serait il possible que sa soit quelqu'un de sa famille ... Et si il mourait , une guerre éclaterais surement ...*


Loki ne bougea pas et examina le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 18:38

-Pffff… Je n’ai pas envi de te tuer. En fait, c’est surtout que je n’en ai pas le droit. Les Sanglants ne sont pas fâché avec un seul pays. Je n’ai pas le droit de changer ca. Mais sache que je ne me gênerai pas pour te blesser. Même gravement, s’il le faut.

*Je sens une présence, je te dis. Je connais cette personne…*

*Je m’en fous !*

Chi fonça vers son ennemi et le bombardant de couteaux et de boules de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 18:46

-Comment ose tu foncer vers moi

L'oiseau évita les couteux et les boules de sang alors que Zaochi créa Des hérons à quatres ailes pouvant aller à une vitesse inoui qui foncèrent en même temps que le sanglant .


- Tu osa ridiculisé mon art avec tes piètres approche ...

*Je doit absolument gagner du temps *
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 18:53

-Ton art et mes piètres approches ? Je n’appel pas ca un Art. Le seul Art digne de ce nom est l’art des Sanglant. Toi, tu ne fait que créer des oiseaux d’argile. C’est… minable ! Héhé…

*L’Art des Aura est un Art particulièrement bien.*

*Ferme la.*

-En tout cas, je peux te dire que tu va y gouter, à… mon Art.

Les hérons fonçaient vers Chi qui dut lancer une très grand plaque de sang juste quand les oiseaux étaient prêts de lui pour les stopper en les faisant s’écraser contre. Il augmenta alors énormément sa vitesse en fonçant vers son ennemi tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 19:01

-mes chef d'oeuvre ne sont pas des simples oiseaux qui s'écrase sans rien faire tu va vite le remaquer .

Les oiseaux explosèrent au contact de la plaque .

*Quelle rapidité , mon oiseau ne pourra jamais échaper a sa tachnique *
Je doit trouver un autre moyen

Zaochi mit de l'argile explosive dans ses deux mains puis descendit de l'oiseau qui foncait vers le sanglant .
Une fois à terre , il rejeta son argile à terre et de grose créature apparurent relié a Zaochi par des fils d'argiles .


-Essaie de resister à sa .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 19:22

*Encore un invocateur ?*

*Ouais, apparemment, il ne sait faire que ca… Moi, je préfère le bon vieux corps à corps, les coups puissants dans la figure, le sang sur els mains… Aaaah, rien que de penser au choc de son corps ne contre mes poings, ca me fait frissonner… Il m’énerve à fuir !*

*Ben, t’a des monstres à fracasser, la.*

*Ouais, j’vais aller les éclater. D’abord, je me débarrasse de son oiseau. C’est chiant parce que je peux pas les éclater au poing, ils explosent…*

Chi se tourna vers l’oiseau et lui lança une rafale de boules de sang puis fonça vers le sol et se posa. Il se mit face aux créatures d’argile en position de combat, puis il fonça, entouré de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 19:26

L'oiseau explosa dès le contact avec les boules , trop nombreuses pour être évité .

- Je sais bien que tu est beaucoup plus fort que moi mais je ne peut permettre à une personne aussi dangeureuse que toi à rentrer dans le village . Dit moi qui tu est et je te laisse entrer ...

Les créatures d'argiles bougea un peu mais ne s'approchèrent pas du sanglant tant qu'il navait pas donner de réponses claires .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 19:47

Chi s’arrêta à 1 mètre d’une des créatures.

-Je suis l’un des meilleurs apprentis du grand maitre Sanglant, je te l’ai déjà dis… Je ne te dirais pas mon nom, en revanche. Je ne vois pas en quoi savoir mon nom changera grand-chose…

*Je sens une présence, mais elle ne bouge pas…*

*Mais je m’en fous ! Arrête de me parler de ca !*

*Ok… Kid-nap the sandy claws, throw him in a box, bury him for 90 years, then see if he talk…*

*…*

Chi resta en position de combat mais attendis de voir la réaction de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 19:56

Le combat qui faisait rage c'était interrompu . Loki n'entendait rien de là , il ne savais pas du tout ceux qui se passait là bas .

*C'est ma seule chance de me débarasser de ce geneur qui pourrait être très envahissant . *

Loki décida d'entrer dans la bataille .

-Rairyuu no Tatsumaki ( Tornade du dragon de foudre )

Un dragon électrique fut créer et fonça sur le guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 20:04

*Merde… c’était lui ! Loki !*

Chi se retourna immédiatement et eu juste le temps de bondir sur le coté en envoyant des murs de sang pour stopper le dragon.

-M… merde ! J’aurais du t’écouter...

*Pffff, j’ai toujours raison… Making Christmas, making Christmas…*

*…*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 20:08

*Mais quesque c'est ? *

Un dragon venait d'apparaitre puis bondit vers le sanglant . Il appercut quelqu'un derrière les rochers .

-Qui est tu ? Pourquoi m'as tu aider ?

Il en profita pour envoyer ses créatures sur le sanglant .
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 20:13

Loki regarda l'inconnu .

- Je suis un ami mais mon nom ne t'interesse pas ... dit moi serait tu de la famille royale de Suteki ? *

Puis Loki regarda le Sanlant .

-Nos chemins se croisent encore ... Que fait tu ici ? Je te rassure quoi que tu vienne faire ici , tu n'e ressoirtira pas vivant .
Ikazuchi no Kiba ( Griffe de foudre )

Le ciel commença à s'assombrir .


-Cette fois , ce combat prendra une autre tournure
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 20:15

Attaqué de deux fronts… l’autre avait arrêté le combat juste par peur… maintenant, deux contre un, il se décidait à reprendre…

-Merde ! Sale lâche… Loki, je le savais déjà, mais tu es encore pire que ce que je croyais. Et si tu crois pouvoir me tuer un jour, tu te trompe.

*Concentre toi sur celui à l’argile.*

Chi fonça sur une des créatures d’argile et passa à coté de sa tète. Il en profita pour frapper avec son poing d’une puissance extrême et continua ensuite son chemin vers celui qui contrôlait les créatures.

-Tu va voir, lâche !

*This-is-Halloween, this-is-Halloween… Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !*

*…*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 20:23

Lorsque le sanglant détruisit la créature d'argile , 2 plus petites prirent sa place .

- En quoi sa t'intéresse que je sois de la famille royale ou pas . Et dit moi que viens tu faire ici toi ? J'espere que tu as une bonne raison .

Zaochi était tellement surpris par l'arrivés de cet inconnu qui ne faisait plus attention à ses créatures et au sanglant qui foncait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville EmptyLun 15 Fév - 20:30

-Attention ...

Loki s'interposa entre les 2 guerriers .

-Denki no tate (Barrière statique)

Une barrière protégea Loki et Zaochi


-J'éspere que tu comprend que je ne suis pas un ennemie . Cette barrière est ne dure que quelque seconds alors remprend toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errance dans Danar /Libre\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Suteki :: Emalis (capitale)-
Sauter vers: