Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation: Seymour [A MODIFIER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seymour
Revenien
Seymour


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : ???
Emploi/loisirs : Promener, chercher, pas trouver, rechercher...
Humeur : Final Fantasy'attitude :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty
MessageSujet: Présentation: Seymour [A MODIFIER]   Présentation: Seymour [A MODIFIER] EmptyVen 19 Fév - 18:40

Nom : (Inconnu)

Prénom : Seymour.

Age : 19 ans.

Description physique : Seymour a les cheveux bleu, les yeux rouges et les habits noirs, il attaque avec un pistolet, qui est noir avec un fil rouge sang... Il fait environ 1m 80, et pèse 68kilos, son signe qu'il a toujours eu, c'était un coeur... Un coeur rouge, il le porte toujours, comme collier... Ses vêtements sont assez décontracté...

Description mentale : Il est sympa, il ne cachent pas son côté sombre et ténèbreux, mais il pourrait se sacrifier pour un être cher, sa famille par exemple, ou ses amis... Il n'est pas souvent drôle, mais souvent sérieux, son côté mature l'aide pour se montrer respecté.

Histoire : Autre fois, Seymour était un errant, venu de nul part... Il voulait être accepté par les autres... Il aimait le froid... Et, en découvrant Revenias, il s'est engagé à être Revenien... Mais il devait avoir au moins 30 Aranos sur lui pour changer de pays... Alors il voulu faire un défi... Celui-ci fonça sur le Garde, qui, au moment de la frappe il appela plusieurs gardes pour l'arrêter... Alors il était dans la prison, seul, sans manger ni boire... Seize jours plus tard, il sorta enfin de prison... Il voulait toujours être Revenien.. Alors la nuit, il vola l'argent de poche d'une personne... Et, quand il avait 35 Aranos, il devenu Revenien... Mais il voulait à présent être dans un groupes car il voyait plein de gens qui étaient dans des groupes... Un jour, il 'était aller se promener dans une ville où il y avait... UN TEMPLE?!! Il coura vers le temple, frappa à la porte gigantesque... Et il vit... Plein de sang... Le maitre de ce temple s'approcha de lui et lui demanda pourquoi il venait et s'il voulait devenir sanglant... Il était heureux... Alors il dit oui... Pour le tester, le maitre appela donc un apprenti Sanglant... Ils firent un combat et Seymour gagna le combat... Seymour devint alors apprenti Sanglant. Après des années d'entraînement... Seymour voulait devenir lui aussi un Sanglant digne de ce nom... Pour le retester le maitre appela un Sanglant de grade superieur... Seymour avait peur de se faire tuer... Mais il accepta... Un combat sanguinaire se passait... Seymour était à deux doigts de mourir... Sa rage montait de plus en plus et à un moment... Il fini par écraser le Sanglant... Le maitre, étant surpris le nomma Sanglant de grade superieur...

Arme(s) : Un pistolet noir avec un fil rouge sang.

Pouvoirs : Nombre de pouvoirs actuel : 3
Seymour peut controler son sang.
-Z'Sang : Seymour concentre son sang sur son corps.. Ca lui permet se lancer d'autres attaques...
-Aspire : Seymour concentre son sang pour aspirer soit la vie d'un monstre, soit l'âme du monstre...
-Sanguinaire : Seymour prend son pistolet, concentre son sang dans son pistolet et tire des balles de sang...

Caracteristiques : Nombre de points actuel à répartir dans les caractéristiques suivantes : 20
Force : 8
Vitesse / Agilité : 10
Résistance : 2

Attaque finale : Nombre d'attaques finales actuel : 1
-Sang Antique : Seymour concentre encore plus son sang, et, une fois cette concentration faite... Il fait un combo dévastateur aux ennemis... Cette attaque l'épuise beaucoup et peut le faire mourir... (Uniquement lançable après avoir lancé "Z'Sang").


Mode de déplacement : A pied.

Groupe : Sanglant.

Votre pays : Revenias.

Couleur(s) : Cyan (Bleu clair).

Comment avez vous connu ce forum ? : C'est Rubilax qui me l'a dit.


Dernière édition par Seymour le Mer 5 Mai - 16:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Seymour [A MODIFIER]   Présentation: Seymour [A MODIFIER] EmptyVen 19 Fév - 19:14

Bonne fiche. Seuls problèmes :
-Tu viens d'un autre monde, c'est rare, ca. Faudrait juste que tu précise si tu sais comment tu es venu, si tu a été emmené comme ca sans le vouloir, ect. Apparement tu n'a aucun souvenir. Dis au moins jusqu'à quand remonte tes souvenirs.
-Tu ne peux avoir qu'une seule attaque finale au niveau 1. Choisis en une, et décris la pour qu'on comprenne bien ce qu'elle fait. Voila, après ca je te valide. Poste un message après moi pour dire quand tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Seymour
Revenien
Seymour


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : ???
Emploi/loisirs : Promener, chercher, pas trouver, rechercher...
Humeur : Final Fantasy'attitude :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Seymour [A MODIFIER]   Présentation: Seymour [A MODIFIER] EmptySam 20 Fév - 12:42

C'est bon j'ai fini de modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Seymour [A MODIFIER]   Présentation: Seymour [A MODIFIER] EmptyDim 21 Fév - 14:28

Bien.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Azolan

Azolan


Nombre de messages : 3
Humeur : Toujours en manque :P
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Seymour [A MODIFIER]   Présentation: Seymour [A MODIFIER] EmptyLun 8 Mar - 21:04

salut!
je sais, je me tape l'incruste ou je ne devrais pas mais,... c'était pour savoir: Seymour, est-ce que ton personnage a déjà un frère ou une soeur (par exemple en PNJ ou un de tes futurs perso) ou bien est-ce que la place est libre?... et si c'est le cas, est-ce que tu accepterais que je prenne ce rôle et m'occupe de ce personnage avec ton soutien et ton concours bien sur)?
voila, j'espère que j'aurai vite ta réponse!
...
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Seymour [A MODIFIER]   Présentation: Seymour [A MODIFIER] EmptyVen 30 Avr - 22:45

Oula, dsl d'avoir été absent^^ Bienvenue sur le forum, toi Razz Il faudrait deja qu'il se co, pour te repondre^^ Enfin bon, je vais voir ce que je peux faire pour qu'il vienne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Seymour
Revenien
Seymour


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : ???
Emploi/loisirs : Promener, chercher, pas trouver, rechercher...
Humeur : Final Fantasy'attitude :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Seymour [A MODIFIER]   Présentation: Seymour [A MODIFIER] EmptySam 1 Mai - 0:12

Je l'ai déja répondu par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Seymour [A MODIFIER]   Présentation: Seymour [A MODIFIER] EmptySam 1 Mai - 18:43

Ah, ok, merci^^ Ben faudrait qu'elle revienne alors^^ Mais bon, je comprend aussi, je venais plus... J'espére qu'elle reviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Seymour [A MODIFIER]   Présentation: Seymour [A MODIFIER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Seymour [A MODIFIER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: A savoir :: Fiche des personages-
Sauter vers: