Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un esprit glacial [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptySam 1 Mai - 20:27

Les hautes montagnes enneigées étaient très calme ce matin là. Ezryl était assis tranquillement, autour de lui était répartit plusieurs mannequin d'entrainement, dix en tout. Les cinq premiers était placé en cercle à environ six mètres d'Ezryl, Quatre autres étaient placés à dix mètres et le dernier était à environ trente-cinq mètres, sur un flan plus élevé de la montagne.
Lentement Ezryl se leva, fixant le premier mannequin. Il plaça sa main devant son torse et de l'eau commença à enveloppée chacun de ses doigts avant de se changée en glace. Puis, d'un geste sec, il envoya les pics de glace sur le mannequin : un dans chaque épaules, un dernier au niveau du cœur et les autres étaient tous logés dans la tête de la cible.
Ezryl bondit dans les airs et commença à tournoyer sur lui même, la neige fut attiré vers lui, formant un tourbillons d'eau glaciale. Le manipulateur de l'eau cessa subitement de tourbillonné et écarta le bras rapidement, la colonne aquatique explosa, projetant de multiple petite goutes dans les environs. Chacune se changea en un pieux de glace qui finirent inévitablement par se loger dans la tête de six mannequin.

En l'espace de quelques secondes, Ezryl se retrouva entre deux des trois dernières cibles. Il forma rapidement deux hallebardes de glace dans ses mains, trancha aussitôt la tête du mannequin de droit et découpa en deux celui de gauche. Une fois ceci fait, Ezryl se téléporta haut dans les airs fixant le dernier mannequin. L'une des hallebarde disparut alors que l'autre se changea en une grande étoile de glace. Ezryl prit le temps de bien observer, même si cet instant ne dura que quelques secondes, avant de lancer son arme gelée.
Il se laissa tombé dans le vide quelques secondes, avant de se téléporter à côté de mannequin qu'il venait d'attaquer...l'étoile était logée dans l'épaule.


Tsss...j'ai encore des progrès à faire.

Le manipulateur de l'eau se téléporta à son point de départ et s'assit dans la neige pour méditer. Il devait encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 14:20

Chi volait depuis plusieurs jour vers Apinor, la capitale de Revenias. Il adorait voyager et voir les grandes montagnes eneigées l'avait beuacoup attiré. Il arriva enfin en vue de la ville, perchée au somet de cette montagne gelée. Pas trop tot... la dernière partie du voyage était fatiguante, avec tout cette neige et ce froid ! Il se posa rapidement dans la neige et glissa quelque temps, puisqu'il n'avait pas pris le temps de ralentir pour se poser. Quelques personnes qui se baladaient autour de la ville le regardèrent bizarrement. Les gens arrivant par la voie aerienne n'étaient pas rares, mais que quelqu'un de cette age et volant à cette vitesse arrive seul n'était pas banal. Chi s'amusait bien de la suprise des gens. Comme il aimait la surprise des gens, face à sa puissance !

*Hey, faut arreter de t'y croire. Tu te surestime un peut, je crois.*

-Ben, c'est vrai, je suis un dieu, non ?

*Huuum... Non !*

-Jaloux.

Chi avanca vers la ville pour aller visiter quand il resentit quelque chose d'étrange par Zag. Ce dernier avait la faculté de resentir l'aura et l'énergie des autres, et la puissance qu'il venait de sentir était parvenue jusqu'à Chi...

-C'était quoi, ca ?

*Ben, c'était une puissance étrange... forte, et... comment dire... froide. Gelée, même.*

-Ca m'interesse, alors. Tu peux m'y mener ?

*Comme tu veux.*

Chi s'éleva de nouveau dans les airs, entouré par son sang en lévitation. Puis il fonca dans la dirrection que lui indiquait Zag. Il arriva dans un endroit eneigé (noooon ? dans des montagnes de neige, eneigé ? Purééé, original ! Razz) Quelques mannequins entouraient celui dont avait du parvenir l'Aura gelée, qui était en train de mediter.

*C'est bien lui. Je sais pas s'il est très amical... Comme je t'ai dis, il m'a l'air... froid.*

*Ouais, j'ai compris.*

Chi s'approcha de l'homme assi dans la neige.

-Il fait bon, ici, hein ?

*Si j'était lui, je dirais exactement ca : Tu me dérange dans ma méditation simplement pour me parler de la météo, petit c** ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 14:27

Ezryl commençait à atteindre une harmonie parfaite avec l'environnement froid qui l'entourait. Mais quelques chose le perturba, une chaleur empiétait sur la neige alentour et se rapprochait de lui. La source de chaleur était très proche du manipulateur de l'eau, mais il n'ouvrit pas les yeux pour autant. Au fur et à mesure de cette approche, il entendait deux personnes parler entre elles...deux, mais il ne ressentait qu'une seule source de chaleur.
Et cette source arriva enfin juste devant lui.


-Il fait bon, ici, hein ?

Doucement, Ezryl ouvrit les yeux. Les paroles de ce jeune homme venait de brisées l'harmonie glaciale entre Ezryl et l'environnement. Si jeune et déjà si arrogant...

J'espère que tu as une excellente raison pour me dérangé de la sorte...si tu ne veux pas finir comme eux.

La température commença doucement à chuter, Ezryl était énerver et ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 14:36

Quoi ? Non mais ! Qu'il était arrogant ! Chi n'allait pas se laisser faire !

*Mais, c'est toi qui l'a énervé, tu sais...?*

*Ta vu comme il m'a parlé ! Ca se fait pas, ca !*

*... Je le sens très, très mal...*

Du sang lévitait encore autour de Chi. Il le rassembla autour de ses poings et de ses chevilles, pour pouvoir donner plus de puissance à ses coups. Il se placa ensuit dans la posture de combat des Sanglants.

-Il fait froid, ici, non ? C'est étrange comme la température à chutée. Tu manipule la glace, non ? Ca se trouve, c'est toi qui à eneigé toute la montagne ! C'est ta faute si il fait froid !

*Tu sais que ce que tu dis, c'est completement débile ?*

-Si tu veux te battre, je t'attend, Snowman !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 14:55

Cet être insupportable semblait ne pas avoir apprécié la réponse d'Ezryl. Le maître des glaces se leva, fixant son futur adversaire d'un regard remplit de la plus grande indifférence. du sang commença à entouré les mains et les chevilles. C'était donc un Sanglant...intéressant.

Tes paroles m'insupporte...Mais j'ai une question néanmoins.

Ezryl claqua des doigts et soudainement la neige qui tombaient depuis des années sur ces montagnes se stoppa en pleine chute, elles étaient comme figées, donnant à la montagne un aspect surnaturel.

Tiens tu vraiment à prendre le risque de m'affronter ?

La neige piégée dans les airs se changea en eau et rapidement chaque goutes d'eau se changea en un petit pieux de glace, tous pointant dans la même direction : Le crâne du Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 15:04

Chi regarda tout d'abord la neige se figer dans l'air, puis il sourit. Comme c'était amusant, tous ces flocons, en suspension.

Tiens tu vraiment à prendre le risque de m'affronter ?

Des pieux de glace comencérent alors à pointer vers son crane. Chi eut un grand sourir.

-Oh, oui, de plus en plus ! Ca va être génial ! Niiiahaaaahaaaaa !

Il se baissa, puis ses jambes se détendirent d'un et il s'envola. Des pics de sang se formérent à partir d'un peut de son sang et fusérent vers son adversaire. Il forma alors quelques plaques de sang, prèt à s'interposer entre les pieux glacés et lui. Cela allait être difficile, mais terriblement amusant !

-Making Christmas, Making Christmas !

*Ooooaaa ! Ce mec m'a l'air fort, fait attention.*

*Il est fort ? Je suis LE plus fort !*
-Niiiiaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 15:11

Un vrai crétin...sans même effectué le moindre mouvement, Ezryl érigea un mur de glace devant lui en quelques secondes dans lequel se logèrent les pics de sang. Le maître des glaces avança tranquillement, tandis que le mur s'évapora. Ezryl fronça légèrement les sourcils et tout les pieux furent projeter en même temps sur leurs cibles

Cesse-donc de crié comme ça. Tu perturbe le calme de cette montagne.

Ezryl leva d'un mouvement sec sa main droite vers le ciel, et une colonne de neige s'éleva. En quelques secondes, le bout de cette colonne se changea en une tête de serpent en glace, possédant des crocs impressionnant. La créature de neige et de glace attaqua sa cible alors qu'elle était encore assaillit par les pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 15:20

-Oh... Stylé. Je cris plus, c'est bien, hein, monsieur ? Niiiaha...

Chi para beaucoup de pieux en les interceptans grace aux plaques de sang, mais certains se plantérent dans son bras gauche, quil avait palcé en aavnt pour parer. Certains le coupérent également légérement, tandis qu'il les esquivait de justesse. Il retira les pieux et fit cicatriser son sang, en en gardant quand même un peut pour attaquer. Le serpent était devant lui.

-Oups.

Il bondit sur le coté et l'esquiva de justesse. Un épée de sang de forma dans sa main et il donna un grand coup sur le serpent de neige, tout en créant des pics qui foncérent eux aussi sur le serpent.

*C'est zarb', il reste tranquile... Je pense que tu n'a pas beaucoup de chance de gagner. Enfin, si il te tue, j'apparaitrais, et il n'aura plus assez de puissance pour me battre... Mais t'a peux de chance de gagner, toi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 21:58

Une majorité des pieux de glace furent éviter par le Sanglant, ceux qui parvenaient à percés la peau, ne provoquaient que des dégâts minimes, ceci était surtout dû au grandes capacités de régénérations du Sanglant.
Alors que son adversaire était occupé avec le serpent de glace, le fissurant sur les zones glacées qui le constituait, Ezryl ressentit quelque chose, comme une onde télépathique qui émanait du Sanglant. Peut être qu'il était Télépathe ou qu'il était possédait un autre pouvoir de l'esprit. Pour évité tout risque, Ezryl envoya une puissante onde mental pour perturbé la concentrations du Sanglant et ces possibles pouvoirs psychiques.


Un amateur comme toi ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 22:13

Chi continuait de se battre contre le serpent, quand il sentit une onde lui parvenir.

*Aaah ! C'est... super... génant ! Ca me bousille ma perception !*

*C'est l'autre qui fais ca ? Il a l'air d'avoir beaucoup de pouvoirs puissants, en fait...*

*Je crois qu'il resent qu'on comunique... Mais il ne comprend pas qu'on ne fait qu'on, en vrai.*

*Ouais, bon, on v...*

Un amateur comme toi ne fait pas le poids.

-Hein ? Quoi ?! Moi, un amateur ? Tu es peut être plus fort que moi, et ce n'est même pas sur... mais je ne suis en AUCUN CAS un amateur !

Chi donna un violent coup dans le cou du serpent pour lui trancher la tète et, sans attendre de voir le résultat, il fonca vers son ennemi en faisant fuser des pics de sang sur lui.

*Tu t'énerve pour seulement ca...?*

*Mais... il... il me SOUS-ESTIME, BORD*L !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyDim 2 Mai - 22:23

Ezryl venait de toucher une corde sensible apparemment, il ne supportait pas qu'on le sous-estime...et cela allait causé sa perte. Le Sanglant affligea un coup d'une grande puissance au serpent qui tomba à terre avant de se changé entièrement en neige. Ezryl observa sans bronché les pics de sang qui s'approchaient dangereusement de lui mais ils furent tous stopper à quelques centimètres de lui.

A mes yeux, tu resteras un amateur...

Le sang qui constituait les pics commença alors à gelé avant de tombé en miette sur le sol blanc de la montagne.

...Une personne qui réagis aussi fortement à une remarque ne peut être qu'un amateur incapable de gérer ces émotions.

Ezryl avança vers le Sanglant, tout en faisant apparaitre dans ses mains deux hallebardes de glace. Puis il attendit patiemment, fixant son adversaire avec son indifférence habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyLun 3 Mai - 7:38

Il était très proche de son adversaire quand il se stopa net. Il arreta de leviter et se posa dans la neige, à quelques mètres de l'autre.

-Je prefere ne pas savoir gerer mes emotion plutot que de n'en avoir aucune, bec-bunzen.

*On dit blanc-bec...*

*Ouais, mais c'est trop banal.*
-Bon, passons aux choses serieuses. Depuis tout à l'heure, je m'amuse, comme toujours quand je combat. En général, mes adversaires sont moins forts que moi, donc bon... Mais la, je vais devoir un peut forcer pour te tenir en égal, je crois...


Une épée de sang se forma de chaque coté de Chi, restant toujours chacune en lévitation près des bras, bougeant en syncronisation avec, comme si ses bras et les épées ne faisaient que deux (Razz). Chi forma également une dizaine de pics de sang qui se mirent à léviter autour de lui, pointés vers l'ennemi.

-Au fait... Cette fois, mes épées et les pics sont bouillant. Comme toi avec l'eau, apparement, je maitrise totalement queqlue chose : mon sang. Alors, le faire chauffer... aucun problème ! Maintenant que je sais ce que tu peux faire, on sera plus à égalité... Merci de ton attention, c'est partiiiinniiiaaah !

Chi fit au bond très rapide et réatéri derière l'autre, juste avant de frapper un grand coup dans le dos, tandis que les pics, qui étaient restés de l'autre coté de son ennemi, foncaient dessus en même temps. Ca, il allait avoir du mal à tout eviter !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyLun 3 Mai - 17:57

Passer aux choses sérieuses ? Pourquoi pas, après tout Ezryl c'était déjà échauffer et ce combat allait peut être enfin devenir intéressant. Le Sanglant matérialisa alors deux épées de sang qui se placèrent presque contre les bras de leurs créateur, il forma également plusieurs pics de sang qui pointaient tous vers Ezryl.
Le Sanglant se rua alors vers le manipulateur de l'eau à une incroyable vitesse, mais Ezryl resta de marbre, même lorsque le Sanglant disparut de son champ de vision en bondissant.


Je ne peut que l'affirmé...tu est très rapide.

Mais juste avant d'être touché par les deux attaques, Ezryl disparut purement et simplement.

Mais tu est loin d'égaler ma vitesse.

Le manipulateur était désormais cinq mètres plus loin derrière le Sanglant, tranquillement assis dans la neige, ses hallebardes plantées juste à côtés de lui.

Tu disait que maintenant, nous seront de force égale...je vais te prouvé le contraire.

Ezryl se releva et inspira profondément en reculant la tête. Une étrange lueur apparut dans ses yeux alors que Ezryl écartait légèrement ses bras, puis il avança brusquement sa tête comme si il voulait expulser quelque chose et une puissante onde psychique fut projeter balayant la neige sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyLun 3 Mai - 19:42

Après avoir remis la lettre au seigneur de Suteki , Loki retourna vers Sen-shi et Danar pour en informer son seigneur . Sur le chemin quelque chose de bizarre l'intrigua , les gardes qui devaient surveiller les frontières n'étaient pas présent , que c'était il passer pendant son absence ? Loki avança vers la mer Setna mais toujours aucun homme , Loki accéléra le rythme et se retrouva vite à Danar . la , tout les soldats étaient alignés devant le palais de la seigneurie . Le général descendit sur terre et s'approcha du lieutenant Guétard .

- Lieutenant , que se passe t'il ici?

- A général vous voila enfin , le seigneur veut vous voir au plus vite . Il vous dira tout .

Loki se dirigea vers l'entrée de la seigneurie , la pareil les hommes protégeant le palais était absent . A peine arriver , quelqu'un l'intercepta .

- Général , veillait bien me suivre .

'' Mais que se passe t'il ici ?

Le général et le soldat avancèrent au loin du palais dans une pièce reculer .

- Mais c'est ...

-Entrer je vous prie le seigneur vous attend .

Loki entra dans la salle , 9 personne était assis sur les cotés d'une table rectangulaire et le seigneur se trouva en fond de table .

- Messieurs , mon seigneur ...

-Enfin vous voila général , on vous attendait , vous avez été long .

- je vous prie messer dorgno de bien vouloir excusa ce retard , un petit contre-tant . Mon seigneur , la mission est un succès .

-Nous avons d'autre problème pour l'instant essayez vous , maintenant que le conseil des 10 est réuni , nous allons pouvoir commencé . Général , pendant votre absence , nos frontières avec Revenias ont été attaqué , nos hommes ont reconnu les hommes de Revenias , Nous avons reçu une lettre du seigneur de Revenias , indiquant que la prise du territoire entre Revenias et Sramas qui leur appartenait avant la grande guerre devait leur revenir et qu'il serait prêt à utiliser la force , nous connaisons les manières hostiles des reveniens , nous ne voulons pas de guerre , mais l'attaque de nos frontières il y'as 3 jour nous doit d'intervenir . Monsieur Dorgno , Monsieur Samara et Monsieur Barbatti , rendez vous a Apinor , et prenait contact avec le seigneur de Revenias et essayer d'empecher la guerre , n'intervenait que si nécessaire .
Et prenait des soldats avec vous , on sait jamais


- Bien messire .

-Mais mon seigneur pourquoi être aussi nombreux pour cette mission

- Messer Samara , comment osez vous répondre comme sa . Vous êtes le plus jeunes d'entre nous , et le moins expérimenté , vous ne pourriez rien faire tout seul on m'as d'ailleurs de cet histoire d'intrus que vous n'avez pas pu arrêter hi .

Loki se leva brusquement .

-Comment osez vous ...

- Sa suffit , vous réglerez vos problèmes plus tard . Bien maintenant preparez vous et rendez vous a Apinor , passez pas la montagne pour attirer le moins l'attention .

-Bien .

Les 3 personnes concernés se levèrent et quittèrent la salle .
Après s'être preparée , Ils se mirent en route vers Revenias avec une centaine de soldat , Les soldats étaient en sorte de calèche tiré par des chevaux . Alors que les trois '' Magiciens '' se déplacèrent par voie aérienne .


- Dites moi messieurs , vous vous êtes bien entrainés depuis notre dernière rencontre , je me rappelle la dernière ou nous nous sommes affrontés , Jachopa , vous m'avez battu de justesse quand même , je suis certain que maintenant , nos rencontre se finira par un match nul .

- Et , on verra sa quand on sera rentré .


-Messieur , je vous pris , nous sommes en mission très importante et nous approchons de la frontière , alors rester sur vos gardes .

-Et vous monsieur Dorgno ...

-Moi je vous battrait toujours a plat de couture .

-Huum , quelle arrogance . Mais c'est vrai que vous êtes très fort , mon cher .


Les Shisen approchèrent des montagnes enneigés .


-Bouh , quesqu'il fait froid ici . Je ne pourrai jamais vivre ici .


Alors qu'il s'approchait , plus la neige se faisait dense
.

- Quesque c'est au loin , on dirait qu'un combat a lieu

Les Shisen approchait lentement du lieu du combat .

Pouvoir Messer Jachopa : changement du temps ( climatique ) : change le temps et le terrain .
absorption d'énergie : permet a son utilisateur d'absorber l'énergie une personne , l'utilisateur doit être en contact physique avec cette personne
absorption du temps (climatique ) : permet d'absorber le pouvoir de la nature , permettant a son utilisateur de créer de nouveau pouvoir grâce au temps , ce pouvoir peut changer grâce au changement du temps . ( si il neige , la glace , si il pleut , l'eau ....

attaque ultime : absorption d'énergie naturelle : permet d'absorber tout le pouvoir de la nature et permet a son utilisateur d'obtenir une réserve d'énergie pratiquement infini et de controler tout les pouvoir naturel par rapport au temps .

Pouvoir messer Dorgno : Contrôle du métal
Contrôle chant magnétique : permet par exemple de brouiller les signaux mentaux ou magnétique .
Création de bouclier : permet a son utilisateur de creer des boucliers ou des barrière de toute sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyMar 4 Mai - 21:35

Chi esquiva de peut l'onde, en roulant dans la neige. Comment avait-il été aussi rapide ? Non, son ennemi n'avait pas été tellement rapide... Enfin, si, son adversaire était très rapide, environ autant que lui... mais Chi était quand même plus lent... Il sentait que ca ne venait pas de lui, pourtant.

*Zag ! C'est toi, non ?! Tu me gène ! On est ellement relié que ca m'affecte ! T'a quoi, à la fin ?!*

*C'est ses ondes, depuis tout à l'heure... ca me dérange, j'ai mal à la tète... enfin, si j'étais dans un corps, j'aurais mal à la tète, quoi... et, aussi, je sens des gens approcher. Il sont assez nombreux, mais seuls trois sont vraiment puissants... et, si je suis concentré à ce point, c'est aussi pour essayer de détecter un d'entre eux... je crois que c'est le général ! Mais je réussis pas très bien à capter, je me trompe surement.*

*Hein ?! Le général Loki ?*

*Je crois bien... ils se raprochent... et, comme par hazard, ils passent vers la ou on est ! Il doit être lié à nous, pour qu'on le croise autant de fois en si peut de temps, non ? Je sais pas si notre adversaire les a detectés, mais puisqu'il a l'air d'avoir lui aussi un don telekinesique...*

*Ouais, bon, c'est cool. Tu poura te concentrer sur MON combat, maintenant ? Je suis plus lent que d'hab', la... normalement je suis le plus rapide !*

*Je suis plus rapide que toi...*

*Ouais, mais ca, c'est rare ! Bon !*

Chi se reconcentra sur le combat, en même temps que Zag. Il fixa son adversaire dans les yeux et souris, en même temps que des pics de sang se créaient autour de lui, prèt à être tirés.

-On se fait un duel ? On doit fixer l'autre dans les yeux, le plus longtemps possible, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyMar 4 Mai - 22:25

Les shisen se rapprochait dangereusement de la zone de combat . Alors que le combat se faisait rage , on pouvait le remarquer de très loin mais plus ils avançcait plus le temps se faisait insupportable .

-Huum j'ai un mauvais pressentiment tout d'un coup . Arrêtez vous messieurs .


Loki ferma les yeux et posa un doigt au dessus .

- Mais que faite vous Général?

- Attendez quelque instant . Cette technique nécessite quelque seconde de préparation .

- Qu'allais vous faire ?

- Il faut que j'aille voir sa de plus prêt , mais de ne pas me faire remarquer .

-Mais qu'allez vous faire .

Loki rouvrit les yeux et tout d'un coup le temps s'arrêta , le vent ne soufflait plus , la neige ne tombait plus , et ne ressentait ni chaleur , ni fraicheur .

-''halléte '' vaudras vraiment que je me rentraine sur ceci .

Le général s'approcha de ses 2 camarades et leur toucha le front . Soudain il '' reprirent vie ''

- Que c'est il passer ?

-Je vous présente ma nouvelle technique messer Jachopa .

- Intéressant .

-Laissons les soldats ici et rapprochons nous . Cette technique durera une minute pas plus .

Les 3 Shisens arrivèrent en 1 clin d'œil plus près , capable de voir les combattants .


-Non mais je rêve franchement , c'est pas possible encore lui .

- Mais attendez , celui la , le sanglant , il me rappelle quelque chose .... Oui je me souviens , il est rechercher partout dans Sen-Shi . Il as tuer plusieurs gardes de Danar .

- A c'est vrai que vous êtes le chef des recherches , j'avais oublier . Alors comme sa , il est rechercher Huum , mais ils étaient 2 la première fois , on aurait dit qu'il savait tout ce que faisait et disait l'autre .

- Un partage de corps .

-Pardon ?

- Il se peut qu'il partage le même corps j'ai déja vu un cas similaire mais c'est extrêmement rare pour sa il faut que les 2 guerrier est une parfaite harmonie dans ce cas je sais ce que je doit faire .

- Je sens que ma technique va se rompre , retournons avec les soldats .

Les 3 shisen retournèrent en arrière et ont juste eu le temps de retourner cacher avant que le temps repraine .

- Dites moi général vous avez l'air de le connaitre serais lui qui vous as humilier a Danar?

- Je... Je vous en pris il ne pas humilier , il as fuit tss mais c'est vrai qu'il est très fort .


- Ehh , j'aimerai bien l'affronter .

-Vous étes fou , le seigneur nous as bien dit d'éviter tout conflit inutile

- Il a raison nous devons contourner et nous rendre a Apinor immédiatement .


-Non je fais vous prouver Loki si je bat ce gamin que je vous serais bien supérieur .

-Laissez tomber votre envie de supériorité , nous sommes en mission capitale pour Shi-Sen .

-Vous ne me ferez pas changer d'envie , je n'ai pas d'ordre a recevoir de vous

Mr Dorgno se hâta vers le lieu de combat .


- Non revenez . Toujours aussi arrogant je vois .

- Je ne peut pas laissez seul contre eux deux j'i fait .

- Non... arf c'est pas v
rai .

-Que faisons nous général ?


- ... Restez ici pour l'instant laissez les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyMar 4 Mai - 22:32

Ezryl était rester parfaitement calme alors que le Sanglant semblait en plein conflit intérieur. Le manipulateur des glaces commença à avoir un doute...et si le corps du Sanglant abritait une autres personne, un corps pour deux... c'était une possibilité.
Le Sanglant lui proposa alors un défi complétement inutile et puéril...quel crétin. Mais juste avant que Ezryl ne lui répondre aussi froidement que la glace, il ressentit quelque chose, trois sources de chaleur non loin d'eux. Comment osaient-ils empiété sur la douce fraicheur de cette montagne ! L'une des source se déplaça, se rapprochant rapidement de leurs positions.


Eh le Sanglant ! On a de la compagnie. Un ami à toi ?

Ezryl se tourna vers la source et avança tranquillement dans sa direction, ils ont oser piétiner le froid par leurs chaleur et ils allaient tous finir mordu par le givre.
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyMer 5 Mai - 7:43

Ca n'avait pas marché... enfin, pas grave. Il pour...

Eh le Sanglant ! On a de la compagnie. Un ami à toi ?

*Le général est resté en retrait, mais les deux autres qui s'approchent sont très forts, eux aussi...*

*Apparement, leur intrusion a jetée un froid sur mon adversaire...*

*Haha...*

*Ca va peut être devenir plus amusant... Si on se bat ensemble contre eux, on a toutes les chances... héhéhé... géniiiaaal !*
-Niiiihiiih... Je ne las connait pas, ceux-la, mais je sais d'ou ils viennent. Et puis, ca se voit à leur tète : ce sont des hauts placés de Sen-Shi ! Niiiih... Par contre, leurs amis sont restés en retrait, avec un général assez fort la bas... mais bon, je l'avais battu à plate couture, ce lache. On s'alie pour se débarasser de ceux la ?


*M*rde ! C'est pas possible... j'ai capté vite fait une conversation... je crois bien qu'ils ont compris qu'on est deux dans un corps...*

*Comment c'est possible ?!*

*C'est un des deux qui s'approchent... il a deja entendu parler de ca... les bibliothéques de Sen-Shi doivent être super remplies, j'ai l'impression qu'ils savent tout !*

Des pics de sang se formèrent autour de Chi et pointérent vers les ennemis qui approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyMer 5 Mai - 8:59

-Revenez tout les deux .

Les 2 Shisens approchèrent rapidement de l'aire de combat sans écouter ses avertissements .

- Lieutenant , vous et vous hommes rejoignez les , je vais me rendre a Apinor . Je leur fait confiance , ils vont un super duo ensemble . Cette mission ne peut pas échouer , ne nous pouvons pas nous permettre une guerre dans un moment pareil .

- Bien a vos ordres .

Tout les soldats se hatirent également vers les 2 Guerriers . Tandis que Loki alla en sens inverse et essayait de contourner le lieu du combat .

Du coté des 2 Shisens .

- On as oublier de demander au Général , les pouvoirs du sanglant .

- Tous les sanglant utilise pratiquement les mêmes chose , mais nous ne connaisons rien de l'autre , ni de celui qui partage le corps du sanglant , réfléchissons , plus on approche , plus la neige se fait dense , conclusion ?

-L'un d'eux contrôle la glace ? Si il habite ici , c'est possible , dans se cas je sais ce qui me reste a faire .


-Quant au sanglant , il suffit de brouiller ses signal psychique pour qu'il ne puisse plus communiquer .


- Nous avons besoin d'un peu plus de temps , pourquoi t'est tu hâter comme sa

- Tu crois qu'il nous a remarquer ?


-Y'as pas de doute ...


Les 2 shisens s'arrêtèrent avant l'aire de combat pour se preparer .
Revenir en haut Aller en bas
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyMer 5 Mai - 21:12

Seulement deux ? Ils espéraient venir à bout d'Ezryl à seulement deux ?! Soit ils étaient stupides, soit ils étaient très puissant. Il y a avait aussi la possibilité qu'ils n'attaquent pas et désirent juste mettre fin aux hostilité qui opposait le Sanglant au manipulateur des glaces. L'adversaire d'Ezryl proposa alors une alliance temporaire pour repoussé cette éventuelle attaque.

Sa marche...

Ezryl regarda à sa droite, des soldats s'approchaient à grand pas, la doute sur les intentions de ces hommes était lever, ils venaient pour les éliminer.

Je vais leurs donner un petit aperçus...ils vont comprendre qu'il est déconseiller de m'énerver.

Sur ses mots, Ezryl fit face à l'armée en approche, il écarta les bras et tendis les mains en avant. La montagne toute entière semblait trembler, puis Ezryl frappa dans ses mains, faisant surgir une véritable forêt de stalagmite sous les pieds des soldats, empalant de cette manière plus de la moitié des effectifs.

Vous n'avez aucune chance contre moi...vous êtes sur mon terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyMer 5 Mai - 21:37

Ca marche...

-Génial...! Niiihiiiih !

Son ancien adversaire lanca alors une attaque dévastatrice... pauvres soldats ! Il se demandait pas s'il allait les tuer ou non, lui. Génial ! Chi s'envola, entouré de son sang. Il lanca alors subitement tous las pics de sang sur les arrivants et en créa dirrectement d'autres, les lancants de nouveau imediatement.

-Hum, mais, j'ai une bonne idée qui me vient ! Je sais pas pourquoi, mais de penser à Loki m'a fait penser à ca.. étrange... (MDR')

Les soldats se tournaient vers lui avec pour but de l'attaquer. Certains tombaient, abbatus par des pics. Tout a coups, Chi apparu derière un soldat semblant plus haut gradé.

-T'es lieutenant, non ?

-Eh !

-Bien, parfait !

Chi tandis sa main et une petite boule de sang se forma à l'interieur. Elle était différentes de celles habituelles. tout à coups, il posa sa main sur le torse du lieutenant et la boule entra en lui. L'homme fut pris de convulsions et ses yeux devinrent couleur sang, sa peaux devint plus sombre et légérement rouge. Zag fit rapidement de même avec cinq soldats et tua ensuite les autres qui étaient trops proches.

-Ah, vous êtes deja plus jolis ! Vous êtes contents, hein, de m'obéir ? En plus, ca vous rend plus puissants ! Heureusement, d'ailleur, sinon ca ne me servirait à rien de vous utiliser...

Tous les hommes controlés lui obéisaient imédiatements, sans même qu'il ai besoin de parler. Il se placa devant les deux plus puissants du groupe.

-Qui cherchez vous ?

Ses larbins se placérent prèt à combattre, Chi au centre, avec son sang lévitant autour de lui.

-On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyMer 5 Mai - 21:54

Pendant que tout les soldats se faisait massacrer , les 2 shisen c'étaient préparé pour cette bataille .

-Bien est tu prét ?

-Quand tu veux .

Jachopa posé un des ses mains sur la neige . Des ondes psychique apparurent en forment de cercle sur le sol tour à tour .

- Tu vois je t'avais dit que l'un d'eux controlé la glace .

-Oui mais si-il te plait , j'essaie de me concentrer ... huum Cette glace est très resistante . Sa va prendre un peu plus de temps que prévu . Couvre moi .

Zoku se préparait a attaquait .

-Non Mr Dorgno , mettait en place votre bouclier et proteger Jachopa je vous couvre .

-Bien , BOUCLIER METALLIQUE .

Un bouclier de métal très épais se créa autour des 2 Shisen tandis que Loki se hata juste devant la coquille d'acier .

- Et bien te revoila devant moi , serait-ce le destin qui nous met encore face à face , on m'as appris que tu était recherché à Sen-Shi , cette fois si nous te laisserons pas t'en sortir , nous te ramenerons à Sen-shi . Mais dis moi je t'ai donner mon nom mais ce n'est pas réciproque . Quel est ton nom ? Ou plutot Quels sont vos noms?

Alors que peu à peu la neige disparaisait .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyMer 5 Mai - 22:11

-Oh, tu a osé te représenter devant moi, après ta défaite et ta fuite ? J'espére que le "Seigneur" t'a bien puni, d'ailleur. Je déteste te combatre, tu es trop lache. Je vais te laisser à mon... nouvel ami.

Chi souri ironiquement.

-Nos noms...? Celui du maitre des glaces, je ne sais pas, je viens de m'alier avec lui, tu vois bien. Et le mien, je ne tiens pas à te le dévoiler. Bon, je préfererais me battre contre l'un des deux autres, plutot que toi, je déteste tes techniques éternisants le combat.

Chi se mit à léviter près du sol et les hommes qu'il controlait se préparérent au combat. Une nuée de pics de sang apparu au dessus de Chi.

-Paf ! Les Shisen.

Tous les pics fusérent alors subitement sur les trois habitants de Sen-Shi, en même temps que trois des sbires de Chi attaquaient Loki.

-Niiiaahaaah !

Chi fonca alors lui aussi. Il était tout à coup derrière Loki.

-Bouh.

Immédiatement après être apparu derière le général, Chi donna un grand coups avec l'épée lévitant à sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyJeu 6 Mai - 20:16

La neige disparaissait lentement..pourquoi ?! Alors que le Sanglant s'amusait de son côté, Ezryl porta son attention sur la personne qui venait d'arriver devant l'étrange coque de métal. D'après ces dires, le Sanglant serait déjà rechercher à Sen-Shi...d'ailleurs ce dernier n'était vraiment pas patient, il avait déjà commencer à attaquer le général. Mais Ezryl réfléchis quelques instants, les deux hommes derrières ce bouclier de métal devaient surement préparer leurs assaut.
Ezryl ferma alors les yeux, avant de s'assoir dans la neige. Inutile de lancer une attaque frontale contre un mur de la sorte, il suffisait d'attendre gentiment que le mur s'écroule de lui même, avant de frapper une bonne fois pour toute.


*Si jamais je lance une attaque puissante contre ce mur, ça n'aurait aucun effet, bien que la glace que je peut crée soit beaucoup plus résistante et tranchante que de la glace ordinaire. Et le sanglant devrait pouvoir s'en sortir sans moi. Il me reste plus cas attendre...le chasseur patient attrape toujours sa proie.*
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] EmptyJeu 6 Mai - 20:52

Le sanglant apparut derrière le général , mais que faisiez le contrôleur de glace , rien il ne bouge pas , qu'est ce que cela signifier ? Ce garçon me semble beaucoup plus fort que ce satané sanglant arrogant .

- Si tu espère que ce combat sera aussi facile que le précédant tu te trompe . GOOU RAIHARi ( Déluge d'aiguille électriques )


Des milliers de petite aiguilles apparut autour du général , beaucoup se dirigèrent vers le sanglant et d'autre sur ces traitre de soldats .

-Alors ou en est tu?

- Je ne pensais jamais que cette neige est aussi résistante , elle est très spéciale .

- Dépêche toi , je ne peut pas me permettre de gaspiller trop d'énergie pour sa .

- Je comprend , mais moi je croit que je n'ai pas trop le choix .


Jachopa posa ses deux mains sur le sol , des ondes beaucoup plus grandes envanhisèrent le terrain .

- Mais dis moi quel terrain serais le plus propice .

- De l'eau serais très intéressant , je connais les pouvoirs de Loki mais en mêmes temps sa pourrait avantager le contrôleur de glace . Un volcan serait peu être idéal pour arrêter celui qui contrôle la glace . Je m'occuperais du sanglant .

- Bien

Les ondes se propagèrent dans une grande zone . Un terrain désertique apparaissait peu à peu , et un cratère commençait a apparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit glacial [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit glacial [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epidémie. [Libre]
» Sur la plage...(libre)
» Errance dans Danar /Libre\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Revenias :: Apinor (capitale)-
Sauter vers: