Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les objets légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Les objets légendaires   Mar 4 Mai - 7:44

Ce message parle des objets légendaires, divers et variés. Il en existe plusieur sortes :
-Objet "Donjon" : retient un hote, prisoné ou simplement ayant décidé d'habiter l'objet.
-Objet "Âme" : sorte d'objet vivant et pensant.
-Objet "Être" : à moitié objet, à moitié être vivant, ces objets peuvent prendre une ou plusieurs formes autre que celle d'objet : parfois mi-arme/mi-homme, parfois mi-sac/mi-oiseau... toutes les combinaisons sont posibles. les objets de ce genre peuvent presque toujours parler la langue des humains, même lorsque leur 2eme forme est animale.
-Objet "De maitre" : ce sont des objets ayant appartenus à des gens spéciaux : grand guerrier, célébrité... ils sont en général entrés dans la légende pour avoir appartenu à une personne très connue.


Les lames de la légendes :
Ce sont deux épées opposées. Elles sont classées dans la catégorie des objets âmes. De nombreux combats et guerres dans l'histoire ont été déclenchées et menées par ces armes, même peut être encore plus qu'on ne le pense. Ces deux armes ne parlent pas vraiment, mais elle peuvent transmettre directement toute pensée à un être vivant assez proche d'elles. Le posseseur d'une de ses armes est toujours en comunication totale avec l'arme : l'arme et le posseseur sont reliés, l'un et l'autre pensent la même chose, en même temps. C'est toujours l'épée qui domine en grande partie le posseseur, c'est comme ca que des guerres ont étées lancées, entre posseseurs de l'une et l'autre des épées... souvent camouflées par des choses politiques, mais en vérité seulement apr la faute de deux armes. Les rares personnes qui croient en l'histoire de ces armes se sont lancées à leur recherche. Le peu de gens qui les trouvaient finissaient par provoquer une guerre, l'épée dominant toujours l'humain. Aucun humain n'a jamais réussi à dominer l'arme.

Ragnarok, la sombre lame du Chaos et de la Domination :
La lame mesure 1m 10cm de longueur, 20 cm de largeur et 4cm d'épaisseur. Le paumeau mesure 22cm de longeur. La lame est entièrement noire et tranchante des deux cotés, il n'y a jamais besoin de l'aigiser ni de la nettoyer : cette épée ne s'abime jamais et absorbe rapidement n'importe quelle substance salisante, surtout le sang, dont elle à l'air de se delecter quand elle l'aspire. Le manche est noir, avec une spirale rouge sombre s'enroulant autour. Son poid n'est pas défini : elle peut paraitre extrèmement légére comme impossible à soulever en fonction de la personne. Il faut que l'arme accepte l'utilisateur.

Excalibur, l'étincelante épée de l'Ordre et de la Justice :
La lame mesure 1m 5cm de longueur, 10 cm de largeur et 2cm d'épaisseur. Le paumeau mesure 16cm de longeur. La lame est entièrement blanche et tranchante des deux cotés, il n'y a jamais besoin de l'aigiser ni de la nettoyer : cette épée ne s'abime jamais et absorbe rapidement n'importe quelle substance salisante. Le manche est Gris très clair, nuancé à certains endroits. L'arme s'emble emettre de la lumière. Son poid n'est pas défini : elle peut paraitre extrèmement légére comme impossible à soulever en fonction de la personne. Il faut que l'arme accepte l'utilisateur.

La Masse du Marionetiste : C'est une petite massue, classée dans les objets de maitre. Le manche mesure 30 cm de longeur et est fait de métal bleu-gris. La sphère constituant la masse est gris-vert, fait 20 cm de diamètre et est recouvertes de petites pointes légérements espacées. Elle a appartenue et été créée par le légendaire Marionetiste. Il se battait en controlant de nombreuses marionettes de combats d'un danger mortel. Cette masse lui servait, en plus de faire très mal, à maitriser mieux sa magie et à ne pas s'épuiser trop rapidement : en effet, cette arme augmente l'énergie de son utilisateur et permet une plus grand maitrise de la magie.

Ultima : C'est un pistolet d'environ 30 cm de longueur et de 10cm de hauteur, classé dans les objets donjons. Seul ceux qui maitrisent bien le sang et les pistolets peuvent la convaincre d'être leur arme. L'âme d'Ultima, une fille de 19 ans, est enfermée à l'interieur, elle peut donc parler. Cette arme à la capacitée de voler l'énergie vitale, son élément est le sang. Les traces de cette armes ont disparues depuis plus de 100 ans. Son ancien posseseur et créateur est mort et depuis, personne ne sait ou elle est.


Dernière édition par Zag / Chi le Mar 4 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mondedereve.1fr1.net
 
Les objets légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria
» Présentation des objets légendaires
» Objets spéciaux et légendaires
» Les nouvelles armes légendaires...
» Acheter des objets de la saga Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: A savoir :: Le Monde de Rêve-
Sauter vers: