Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le pouvoir de la Force (Wii) : Codes et Astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le pouvoir de la Force (Wii) : Codes et Astuces Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la Force (Wii) : Codes et Astuces   Le pouvoir de la Force (Wii) : Codes et Astuces EmptyMar 30 Déc - 16:58

Voici quelques astuces pour le pouvoir de la Force sur Wii, pas le temps de finir de trouver tous les cristaux, dsl...

Codes :

Tous les costumes (certains vous transformes en le personage mais vous ne pourez alors pas voir les cinematiques) : GRANDMOFF

Invulnerabilité (ce code doit étre refait chaque fois que vous quitez votre partie) : CORTOSIS

Pouvoir de la force infini (ce code doit étre refait chaque fois que vous quitez votre partie) : VERGENCE

Sabre laser surpuissant (ce code doit étre refait chaque fois que vous quitez votre partie) : LIGHTSABER

Gagner tous les pouvoirs de la force et leur puissance max : KATARN

Astuces :

Les cristaux :

Voici la plupart des cristaux de couleur du jeu :

Le rouge (1/4) est deja disponible dès le début, c'est le sabre Sith par defaut^^

Centre de production TIE :
Vert (3/3) : Après avoir fini de monter en sautant d'aile en aile, vous allez ariver à un escalier, le cristal est très simple à trouver, il est en plain milieux du chemin en haut de l'escalier.

Epreuve d'aptitude (temple jedi) :
Violet (2/3) : En entrant dans la grande sale du temple, cassez la premiére statue sur votre gauche, le cristal est à l'interieur.

Raxus Prime :
Orange (1/3) : Quand vous combatez le 2eme Monstre de feraille, vers l'entrée de la sale, à gauche, il y a le cristal.
Violet (3/3) : Juste avant d'arriver au boss (Kazdan Paratus), vous passez devant le cristal, il est difficile à louper.

Epreuve de lucidité (temple Jedi) :
Vert (2/3) : Quand vous entrez dans la sale principale (la grand), à droite, il y a des piliés, entre un pilié et le mur, il y a le cristal.
Bleu (2/3) : Quand vous entrez dans la grande sale, il y a 2 muret, un de chaque coté, allez à gauche, au debut du muret, il y a le cristal.

Felucia :
Rouge (2/4) : Après avoir batu le Premié Rancor, continuez un peut votre chemin et sortez de la piste, le cristal se trouve dans une pierre creuse et il en depasse un peut.

Kashyyk :
Rouge (3/4) : Pendant la bataille contre le TR-TT, il y a des debrits de vesseau, le cristal se trouve à coté.

Cité nuages :
Bleu (1/3) : Après avoir batu Kleef, vous repartez par l'acenseur, deriére l'acenseur se trouve le cristal, caché entre des objets.


Dernière édition par Rubilax le Lun 4 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Darknihilusvador

Darknihilusvador


Nombre de messages : 1
Humeur : en trop plein d'énergie MOUAHAHAHAHA!!!!!
Date d'inscription : 06/02/2010

Le pouvoir de la Force (Wii) : Codes et Astuces Empty
MessageSujet: cristaux de couleurs suite   Le pouvoir de la Force (Wii) : Codes et Astuces EmptySam 6 Fév - 19:07

voila je met les cristaux qui manquent sur ce sujet:

Raxus Prime II:
Rouge (4/4) En arrivant dans une pièce circulaire où il y a des stormtroopers sur une plate-forme au centre, sauter à leur hauteur et retournez vous.(par contre je ne sais pas comment l'utiliser).

Felucia:
Violet (1/3) sous une plante brune au niveau des deux rancors. (celui la je suis pas sur mais je m'en rapelle plus trop).

Raxus Prime:
Orange (3/3) lorsque vous arrivez au second monstre de ferraille, il se trouve sur votre gauche.

Cité des Nuages:
Vert (1/1) il se trouve en hauteur, accessible en sautant sur les lampadaires (donc les cassez pas tout de suite), à un moment vous arriverez sur une petite place, après avoir batu le boss avec ces 2 amis robots, vous prendrez le 2em élévateur, et c'est sur une place, en hauteur, sur la partie gauche de la place, sautez sur les lampadaires et attrapez-le.(celui la je le tire d'un forum sur le net et je ne l'ai pas vérifié il es peut-être donc faux).

Kashyyk:
Orange (2/3) a gauche de l'entrée en arrivant dans la zone du 2ième AT-ST.

Raxus Prime II:
Bleu (3/3) Dans la pièce où l'on élimine l'AT-ST, il y a deux consoles de commandes qu'il faut (peut-être ne je suis pas sur) boussiller. Ensuite, il y a deux emplacements de AT-ST qui sont vide de chaque côté. Sautez sur l'échaffaudage vide de chaque côté pour atteindre le niveau supérieur (la manipe est un peu délicate pour monter jusqu'en haut: sauter sur la partie visible, sauter et au dernier moment vers l'avant, sauter dans le sens inverse). D'un côté, on trouve le cristal bleu, de l'autre un bonus vie et entre les deux, il y a une petite passerelle ou on trouve une poingée de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la Force (Wii) : Codes et Astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformice + Guide et Astuces
» Le conseil des 10 de Sen-shi , répartition , organisation , pouvoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: Astuces, code, ect-
Sauter vers: