Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clan : Les Auras

Aller en bas 
AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Clan : Les Auras Empty
MessageSujet: Clan : Les Auras   Clan : Les Auras EmptyJeu 31 Déc - 1:08

Les Auras.
Ce sont des combattants très puissants, des guerriers de géni. Les Auras sont l’un des deux clans de combattants les plus puissants du monde. Le deuxième clan est d’ailleurs leur ennemi et rival. De nombreux conflits les ont faits s’affronter durant l’histoire, les deux clans opposants leurs styles de combats.
Les Auras utilisent leur énergie et leur aura pour se battre. Ils la font jaillir le plus souvent de la paume de leurs mains et s’en servent pour donner une grande puissance à leurs coups. Certains se créent des armes en énergie, créant ainsi des lames plus coupantes que n’importe quoi. Ces combattants réussissent également à allonger leur aura et peuvent ainsi frapper l’ennemi de loin, ou déplacer les objets à distance, rien qu’en touchant avec leur aura. Ils peuvent bien sur aussi détecter la puissance d’un ennemi, et c’est un jeu d’enfant pour eux, vu leur maitrise de l’énergie et de l’aura.


En entrainement, paroles d’un maitre passant dans les rangs de ses éléves :

"Vous voyez, il faut utiliser votre énergie. Tout le monde en a, le seul problème est de savoir bien l’utiliser. Puisque vous êtes des débutants, vous ne pouvez presque pas en faire jaillir, vous êtes donc obligés d’utiliser le mouvement que je vous ai appris. Cette position vous servira même plus tard, puisqu’elle donne plus de force à votre énergie pour frapper. Allez-y, 2 par 2. Hum, il faut bien faire jaillir de l’énergie, concentrez vous. La, bien. Toi ! Ne frappe pas réellement. Ce n’est pas très grave, la plupart du temps, mais si certains réussissent à faire jaillir de l’énergie, ils risquent de blesser leur camarade. Faites très attention. L’énergie est puissante, et c’est la que réside le danger, car s’entrainer avec l’énergie risque de blesser celui ou celle qui s’entraine avec vous. Plus tard, vous vous entrainerez contre de vrais ennemis, vous n’aurez ainsi pas peur de vous battre vraiment."


La garde d’un combattant Aura est particulière. Quand ils commencent l’entrainement, les apprentis ne savent pas encore utiliser leur énergie, cela prendra surement plus d’un an. Pour réussir à en créer quand même un minimum, avant de combattre, le combattant frappe la paume de sa main principale sur son poignet de l’autre main et la frotte rapidement, ce qui crée un peut d’énergie. Les apprentis gardent ensuite cette technique toute leur vie, même quand ils savent maitriser leur énergie, on reconnaît donc rapidement un combattant Aura puisqu’il se met en garde en utilisant cette technique généralement. Quand ils savent maitriser leur énergie, les Auras ne frappent presque plus avec leurs poings, mais avec leur énergie. Ils frappent donc avec la paume et font jaillir de l’énergie.

Pour devenir apprenti, il faut tout d’abord passer des tests de sélections qui ne prennent que ceux qui sont courageux et prometteurs. La force n’est pas requise à un très haut niveau au début, puisque c’est pour devenir fort que les élèves viennent. Mais il faut de l’ambition et de l’intelligence et un minimum de capacités physiques pour accéder au grade d’apprenti. Ensuite, les apprentis sont affectés à des maitres : environ 30 apprentis ou moins pour un maitre. Le reste se déroule à peut près comme un entrainement d’arts martiaux normal.

Le clan des Auras a vu le jour dans le pays de Suteki, dans la ville de Mikesa. C’était à l’origine une petite école d’arts martiaux, mais l’efficacité du style de combat l'a rapidement fait progresser et c’est devenu un vrai clan avec énormément de membres. Il y a maintenant des écoles de combat Aura un peut partout dans le monde, mais la principale est toujours à Mikesa. Bien que ce soit à l’origine un pratiquant d’art martial, le clan a participé à de nombreuses guerres, et ses armes étaient des plus performantes, puisqu’elles étaient faites en énergie.

Les combattants Aura peuvent bien sur aussi utiliser leur Aura, et voir celle des autre. Plus la puissance est grande, plus l’Aura est grande, et les combattants Aura peuvent donc jauger la puissance d’un ennemi dès qu’ils le voient. Sauf si l’ennemi est lui-même combattant Aura, puisqu’ils savent également cacher leur puissance. En contrôlant leur aura, ils peuvent déplacer des choses de loin. Par exemple en faisant grandir un endroit de leur aura et l’amenant à entourer un objet, ils peuvent ensuite déplacer cet objet comme s’ils le tenaient dans leur main.
Un pouvoir puissant qu’ils maitrisent également : en concentrant leur énergie à un endroit de leur corps, ils peuvent créer des rayons ou des boules d’énergie qui peuvent transpercer les matières les plus solides.


Le grand maitre répondant à un villageois :

"Non, je ne fait pas de la télékinésie… Je ne crois pas que ca existe, désolé de vous décevoir. C’est juste que je déplace les choses avec mon aura, c’est simple, vous voyez. Non, ce n’est pas pareil ! Vous croyez qu’avec votre télékinésie, je peux réussir à porter des coups d’une puissance extraordinaire, que je peux détecter votre force, que je… Non, je ne me calme pas, je ne suis pas énervé ! Vous savez quoi, je suis tellement puissant que je peux lire dans votre esprit… Faudrait d’ailleurs arrêter d’avoir ce genre de pensées sur la jeune femme la bas… En plus elle a remarqué que vous la regardiez…"


Les grades (ils sont les même que chez les Sanglants) :

1) Apprentis
2) Aura de base
3) Aura 2
4) Maitre Aura (chaque temple est dirigé par un Maitre)
5) Grand maitre (le Grand Temple Aura est dirigé par le Grand maitre)

Le grand maitre est le chef et le plus puissant membre du clan. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas un vieillard chinois. Il n’a qu’une vingtaine d’années et c’est pourtant l’un des plus grands combattants Aura qui ait jamais existé. Il est devenu grand maitre à 14 ans et il était déjà très fort, mais il a encore augmenté entre temps… Pour devenir grand maitre, il faut que l’ancien grand maitre soit trop vieux et que l’on se présente aux examens. Il faut ensuite réussir une série de tests. Les meilleurs sont choisis pour la suite : un tournoi. Le vainqueur devient le nouveau grand maitre.

"Tu veux pouvoir te défendre dans n’importe quelle situation, mais aussi pouvoir aider ceux que tu souhaite avec ta force. Tu veux aussi faire des combats amicaux, mesurer ta force qui grandit de plus en plus. Tu te sens une énergie débordante, tu veux la faire sortir. Deviens combattant Aura !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
 
Clan : Les Auras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan : Les Anges
» Clan : Les Supais
» Clan : Les Halous
» Clan : Les Sanglants
» Clan : Les Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: A savoir :: Le Monde de Rêve-
Sauter vers: