Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le commencement de la rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyDim 7 Fév - 21:44

le 18 Juin , dans le quartier militaire de danar , l'entrainement hebdomadaire suivait son cour . Des milliers de guerriers, de cavaliers et de chevaliers s’entrainaient au combat. Même si Sen-Shi est pacifiste et que la paix est revenu, une bataille peut arriver a tout moment de plus, le général d’armée désire que l’on s’entraine dur même en période de paix.

- Général … ?

- Oui que se passe t’il

- Nous avons découvert que le lieutenant Maron , as tenté d'enlever la fille du seigneur . Nous l’avons arrêté, que faisons nous ?

- Tuer le.

- Euh … Bien général.

. . . .

- Alors Capitaine ?

- Il m’a dit qu’il fallait l’éliminer …

- Non je vous en pris, je n’avais pas le choix , il tenait ma fille .

- Les ordres sont les ordres .

Ils tuèrent le lieutenant Maron à coup d’épée

. . . . .

Un peu plus tard , dans les appartements du général Loki .

- A franchement , qui m’as collé un tas d’incapable pareil ?

*On toqua à la porte *

- Oui , entrez

-Général , le seigneur désire vous voir .

- Le seigneur , c’est rare qu’il m’appelle sans le biais de son bras droit … J’ arrive

Loki et le lieutenant Getard quittèrent le quartier militaire pour se rendre au palais .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyMar 9 Fév - 22:13

Zag venait d’entrer dans la grande ville de Danar. Il y était déjà venu, mais c’était Chi qui contrôlait le corps, à ce moment. Il avait d’ailleurs combattu quelques gardes et avait réussi à s’échapper de la ville de justesse… Zag vit justement une affiche placardée sur un mur : « On recherche : Guerrier Sanglant, nom inconnu, dangereux, prime offerte… » avec le visage de Chi peint, au milieu. Heureusement qu’il n’était pas Chi, à ce moment. Il aurait bien risqué d’être poursuivi.
Zag se mit à visiter les ruelles commerçantes et à contempler les édifices guerriers. Cette ville était vraiment imposante ! Elle n’était pas vraiment dédiée au commerce, mais les marchands proposaient tout de même des produits de qualité. Certains édifices, tout de marbre blanc, était vraiment superbes. Ce devait être des bâtiments de personnages puissants, ou peut être de guerriers. Zag s’arrêta. Devant lui se dressait désormais le quartier militaire de Danar. Quelques bruits en sortaient. Les gens à l’intérieur devaient s’entrainer dur ! Des gardes étaient postés devant l’entrée.


-Hum… pas trop compliqué d’entrer, pour moi… se chuchote Zag pour lui-même.

Il s’approcha des gardes.

-Hey ! Salut, les potes !

Ceux-ci le regardèrent bizarrement.

-Tu fais quoi ici, gamin ? Retourne jouer ailleurs.

-Niiiiih…

Zag propulsa brusquement des vagues d’énergie sur les gardes et les assommas. Mais d’autres gardes arrivèrent presque immédiatement.

- Eh, arrêtez-vous ! Mais… Qui a fait ca ? demanda un garde.

-Un gamin… il vient de s’envoler ! répondit un homme qui passait par la.

-Te fous pas de ma gueule, toi ! Suis-moi, tu va voir !

Zag en avait profité pour entrer par-dessus les tètes des gardes. Il n’avait en fait aucune raison d’entrer ici… A part le défi et la jubilation de se jouer des gardes, bien sur !

[HRP : Je sais pas si tes appartements sont ici ou autre part dans la ville, mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyMar 9 Fév - 22:30

Le palais du seigneur était grandiose . Il avait une hauteur impressionnante . Un façade blanche ornée de vitres de 3 mètres de haut . Alors que Loki se rendait au palais , un chevalier l'intercepta .
-Général ... Général?
- Oui . Que se passe t-il

- Nous avons repérer un intrus dans le quartier militaire . Plusieurs soldat on été vaincu facilement . Que faisons nous?


- Envoya la flotte du capitaine freeman .


-Bien général


- Franchement ... Quel honte une seule personne qui vainc des soldats de cet ordre . Sa ne doit pas être un individu normal .


Loki continua son chemin vers la seigneurie en compagnie du lieutenant Getard mais quelque-chose l'interpellait ... C'était bien trop clame .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyMar 9 Fév - 22:49

Très drôle ! On envoyait des hommes le chercher plus loin, alors qu’il était dans la pièce à cotée ! Grace à sa télékinésie, il avait tout entendu de la conversation du général avec l’autre homme… Niiihihi, très amusant, vraiment ! Zag avait assommé les gardes qui se présentaient sur son chemin, et les seuls personnes encore éveillées dans les environs étaient donc le général et lui…

*Eh, moi, aussi !*

*Ouais, mais tu compte pas, tu peux rien faire…*

*Je peux te gêner ! Regarde : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !*

*Mais casse toi, crétin !*

*C’est bon, no stress !*

Zag se déplaçait en lévitant à moins d’un mètre au dessus du sol, pour ne pas faire de bruit. Il entra dans le couloir ou était le général.

-Hey ! Salut, ca va bien ?

Le combattant à l’Aura avait un sourire jusqu’aux oreilles. Il avait l’air fort, ce type, en face ! Peut être un bon combat à venir ! Mais il ne devait surtout pas s’attarder ici, il risquait de se faire piéger si trop de gardes arrivaient…

*Boh, nan, il à l’air naze ! Tue tout le monde, c’est plus drôle !*

*Je songerais à ta proposition.*

*Pfff, t’es pas drôle !*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyMar 9 Fév - 23:08

Un guerrier c'était présenté juste derrière lui . Un guerrier impressionnant .

* C'est donc lui qui as vaincu mes hommes ... un gamin . Je rêve ... Je fait devoir m'en occuper moi même , le seigneur ne va pas être content , je fait être en retard *


Sans se retourner , Loki lui dit


- Comment un gamin comme toi as pu battre mes hommes ? D'où viens tu ? Que veux tu ? Pourquoi nous avoir attaqué ? Serait-ce une déclaration de guerre ?


Loki le regarda sans se retourner et dit :


-Je n'ai pas de temps a perdre avec toi ...
PRISON FOUDROYANTE , des éclairs apparurent autour du guerrier inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyMer 10 Fév - 14:26

Le général avait l’air plutôt pressé… Et bien, Zag le rendrait en retard, tant pis ! Il commença à blablater… Un gamin ? Ah, il ne lui parlait pas, mais pourtant ils n’étaient que deux… peut être qu’il se parlait à lui-même ! Le général continua à parler et… l’enferma dans une cage d’éclair. Une bien belle énergie ! Zag fit apparaitre son Aura et la fit grandir pour qu’elle touche sa prison. Il concentra alors son énergie et força sur les barreaux pour les détruire.

-Tu va voir, ca va pas me retenir longtemps ! Niiiiaah !

L’énergie de Zag fit un trou quelque part sur la surface des éclairs et il en profita pour sortir rapidement.

-Tada-dadam ! Niiiiih…

Zag se plaça en position de combat : une main plus haute et vers l’avant, l’autre plus bas vers la ceinture, l’aura condensée autour des mains et l’énergie prête à jaillir.

*Attend pour commencer je vais me chercher des pop-corn !*

*Ok mais dépéche.*

*Youpi ! Super ! Je reviens !*

*Crétin…*

-Allons, n’ai pas peur ! Tu te feras pas gronder, je te ferais un mot de retard… Niiiih…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyMer 10 Fév - 15:11

La prison n'avait résisté longtemps ... Une aura ? Un combattant Aura , il sont réputé pour être des combattants puissants et très stratégique . Mais ce gamin semblait bien pertinent et bavard .

*Je comprend pourquoi il as vaincu mes hommes , en tant que combattant aura, il n'as pas eu trop de mal . *

Comment le bruit du combat n'avais pas averti les gardes ? Ils ne devraient pas tarder.
Le guerrier se mit en position d'attaque une main vers le haut et en avant et une autre en bas . Une aura se dégagé de son corps , une aura puissante et meurtrière .


-Allons, n’ai pas peur ! Tu te feras pas gronder, je te ferais un mot de retard… Niiiih…

- Tu ose te moquer de moi ...

Loki sortit son épée . Puis des éclairs se dégagea de son épée .
Loki la brandit vers le guerrier


- Maintenant répond moi , qui est tu? , que veux tu ? .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyMer 10 Fév - 22:09

Le général le pointa de son épée… Quel mal poli !

-Déjà, on ne montre pas de l’épée, c’est mal poli ! T’a mère ne te l’a jamais appris !? Héhé… Ensuite… je, suis, tON PIRE CAUCHEMARD ! Appel moi le cauchemar Aura… Ou si tu veux : Aura of Nightmare ! Mouhahahaha ! Bon, on se bat ?

Zag se prépara à attaquer et fit apparaitre quelques boules d’énergies en lévitation autour de lui plus deux grosses dans ses mains.

-Allez, viens la, trouillard ! Héhéhé…

Zag avait un sourire moqueur et provoquant, pour défier l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyJeu 11 Fév - 10:47

-Déjà, on ne montre pas de l’épée, c’est mal poli ! T’a mère ne te l’a jamais appris !? Héhé… Ensuite… je, suis, tON PIRE CAUCHEMARD ! Appel moi le cauchemar Aura… Ou si tu veux : Aura of Nightmare ! Mouhahahaha ! Bon, on se bat ?

- C'est toi qui va me faire la leçon peut être ? Aura of nightmare ... tu est bien prétentieux, je fait te montrer moi ...

Des boules d'énergie léviter autour du guerrier et d'autre , plus grosse dans les mains .

* Si nous nous battons ici nous détruirons le couloir du palais et peut être même le palais entier mais si nous allons dehors , les gardes ne pourront pas nous retrouver . De toute façon il faut qu'on aille dehors si je veut pouvoir utiliser la totalité de mes pouvoirs *


Loki baissa son épeé

- Que dirais tu d'un vrai défi ... Suis moi dehors .
HIRAISHIN (déplacement éclair )


Loki disparu du couloirs puis apparu dans la cour du palais .

[HRPG : je trouve qu'en japonnais c'est plus classe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyJeu 11 Fév - 22:42

Il ne lui avait pas vraiment laissé le choix… En tout cas, il était rapide ! Ca serait drôle de se battre contre un homme qui utilise une autre forme d’énergie. Aura contre Foudre… Zag vola rapidement pour rejoindre le général et s’arrêta quelques mètres devant lui, encore une fois en lévitation au dessus du sol.

-Je suis l’Aura du Cauchemar… C’est significatif, non… tu n’a aucune chance ! Mais ca sera quand même amusant. L’Aura contre la Foudre ! Héhé… Allez, fait voir ca !

*Il n’ pas de chance… Je ne suis pas un simple Aura… héhé, moi aussi, j’ai des pouvoirs. Et lire dans les esprits est un grand atout, je pourrait prévoir la plupart de ses attaques !*

*Hein ? Quoi ? Ah, c’est toi ! Pense pas aussi fort, tu m’a réveillé !*

*… Si tu a un commentaire utile à faire, dis le moi…*

*Ok ! D’ailleurs… nan, rien, en fait.*

*C’est ca, c’est ca…*

Zag se replaça en position de combat, l’Aura concentrée autant que son esprit sur son adversaire. Il sourit :

-Niiiiiih…

[HRP : Ouais^^ Moi aussi parfois je fais des noms d’attaque en Japonais ;P]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyJeu 11 Fév - 22:55

Le guerrier était arrivé devant lui et se remit en position de combat .


-Cette fois , le combat va vraiment pouvoir commencer


*AA , imbécile , maintenant que l'ont dehors , je fait pouvoirs utilisez toute l'énergie du ciel . *

Loki se mit lui aussi en position de combat avec son épée dans une main vers le bas et sont autre main vers l'ennemie .

- ALLONS - Y
Raigeki no Yoroi ( armure d'éléctricité )


Des éclairs apparurent autour du corps de loki , comme un bouclier , faisant un bruit strident .


*Si tu crois que ce combat sera un jeu d'enfant tu te fait des idées gamin ... Tu ne connait pas mon véritable pouvoir . *
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyVen 12 Fév - 12:03

Une armure de foudre… Ok, super. Ca serait un peut plus amusant ! Zag concentra son énergie dans ses paumes pour charger une attaque dévastatrice. Il avait bien entendu, avant le nom de l’armure : "ALLONS-Y".

-Ok.

*Ouais, enfiiin !*

-… Baaah… DABOUM ! Niiiiaaaah !

Zag plaça instantanément ses mains devant lui pour tirer un énorme laser d’énergie [HRP : comme un Kamehameha Very Happy] qui fonçait droit vers son ennemis. Il enchaina directement en devançant le laser : il fonça et arriva à la droite du général. Il donna alors un coup de paume d’où jaillissait une énergie meurtrière.

*Ouaiiis ! Bananasplit !*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptyVen 12 Fév - 19:48

Le guerrier lança une sorte de laser vers Loki puis apparus a a droite et l'attaquas avec ses paumes .
Loki sauta puis lança son épée plus en l'air qui resta immobile avec la pointe vers le bas . Loki mis ses mains en forme de triangle .


*Cette armure est peut être puissante mais pas impénétrable , je doit éviter le plus de coup possibles .
Mais le guerrier est extrêmement rapide , beaucoup plus que moi . Je ne pourrais pas utiliser mes techniques de téléportation tout le temps et mon armure ne tiendras pas longtemps si il me touche avec toute cette puissance . Cependant , je ne tiens pas à utiliser mes plus puissants pouvoirs tout de suite ... Que faire ? Tentez de l'éliminer le plus tôt possible ou alors essayez de se défendre le plus possible ? Je vais attendre sa réaction *.


Loki resta en l'air avec la même position des mains .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 13:48

*Je ne réussi pas à savoir ce qu’il compte faire… Merde ! Bon, tant pis, je ferais sans…*

-Niiiih… AAAH !


Zag fonça vers le général juste après avoir tiré un laser vers l’épée et un autre vers son ennemi. L’épée était surement la pour lui foncer dessus… Il changea de trajectoire pour foncer vers l’épée très rapidement et frappa avec son poing et son aura la lame de l’arme.

*Boaaaah !*

*Quoi !?*

*Ben t’a soif, non ? Donc : bois !*

*Putin mais… TG ! Tu va me faire perdre !*

*Nan, quand même pas…*

*Bon, quand même pas, mais tu me gène !*

*Héhé…*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 14:18

Le guerrier envoya une laser vers Loki et vers son épée puis fonça sur l'épée .

* Maintenant ... *

L'épée commença à bouger pour se déplaçait de quelque centimètres pour éviter le rayon .

- daishinso (Laser électrique )

Un laser sortit de l'épée et alla dans la même direction que le guerrier .
Loki évita le laser lançait par le guerrier de justesse .

*Je sais que sa ne l'arrêteras pas mais sa me permettra d'avoir plus de temps pour utiliser la technique de sa défaite *


Loki mit ses deux mains en l'air et fermer les yeux .
Tandis qu'au loin , dans la seigneurie , de nombreux pas se faisait entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 15:52

Mince ! Il ne devait pas se concentrer sur l’épée… c’était surement un leurre !

*(baille) Bon, allez, finis-en vite ca me soule déjà !*

*C’est bon, me soule pas ! Tu crois que tu ferais mieux à ma place ?! Déjà, tu serais même pas rentré ici, t’es recherché dans cette ville !*

*Ben, tu vas l’être aussi, maintenant !*

*Ouais… pas grave.*

Zag recommença à foncer vers le général et lui lançant des lasers d’énergie très rapidement… il avait peur de chance de tous les éviter !

-C’est pas encore gagné…

*Si tu pouvais me faire sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 16:25

Le guerrier fonça vers Loki tout en envoyant des dizaines de laser .

*Non , non , damnation, je ne peut pas lâcher le contrôle ... je ne peut pas bouger les mains ... Mon épée ne pourra pas dévier tout les lasers ... Mon bouclier ne pourra pas résister à cette puissance . Ce guerrier ... il est très puissant ... D'ou vient il . Il ne m'as toujours pas répondu . Que faire ? QUE FAIRE ? Je n'ai pas trop le choix maintenant , je pensez que je ne devait pas tout dévoiler mais je n'ai plus le choix ... *


Loki ouvris les yeux . Sa bouche se gonfla .

- Dai Endan (Grandes boules de feu )

Une multitude de boule de feu sortit de la bouche de Loki pour se diriger vers les rayons et d'autres vers le guerrier


* Plus que quelque secondes , quelques secondes ... *
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 16:33

Non ! Ca ne se passera pas comme ca !

*Ouais, éclate-le !*

-Tu va… voir ! Raaaah !

En même temps qu’il fonçait vers le général, Zag plaça ses mains en avant et utilisa sa télékinésie pour faire souffrir son ennemi et le déranger. Il essayait de le faire tomber en le faisant légèrement bouger dans tous les sens. Il exerçait aussi une pression sur son cerveau pour l’empêcher de bien se concentrer. Il tira ensuite une autre rafale de lasers.

*Ouais, fait le souffrir ! Niiiah !*

-Raaah ! Je vais te défoncer, saleté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 16:47

- MAINTENANT ........ Arf ... Qu'es que ... Que se passe t-il .

Loki tremblait comme si il avait vu un sumo de 50 kilo .


*Je ... Je ... ne peut ... perdre le contrôle ... je ne peut ... bouger les mains . *

Le guerrier fonçait vers Loki .

- ... Tout est près je n'ai plus qu'à ... Non si je fait sa je détruirais le palais . Je doit utilisez une technique moins puissante . Je ... ARG ... allez .
Raiba ... Arf ... Raibakuhatsu (explosion électrique )


Le ciel se couvrit rapidement et des éclairs apparurent dans le ciel et touchèrent le sol produisant une énorme explosion .

*Je ne peut pas éviter son attaque ... *


Tandis que dans le palais ... Les bruits se faisant de plus en plus fort . Des soldatas apparurent autour de l'ère d combat mais n'intervenait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 17:00

-Oh… my… God…

*Casse-toi ! Ou sinon… meurs, comme ca je pourrais m’en occuper !*

-C’est ca ! J’aime pas crever… Ca fait super mal, en plus ! T’es fou, toi !

*Héhé… toute façon, il va te défoncer !*

-Dans tes rêves ! Niiiiaaaah !

Zag arriva devant le général et lui envoya son poing dans la figure, tout en disant :

-Mais, au fait, c’est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 17:06

Le guerrier arriva devant Loki et lui infligea un beau coup de poing . Son bouclier fut détruit a l'endroit ou il le frappa et il fut repoussait a terre . Mais il entendit :

-Mais, au fait, c’est quoi ton nom ?


- ... Je m'appelle Loki ... Moi aussi je veut connaître ton nom , qui est tu?

Pendant se temps des centaines de soldats arrivèrent mais ne bougèrent pas . Tandis que l'explosion prenait de plus en plus d'ampleur . Elle allait bientôt recouvrir tout le champs de bataille et le détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 17:12

-Ok, Loki… Moi, mon nom restera inconnu, désolé… Je risque d’avoir de problème avec mon maitre, s’il sait que je fous le bordel dans une ville… Bon, finissons ca !

*Crève, crève !*

* Naaaan’ !*

*T’a vu ce qui arrive ! Votre terrain de jeu va disparaitre ! Haha !*

*M’en fou… ca me touchera pas, na !*

*Ok ! On verra !*

Zag fonça de nouveau vers le général Loki et lança son pied la ou l’armure avait cédée.

*Tuuu-vaaaaa-creeee-veeeer !*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 17:23

- Ton maître .. je vois .

Le guerrier fonça vers Loki


* Mais quelle rapidité *

Loki place ses mains la ou le bouclier avait céder . et y dégagea des éclairs au même endroit .

-Ce combat touche a sa fin ... Franchement , je n'aurai jamais cru que tu pourrais ... hum .
N'es pas ... mon seigneur ?

Au milieu des soldats , une cheval apparu avec un homme habillés en blanc dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 17:38

Zag se retourna. Le seigneur de la ville ? Il connaissait peur être les maitres de son clan… et s’il parlait de lui… Il pourrait faire une description… ce n’était pas sur qu’on sache que c’était lui, mais autant ne pas essayer…

*Moi, laisse-moi faire ! Je m’en fous qu’il parle de moi à mon maitre… Elle trouverait peur être ca drôle, même ! Héhé…*

*Ouais, mais comment tu veux qu’on échange ? Soit je crève, ce qui est non, soit j’ai une sensation très forte…*

*Embrasse une meuf, ca te fera tellement étrange que…*

*Mais ferme-la ! J’ai déjà embrassé une meuf, en plus ! Pas souvent, mais bon… toi non plus !*

*Ben, oui, on s’entraine tellement qu’on n’a pas le temps…*

*Bon, je fais quoi ?*

*Je sais pas, regarde autour de toi, il doit bien y avoir un truc… Embrasse un mec !*

*Ca va pas, non ?! Si je suis assommé, ca pourrait te faire apparaitre… mais faut pas qu’on comprenne que on est la même personne... ca va être chaud !*

-Bon, j’ai un ami qui veut s’occuper de t’achever, désolé de ne pas rester ! Mes salutations au seigneur.

Zag s’envola et parti en fonçant derrière une habitation, plus loin, pour ne pas qu’on le voit. Il continua alors son chemin et s’explosa contre un mur. Il traversa le mur dans une explosion de pierres… Il était à moitié mort et complètement assommé… aussi, vu la vitesse qu’il avait… Son corps changea alors lentement de forme et il devint un autre jeune homme, mais cette fois bien éveillé, avec un sourire carnassier… Il se leva.

-Chi, au rapport ! Héhé… Hinhin ! Hahahaha ! Ca va faire… MAL !

Il s’envola et traversa le toit de la maison, mais en se protégeant pour ne souffrir qu’un minimum : de quoi se couper légèrement pour avoir un peut de son sang à portée de volonté. Il retourna rapidement sur le lieu du combat. Peut de temps s’était écoulé depuis que Zag était parti.

-Salut, je viens… remplacer mon compagnon ! Hahahahaaa ! Qui veut… crever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre EmptySam 13 Fév - 17:54

Le guerrier était parti pour en laisser place a un autre ...

- Mais quesque ? Qui est tu toi?


* Bizarre ... je suis certain de lavoir déjà vu quelque part ... ou sa oui je m'en souviens et je suppose que le seigneur aussi s'en souviens . C'est une des personnes recherchés ici . Il y'avais des affiches de lui dans tout la ville . *


-C'est toi ce guerrier qui est venue ici il y'as quelque temps semée le chaos . Il y'as même une récompense a ta capture . Je serais ravi de m'occuper de toi , mais je ne me permettrait pas de faire attendre plus longtemps mon seigneur .
GARDE OCCUPEZ VOUS DE LUI . CELUI QUI LE CAPTURERA AURAS UNE BELLE RÉCOMPENSE ET ÉGALEMENT UNE PROMOTION . ACHEVEZ LE
.

Tous les gardes et les soldats crièrent :

-OUAIS EN AVANT .

Des centaines et des centaines de soldats descendirent jusqu'au champ de bataille .

Tandis que Loki se prêter a rejoindre le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la rencontre   Le commencement de la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Sen-Shi :: Danar (capitale)-
Sauter vers: