Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Epidémie. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeriss Denera
Suta
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Epidémie. [Libre]   Sam 8 Mai - 20:04

Zranus, la ville portuaire de Sen-Shi. Aeriss descendit du bateau qui venait d'arriver au port, cette ville avait un certain charme vue de loin, mais une fois arriver elle ressemblait vraiment à rien...comme toutes les villes portuaires. Aeriss commença à flânée dans les rues de Zranus, observant les divers habitants, les marchands et leurs produits à prix excessif.
Un homme s’arrêta alors juste devant Aeriss, à en juger par ces vêtements ils devaient être assez riches, mais peu fréquentable. Il observa Aeriss comme si il jugeait de la marchandise, mais pour qui il se prenait celui-là !?


- Dit moi ma jolie, c’est combien ?

Il se croyait vraiment tout permis lui…Aeriss s’approcha doucement de lui avant de lui caresser la joue en affichant un doux sourire.

- Tu n’imagine même pas l’erreur que tu viens de faire…enfoiré.

Elle saisit l’impertinent par le col de sa chemise avant de le lancer violement par terre et de partir comme si de rien n’était. L’homme se releva facilement et s’avança alors d’un pas menaçant vers Aeriss, soudain il se figea et s’écroula avant d’être prit de convulsion. Du sang s’écoula de sa bouche ainsi que ses oreilles, les passants accoururent vers le mourant ne sachant que faire face à ce qui ce passait. Du sang coula abondement des yeux de l’homme, ses veines commençaient à être visible et à rougir. La pression s’accumula dans les veines et le cœur du mourant à un tel point que le cœur ainsi que chaque veine de son corps éclata. Mais à ce moment là, Aeriss était déjà très loin dans les rues de Zranus.
Elle s’installa alors sur un banc près d’une fontaine, pour une fois qu’il faisait beau, elle comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epidémie. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Sen-Shi :: Zranus-
Sauter vers: