Nom : Harku
Prénom : Ezryl
Age : 25 ans
Description physique : Ezryl possède de long cheveux noir qui lui couvre la nuque, ainsi qu’une frange qui passe sur son œil droit, il possède une mèche rouge sur le milieu de sa frange, ses yeux son également rouge. Le visage d’Ezryl affiche une expression neutre et indifférente en permanence.
Il est vêtu d’une chemise noir, un rubans noir avec les contours blanc est attaché autour de son cou, les extrémités flottants dans son dos, un autre ruban est également accroché à sa taille. Il possède également un pantalon en toile noir et des chaussures de la même couleur.
Il arbore un tatouage représentant des signes tribaux qui part de son avant bras droit et qui finit sur son pectoral droit.
Description mentale : Ezryl est une personne renfermée, capable de grand excès de violence contre quiconque qui oserait s‘opposer à lui. Il est immoral, ne reculant devant aucun moyens pour arriver à ces fins. Mais malgré son caractère antisocial, il peut néanmoins s’attaché aux personnes qu’il juge digne de confiance. Il est prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont cher…mais la liste des personnes qu’il apprécie est très courte voir presque inexistante.
Histoire : Ezryl est né à Apinor, capitale de Revenias. Il a connu une enfance paisible avec ses parents et sa sœur malgré les grandes difficultés dont souffrait sa famille qui n‘avait souvent pas les moyens d‘avoir à manger. Progressivement, Ezryl porta une grande admiration à son père, un Halou très connu dans sa ville. Malheureusement, alors que Ezryl était âgé de 15 ans, il apprit que son père c’était fait tué en mission. C’est depuis ce jour que le jeune homme à développer son caractère renfermé et asocial ne rêvant que de retrouver ceux qui avaient osé mettre fin aux jours de son père. Pour ce faire, il rejoignit les Halou, prêt à avoir recourt à absolument tout les moyens pour parvenir à ses fins, peut importe les sacrifices nécessaires.
Arme(s) : Aucune
Pouvoirs : Nombre de pouvoir actuel : 3- Contrôle de l’eau : Ezryl est capable de manipuler l’eau sous absolument toutes ses formes, il est également aisé pour lui de faire changé l’état de l’eau. Une simple pluie peut se changé en pluie de stalactites avec lui.
- Télékinésie : Ezryl possède des don de télékinésie assez incroyable mais rien de vraiment transcendant. Il n’arrive pas vraiment à soulever des charges trop importantes mais il peut aisément lever un mur psychique pour se protéger ou projeter d’un revers de la mains les êtres qui s’opposent à lui.
- Téléportations : Ezryl est capable de se téléporter où il le désire du moment qu’il voit l’endroit où atterrir. Si il a déjà vue un lieu sur une image, il lui suffit de se concentré quelques secondes pour se retrouvé sur le lieu en question. Mais il évite de faire ça car cette méthode reste dangereuse.
Caracteristiques : Nombre de points actuel à répartir dans les caractéristiques suivantes : 20Force : 1
Vitesse & Agilité : 4
Résistance : 5
Mana : 10
Attaque finale : Nombre d'attaques finales actuel : 1La morsure du givre : Ezryl propage une onde glaciale sur une zone très vaste. Les végétaux prit dans la zone sont congelés, l’air devient insupportable à cause de la température très basse. Les êtres vivants ressentent le froid ambiants au plus profond de leurs être, le froid ayant presque l’effet d’une brûlure. Les personnes prisent dans le froid possèdent alors très peut de temps avant de finir gelé de l’intérieur.
Mode de déplacement : A pied.
Groupe : Halou
Rang : Ren-Mer
Votre pays : Revenias
Couleur(s) : Bleu foncé.
Comment avez vous connu ce forum ? : J’ai vue la pub sur Code Lyoko rpg, je suis Mephiles
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