Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur la plage...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Suta
Jade


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Vagabonde...
Emploi/loisirs : Vagabonder...
Humeur : Vagabonde...:D
Date d'inscription : 08/05/2010

Sur la plage...(libre) Empty
MessageSujet: Sur la plage...(libre)   Sur la plage...(libre) EmptyLun 10 Mai - 19:57

;

Jade marchait sur la plage au bord de l'île de Plekazos. Comme à chaque fois qu'elle n'avait rien à faire et était un peu déprimée, elle revenait ici. Les vaguelettes s'écrasaient sur la petite plage sous le soleil couchant. Le spectacle était magnifique : Jade s'assit sur le sable fin, les yeux dans le vague. Soudain, un craquement sec sur sa droite retenti, la tirant net de sa méditation. Agile, elle se releva d'un bond silencieux, ses yeux perçants faisant le tour de la plage.

- Qui est là ? Montrez vous !

;
Revenir en haut Aller en bas
Mac Hine
Errant - Admin Suprème
Mac Hine


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde.
Emploi/loisirs : Voyage et baston à gogo ~
Humeur : A s'y brûler les doigts !
Date d'inscription : 08/05/2010

Sur la plage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...(libre)   Sur la plage...(libre) EmptyLun 10 Mai - 22:02

Mac avait une mission à finir à Plekazos. Il s'était donc rendu de l'autre coté de cette étendue d'eau, sur la grande ile de Suteki. Assez long, quand même, ce vol. Il survolait le chemin qui menait à Plekazos, quand il vit une silouette sur la plage. Il se posa rapidement en repliyant ses ailes, ce qui produisit un petit craquement sec.

- Qui est là ? Montrez vous !

Il avait effrayé cette jeune femme, apparement. Il s'avanca vers elle en faisant un signe d'appaisement.

-Pardon de vous avoir effrayé... Vous avez l'air méfiantes, dites-moi. N'ayez pas d'inquietude, je ne suis pas un voleur ni même un violeur.

Mac sourit. Ses ailes étaient bien cachées sous sa cape, mais il n'avait pas sa capuche pour lui cacher le visage. Heureusement qu'il avait un visage qui n'effrayait pas, plutot beau même. Enfin, tant qu'il ne mettait pas son masque, bien sur.

-Bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Suta
Jade


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Vagabonde...
Emploi/loisirs : Vagabonder...
Humeur : Vagabonde...:D
Date d'inscription : 08/05/2010

Sur la plage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...(libre)   Sur la plage...(libre) EmptyMer 12 Mai - 13:46

-Pardon de vous avoir effrayé... Vous avez l'air méfiantes, dites-moi. N'ayez pas d'inquietude, je ne suis pas un voleur ni même un violeur.

* ah ah super jeu de mot *

Toutefois, Jade se calma un peu. Elle avait faillit se rendre invisible, presque par réflexe, mais s'était retenue : l'homme n'avait pas l'air méchant. Elle se calma un peu.

-Bel endroit.

- Oui, magnifique même. Vous avez un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Hine
Errant - Admin Suprème
Mac Hine


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde.
Emploi/loisirs : Voyage et baston à gogo ~
Humeur : A s'y brûler les doigts !
Date d'inscription : 08/05/2010

Sur la plage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...(libre)   Sur la plage...(libre) EmptyMer 12 Mai - 15:28

- Oui, magnifique même. Vous avez un nom ?

Mac sourit à nouveau.

-Non, je l'ai perdu hier en me promenant... bien sur, je rigole. Je m'appel Mac, et vous, belle demoiselle ?

Il faisait étrangement bon, et le paysage était superbre. Quel bel endroit ! Dommage qu'il ne puisse pas s'atarder ici. Il aimait voyager, mais rester quelques temps contempler le même paysage ne le génait pas, quand il était de ce genre. Oh... il venait de réaliser qu'il l'avait appelée "belle demoiselle"... Enfin bon, peut importe, c'était vrai, non ? Mac gardait encore son sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur la plage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...(libre)   Sur la plage...(libre) EmptyMer 12 Mai - 15:44

Zaochi était venu la veille à Plekazos avec son oncle pour une mission très importante , ils avaient décider de rester à Plekazos pour la semaine , pour se reposer un peu . Le palais de Plekazos était loin de la plage ou Zaochi adorait passait ses journées . Il se mit donc en route et vola rapidement vers la magnifique plage de Plekazos . Le voyage fut rapide et sans encombre pour une fois . Une fois arrivés en haut de la plage . Il y'avait pratiquement personne sauf 2 silhouette au bord de l'eau . Zaochi descendit vers le sable , les 2 silhouette se furent identifier , il y'avait un homme et une jeune femme .

- Bonjour , belle journée pour profiter de la plage , je ne vous est jamais vu par ici , ravi de faire votre connaisance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage...(libre)   Sur la plage...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epidémie. [Libre]
» Un esprit glacial [Libre]
» Errance dans Danar /Libre\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Suteki :: Plekazos-
Sauter vers: