Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Errance dans Danar /Libre\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayumi Nagashigi
Shisen
Kayumi Nagashigi


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Errance dans Danar /Libre   Errance dans Danar /Libre\ EmptyMar 29 Juin - 18:51

Kayumi venait de sortir du bureau du Lo-Mer qui l'avais convoquer pour une petite affaire qui n'était pas trop importante . Kayumi décida donc d'aller explora la ville seul avec son épée (on ne sait jamais on pourrait être attaqué). Il visita les allées principales de la ville rencontrant de temps a autres d'autres Halous qui le saluer dés qu'il le voyait . En effet , il avait sa réputation dans la clan Halous , il était aussi très apprécié des autres commandants . Kayumi divagua , il alla s'asseoir si un banc pour regarder les gens passer , dés qu'il le voyait il se retournait pour regarder l'épée gigantesque qu'il trainait avec lui . Kayumi observa longuement la foule bouger s'arrêtant et repartant . Il décida de bouger car il ne fallait pas qu'on le remarque même si il est très remarquable ....
Revenir en haut Aller en bas
Diliane
Shisen
Diliane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyMer 30 Juin - 21:43

La ville de Danar , une ville remarquable mais pas très attirante , n'empêche Diliane adorée cette ville , une ville avec des routes étroites ou on peut observer sans être observé . Diliane venait de sortir d'un réunion créer par le haut-ange de Danar . Une réunion capitale pour l'avenir du clan . En sortant du temple , Diliane sortit ces ailes et partit faire un petit tour à Danar , elle aimait bien regarder si tout allez bien dans sa ville adorée .

- L'air est calme ici ...

Diliane arriva vite a la place principale ou elle se posa tranquillement et observa la foule et les marchands .
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Nagashigi
Shisen
Kayumi Nagashigi


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyJeu 1 Juil - 13:53

Kayumi continuait de regarder la foule se presser autour de lui , il aimait aussi voir les passants se retourner pour regarder son épée , se demandant surement comme il fait pour porter cette épée avec un manche aussi fin . Kayumi se rendit compte que le soleil s'était assombri , il leva les yeux vers le ciel pour observer ce qu'il s'y passer , quand il aperçu que l'ombre créer était celle d'une personne qui était habillé en blanc .

*Curieuse façon de se déplacer*

Kayumi remarqua qu'elle se posa dans la place principale , il pris son épée qu'il balança derrière son dos faisant un remous d'air important effrayant certains passer qui penser que leur heures était venue . L'épée rougeoya comme si elle aime l'inquiétude qu'elle causé .

* Va falloir aussi que je pense a m'entrainer , car si je perds en force ça va pas le faire ...*

Kayumi espérait pouvoir discuter avec la jeune femme habiller en blanc . Il alla donc la voire .

-Hum .... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Diliane
Shisen
Diliane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyJeu 1 Juil - 15:53

La place était assez agité , les marchands criaient leur devise , les passant marchaient tranquillement en achetant tout ceux qui avaient besoin . Le grand marchais de Danar est très réputé dans tout Sen-Shi pour ses grandes variétés d'objet rare . Soudain ce calme vu troublée , quelques marchands fermèrent leur boutique , des passants criaient , d'autre partirent en courant . Un courant d'air froid traversât Diliane .

'' Que se passe t'il ? ''

Un guerrier avançait vers elle . Un grand guerrier au cheveux noir , vêtu tout en noir , la couleur que Diliane détestée . Celui ci s'avança avec une très longue épée a la main . Il avait causé énormément d'inquiétude autour de lui . Diliane resta sans bouger et le guerrier était maintenant à coté d'elle alors que les passants les regardèrent .

-Hum .... Bonjour !


-Bonjour jeune guerrier , ta présence menaçante ici affecte le pureté et le calme du vent . Pourrait tu me faire l'obligeance de ranger cette épée .

Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Nagashigi
Shisen
Kayumi Nagashigi


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyJeu 1 Juil - 16:09

-Bonjour jeune guerrier , ta présence menaçante ici affecte le pureté et le calme du vent . Pourrait tu me faire l'obligeance de ranger cette épée .

-Désoler , mais je faisait prendre l'air a mon épée . Et d'abord qui êtes vous pour me parler comme ça ?

Kayumi rangea sa lourde épée dans le dos déplaçant encore un courant d'air affolant . Les gens autour de lui retournèrent a leur occupations. Il observa d'avantage son interlocutrice qui lui avait répondu de façon bizarre.

*Pour qui se prends-elle ?*

Il remarqua des ailes dans son dos , de la même couleur que ces vêtements. Il était prés a régler cet affront par la force . Mais il doit garder son sang froid , un commandant ne se laisse pas dominer par ses sentiments lors d'un combat . Kayumi continua d'observer autour de lui sans relâcher un regarde discret ers cette jeune fille.

*Que dois-je faire ... , la tuer ou la laisser vivre , surtout comment mon chef va le prendre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Diliane
Shisen
Diliane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyJeu 1 Juil - 16:15

-Désoler , mais je faisait prendre l'air a mon épée . Et d'abord qui êtes vous pour me parler comme ça ?

-Si je vous est offensé , je m'en excuse profondément . Merci pour tout . Le vent as retrouver son calme .

La population reprit ses occupations habituelles mais beaucoup regardait les deux personnes qui se faisait face
.

- Dites moi jeune guerrier , que faites vous donc ici , a rester devant moi ?


Diliane leva sa tête et regarda le ciel bleu , des oiseaux formant une flèche partirent vers le nord . Que le vent était calme , que la nature était belle .
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Nagashigi
Shisen
Kayumi Nagashigi


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyJeu 1 Juil - 16:25

- Dites moi jeune guerrier , que faites vous donc ici , a rester devant moi ?

-Pas grand chose, je m'interroger sur votre provenance , car je n'ai jamais vraiment vu de gens voler

Kayumi souria . Il voulais vraiment découvrir si ce qu'il penser était vrai . Il avait encore beaucoup de chose a apprendre sur ce monde , il devait aussi pour cela aller s'entrainer et faire des connaissance. Il commencer a devenir inquiet , quelqu'un l'observer depuis un moment. Il observe soit cette jeune fille , soit il l'observe.

*Peut être a t'-elle ressenti sa présence ?*


-Mais au faites qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Diliane
Shisen
Diliane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyJeu 1 Juil - 16:47

-Pas grand chose, je m'interroger sur votre provenance , car je n'ai jamais vraiment vu de gens voler

- Vous n'avez jamais vu d'anges ? ni de démons ? Mais d'ou venez vous ? Vous n'êtes pas d'ici ?

Le vent commença à s'agiter , l'air était redevenu agité mais cette fois si la foule n'avait rien remarquer et elle continua de faire leur activités .


-Mais au faites qu'elle est votre nom ?

- Mon nom ... pourquoi voudriez vous le connaitre . Ici tout le monde m'appelle l'ange oublié ou l'ange de la survie.

'' Quelqu'un de menaçant as pénétrer près d'ici ... . L'air n'est pas stable . ''

-Avait vous remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Nagashigi
Shisen
Kayumi Nagashigi


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyJeu 1 Juil - 19:16

-Avait vous remarquer ...

-Oui depuis un bon moment , il nous observe mais plus pour très longtemps . Et non je en suis pas d'ici je viens d'ailleurs . Ce monde est nouveau pour moi malgré ma promotion chez les Halous.

Kayumi regarder toujours autour de lui , il étais proche de son but , il savais qu'il était dans le coin d'une rue


-Regarder là-bas

Kayumi montra l'angle de la rue a son interlocutrice.

-C'est surement un espion

Sur ces mots , Kayumi se mit a courir aussi vite que l'éclair , il allait surprendre l'espion en question . Il se tenait maintenant a quelque mètre de lui quand il vit que quelqu'un le rejoignit , celui-ci était armé.

*Qu'est ce que c'est cette magouille*


Kayumi sorti son épée et se mit en position pour lancer sa conjuration de flamme. Il ne devait certainement pas laisser l'homme se balader armé , il pourrait menacer les citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Diliane
Shisen
Diliane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyJeu 1 Juil - 19:53

-Regarder là-bas
C'est surement un espion


Une silhouette se dessinait au loin , le sois disant halou fonçât vers cette personne . Diliane mit ses mains devant elle quand une autre personne se joignit aux 2 autres .

'' Que signifie cette agitation , un espion ... en est il sur ... quel personne oserait attaquait le pays le plus fort militairement , sa serait du suicide , serait ce des traitres de Danar , huum ... peu importe tout ce qui ose corrompre la pureté de l'air doivent être éliminés . Jeune guerrier montrait moi votre valeur ............................................................ Non je ne peut pas le laisser combattre seul , ils vont gouter au pouvoir de la lumière éternelle . Ne t'inquette pas jeune guerrier je ne te toucherais pas ''

De la lumière écarlate apparut autour des mains de Diliane formant 2 grandes lances de lumière . Ses ailes apparut plus resplendissent que jamais .

'' Pourrez vous arretez sa ? ''


Les lances foncèrent vers les 2 ennemis a une vitesse incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Nagashigi
Shisen
Kayumi Nagashigi


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyVen 2 Juil - 14:03

Kayumi vit 2 lances de lances de lumières le raser de prés , heureusement pour lui il n'y aucun dommage mais ceux en face était mal en point . L'homme armé pris la fuite .. Kayumi le poursuivi a l'extérieur de la ville en laissant l'ange derrière lui. Quand l'homme fut sortis , Kayumi découvris a regrée que plusieurs hommes l'attendais dehors.

*Chiote , c'est un piège pour moi , vais devoir utiliser mes techniques ...*


Kayumi décida de lancer sa conjuration de flamme pour éviter les dégâts . Une aura rouge vint se poser autour de lui et de son épée puis elle commença a flamboyer pour finir par des flammes atteignant une chaluer insupportable. Kayumi regarda ces ennemis effrayer .

-Qui veux passer en premier a la rôtisseries ?

Un homme se présenta devant lui , il dégaina son arme et l'attaque de front . Kayumi fis un pas de coté et lui trancha le milieu du ventre . Il lacha tout bas , ces quelques mots l'homme agonisant :


-Pauvre fou

Kayumi vit plusieurs hommes se diriger vers lui .

-Bon j'ai pas le choix.

Kayumi frappa l'air d'une force impressionnante , des jets de flammes partir de l'épée , chacun des hommes qui était parti furent carbonisé.

-Bon je crois que votre mission est fini , bande de nul.
Revenir en haut Aller en bas
Diliane
Shisen
Diliane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyMer 7 Juil - 23:42

Le jeune guerrier suivit les hommes qui les observait . Il était rapide , très rapide . Diliane sortit ses ailes et les suivit de près . L'agitement de la foule avait repris , comment ses hommes ont il pu pénétraient dans la ville la plus sécurisé du monde ? Si fait c'été que un petit groupe de rien du tout , soit une escouade envoyé par un pays pour espionner Danar et Sen-Shi , peu importe , il fallait les réduire au silence éternel . Diliane arriva rapidement a l'endroit ou le jeune guerrier et les espion été posé mais le nombre d'espion était beaucoup plus grand maintenant .

- Montre moi ce que tu vaux jeune guerrier .


Une aura rouge entoure le guerrier et son épée , il en tue rapidement , ses ennemis était terrifier .

- Pas trop mal mais bon .

Soudain des flammes jaîrent de son épée , des flammes ardentes qui carbonnisèrent tout les ennemis restant ;

-Sa c'est beaucoup mieux

Diliane descendit à terre rejoindre le jeune guerrier .

-Tu m'as dit que tu été a la recherche d'aventure et de combat alors j'accepte de me mesurer à toi mais avant... je doit aller voir mon maitre au temple de l'aurore pour l'informer de la situation , je préfére aller le voir a lui que le seigneur de Sen-Shi directement , veut tu te joindre à moi?

Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Nagashigi
Shisen
Kayumi Nagashigi


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyVen 16 Juil - 10:26

-Tu m'as dit que tu été a la recherche d'aventure et de combat alors j'accepte de me mesurer à toi mais avant... je doit aller voir mon maitre au temple de l'aurore pour l'informer de la situation , je préfére aller le voir a lui que le seigneur de Sen-Shi directement , veut tu te joindre à moi?

Kayumi réfléchit un long instant. Pesant le pour du contre.


*Des aventures, du combat ...*

-J'accepte de t'accompagner , dés que tu aura informer ton maitre j'irais voir le Lo-Mer, pour l'informer de cette attaque. Mais sache qu'après ça j'irais vite fait au marchand acheter une cape pour couvrir mon épée et en même temps mon visage .

Kayumi rengaina son épée dans le dos , cette épée était magnifique, on lui expliquer que pour un ennemi cette épée pèserait des tonnes et que pour lui elle ne pèserait rien du tout . Kayumi vit l'ange partir, il se mit a courir pour la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Diliane
Shisen
Diliane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2010

Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ EmptyVen 16 Juil - 18:53

-J'accepte de t'accompagner , dés que tu aura informer ton maitre j'irais voir le Lo-Mer, pour l'informer de cette attaque. Mais sache qu'après ça j'irais vite fait au marchand acheter une cape pour couvrir mon épée et en même temps mon visage .

- Bien si tu veut venir avec moi suis moi car je pense que tu ne sais pas ou se trouve le temple de l'aurore , et puis je serais ravi de t'accompagner jusqu'au Lo-mar .

Diliane prit ceux qui rester des ennemis et s'envola .

- Nous ne pouvons laisse sa ici .


Diliane parti en direction du temple de l'aurore tout en regardant le guerrier pour voir si il allait la suivre .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans Danar /Libre\ Empty
MessageSujet: Re: Errance dans Danar /Libre\   Errance dans Danar /Libre\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans Danar /Libre\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epidémie. [Libre]
» Sur la plage...(libre)
» Un esprit glacial [Libre]
» Promenade dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Sen-Shi :: Danar (capitale)-
Sauter vers: