Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade dans la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:50

Rappel du premier message :

La ville d'Emalis , une ville magnifique construit dans la montagne . La capitale de Suteki , malgré que se soit la capitale , ce n'est pas la ville la plus riche . Zaochi se promenait comme à son habitude seul dans le village mais il voulut sortir un peu et alla seul a l'orée du village , au nord d'Emalis . Il sentit le vent chaud lorsqu'il sortit de la ville . Puis il aperçu quelqu'un arrivait en volant proche du village .

-Qui est-ce ?

Zaochi prépara son argile au cas ou il été dangereux .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:32

Il se déconcentrait ? Très bien ! Le sang de Chi se mit autour de lui, comme une cape sanglantes qui partait de ses mains et entourait ses jambes en ondulant, ce qui le fit accélérer encore l’allure (et avoir le style, en plus ;P). Il passa à coté d’une autre créature et la trancha d’un coup d’épée de sang, puis il continua pour arriver derrière le marionnettiste à l’argile. Mais une barrière apparut, il changea donc son trajet pour passer derrière Loki. Arrivé la, il enchaina un coup de poing suivit d’un coup de pied retourné dans le dos de son ennemi, puis deux boules de sang projetées violement.

-Niiaaahaaa !

*What’s this, wath’s this ?*

*Mais arrête avec ca !*

*Ohohoh…*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:40

-Il est très rapide , je te couvre .

Zaochi se servit de ses fils pour faire voler ses crétures et entoura le sanglant en plein vol .

-Tu va voir moi aussi je sais bien me batre
Quant à toi tu va gouter a mon art ... KATSU


Les créatures explosèrent .

-Dit tu m'as pas répondu , que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:50

-Deux contre un, très bien. Je n’ai aucune chance, mais vous me le payerez. Vous êtes tous deux des lâches. Vous n’utilisez que vos créatures ou des barrières, parfois même des créatures barrières…

Chi s’était pris en plein dans la tète l’explosion. Mais heureusement, il était très résistant. Il vola quelque mètre et se rattrapa en tournant dans les airs et en atterrissant sur ses deux jambes, puis il bondit de nouveau vers ses ennemis, encore une fois entouré de sang. En volant, il cria :

-Mais au fait, vous savez que vous m’avez attaqué sans raison, juste parce que j’étais un Sanglant ? Je ne pense pas que le seigneur de ce pays aime beaucoup ca, petit manipulateur d’argile… Mon clan à déjà accomplit des missions pour le palais…

Il finit sa course et atterris devant celui aux pantins d’argile, qu’il n’avait d’ailleurs plus puisqu’ils avaient explosés… Il envoya violement son poing dans sa figure, suivit de son pied entouré de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:07

-Et toi alors pourquoi as tu attaqué Danar, hier ? Ne l'écoute pas, il veut nous destabiliser . Tuons le. Je ne te laisserais pas t'enfuir !
Shichuu Shibari (Pression des 4 pilliers)


La zone de combat entière se transforma en un foyer électrique redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:15

[HRP : Premier à repondre, premier servi Razz]

-Je n’ai pas attaqué Danar, j’ai aidé un ami ! Et cet ami n’avait pas, lui non plus, attaqué Danar ! Il t’avait attaqué toi, pour s’entrainer ! C’est toi qui à détruit le plus Danar, avec ta foudre, sans ca rien n’aurait été détruit ! Et je ne compte pas m’enfuir ! Je ne suis pas un lâche, moi !

Chi changea de cible. Il fonça vers le général.

-Tu va voir, sale lâche…

Des lames de sangs jaillirent de toute part vers Loki en même temps que Chi lui donnait des coups d’épée de sang. La foudre le blessait quand même… heureusement qu’il était résistant. Mais celui à l’argile allait se faire touche, lui aussi, par la foudre… non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:21

[HRP : bin oui on as rien sans rien }
[HRP: mon frère est parti , il re après , on continus un peu à deux ]

-C'est pas parceque je ne fonce pas tête baisée que je suis un lache.
Ryuuka :(Le feu du dragon)

Des flammes sortit du corps de Loki , des flammes ardentes .

*Je suis en train de refaire le même erreur , je gaspille trop d'nergie *
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:31

-Effectivement, tu utilise des pouvoirs extrêmement puissants, mais tu ne te bats jamais vraiment… Et ca doit t’épuiser de toujours faire des attaques dévastatrices… mais le problème, c’est que je suis très résistant, dommage pour toi ! Et je suis assez rapide pour esquiver certaines de tes attaques !

Chi était juste à coté de Loki quand des flammes le projetèrent à quelques mètres en le brulant. Son sang se plaqua contre son corps et éteignirent les flammes, mais il avait bien prit de dommages… Il se releva rapidement et fit apparaitre une épée de sang. Il retourna immédiatement se battre contre Loki et commença à le bombarder de coups d’épée et de lames de sang.

*L’autre à l’air absent, profite en pour bien amocher le général…*

*Il a l’air de nous en vouloir de l’avoir attaqué, à Danar…*

*C’est sur, t’a vu comme on l’a défoncé !*

*Surtout moi. Héhé…*

*Pffff…*

[HRP : Je déconnecte surement bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:38

* Quelle resistance ... je... mon honneur est en jeu je ne fait pas laisser ce gamiin me battre *

Loki mit ses deux mains vers les airs .

-Cette fois tu va pèrir , personne n'as jamais survécu ( moi non plus d'ailleus , si j'utilise tout mon énergie je n'en survivrait pas mais il me reste suffisament d'énergi pour t'éliminer sans tout l'utiliser mais j'ai besoin de temps , je fait devoir utiliser uene autre technique . )
Purazuma Booru (Sphère électrique )
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:52

*Je sens une puissance… une énergie… phénoménale ! Ca va te tuer si il te touche… mais je crois qu’il à besoin de temps… C’est dommage que je ne puisse pas bien lire les pensée quand je ne suis pas maitre du corps…*

*Il n’aura pas le temps, t’inquiète.*

Chi s’apprêtait à frapper de nouveau son adversaire quand celui-ci se protégea d’une barrière de foudre… comment comptait-il faire une attaque lui prenant de l’énergie alors qu’il continuait d’en utiliser autant ?

*Si j’attaque sa protection, ca lui utilisera peut être de l’énergie en plus…*

Chi bombarda la barrière électrique de coups d’épées puis s’envola le plus loin possible, tout en envoyant violement des boules et des lames de sang sur la protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:01

* Non ... Je n'est plus assez d'energie cette attaque ne le tueras pas mais sa pourra peut être le blesser grièvement ... Si je mettai toute mon energie , je pourria le tuer mais je ne peut me le permettre . *

De l'énergie se regroupa dans les airs rapidement alors que le guerrier continua a bonbarder son bouclier .


* Plus j'attend , plus mon attaque sera faible si sa continue
Bon allons-y . BOULE ENERGETIQUE .


L'énergie recolta dans les air et fonça vers la guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:01

Il avait enfin lancé son attaque. Chi sentait la puissance et l’énergie dégagée par la boule. Ca ne le tuerait pas… il avait du trop utiliser d’énergie. Mais il risquait d’être assommé ou très gravement blessé… Il ne fallait pas qu’il laisse Zag apparaitre, sinon le général risquerait de comprendre… il devait esquiver, mais c’était trop rapide…

*Esquive ET protège !*

Chi fonça sur le coté pour esquiver l’attaque en même temps qu’il créait un mur de sang pour se protéger, mais la boule d’énergie ne fut pas entièrement arrêtée et il se prit quand même beaucoup de dégâts… il s’écrasa au sol.

-Me… merde…

Le sanglant se releva et se remit en position de combat. Il était blessé… mais son ennemi était épuisé, il pouvait gagner… Il transforma du sang qui volait autour de lui en épées qu’il fit jaillir vers Loki. Il concentra ensuite beaucoup de sang entre ses paumes, comme Zag le faisait avec son Aura (comme pour un Kamehameha, en gros) une boule se forma entre ses mains.

-Prend… CAAAAAAAAAAAA !

Il plaça alors rapidement ses mains devant lui et une sorte de laser de sang fusa vers le général.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:47

Zaochi venait enfin de se reveiller de ses pensées . Il se rendit conte que le combat été bien avancé et que les 2 autres guerriers étaient bien amoché . Il se sentit dans l'obligation d'arreter les 2 pour les emmener au conseil de Suteki mais comme il vit que le sanglant lança une attaque , il décida de l'ataquer .

-Prend sa

Zaochi lança sur le sanglant , un oiseau très rapide , comme il lance une attaque , il ne pourra l'éviter


-KATSU .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 23:57

Chi était concentré à lancer son attaque avec une grand puissance et avec toute sa rapidité et il ne vit pas tout de suite l’autre attaque. S’il lâchait son laser de sang maintenant, il risquait d’être blessé… mais ce serait encore pire s’il se prenait l’oiseau… il fit apparaitre une barrière de sang devant l’oiseau, mais s’il explosait, Chi se prendrait surement des dommages… il avait encore de quoi résister, mais il était quand même essoufflé et bien amoché…

*T’es en mauvaise posture.*

*J’ai vu, figure toi ! Si tu a des conseils à me donner, ok, mais si c’est pour faire le constat d’une chose aussi visible, autant te taire !*

*…*

Loki avait peut de chance d’esquiver son attaque, et vu ce qu’il avait utilisé comme énergie, il risquait de ne plus pouvoir résister longtemps après ca… mais il restait celui à l’argile…

-Pourquoi m’attaques-tu ? Je ne t’ai rien fait, c’est toi qui m’as attaqué ! Je comptais seulement me balader dans la ville et faire quelques achats !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:01

Zaochi replongea dans ses pansés puis s'agenouilla .

- Je suis vraiment desolé , mon père as été tuer par un sanglant , je ne peut pe permettre d'avoir une haine profonde envers eux . Vraiment desolé , pardonnez - moi , je fais vous laissez entrer et vos achats seront gratuit pour vous prouvez mes escuses mais si-il vous plait , ne tuez pas l'autre guerrier , c'est tout ce dont je vous demande .
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:11

Loki été absolument éssouflé et fatigués .

- Comment ..(halete ) as t-il pu y resister ?

L'autre guerrier l'avait attaqué mais il été toujours debout puis il ... c'est agenouiiler ?


*A quoi il joue , je n'attend rien d'ici ... Je ... ne peut plus rien faire la ... j'ai encore fait la même erreur ...*

-Si on se re rencontre ... Je te jureque je t'éliminerai ...

*Arf , je ne peut plus me téléporta la et il est beaucoup plus rapide que moi . Que faire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:21

Chi avait fini son laser. Il posa ses mains sur ses cuisses et souffla un bon coup. Ouf… ce combat avait l’air fini pour de bon. Ca n’avait pas été de tout repos… il se redressa et fit face au contrôleur d’argile.

-Je t’excuse. Et pour te montrer que les Sanglants ne sont pas forcément cruels, je ne le tuerais pas. De toute façon, je ne l’aurais pas tué. Il a un poste trop haut placé, et ca ne serait pas bon pour les Sanglant si je l’éliminais… Je ne dis pas ne pas être cruel, mais je ne tue pas forcément mon ennemi. En tout cas, merci beaucoup pour les achats gratuits ! Héhé...

Chi se tourna ensuite vers Loki.

-Hey, général ! Si t’es ici, c’est bien pour une raison, je pense ! Ben, vas-y ! Je vais pas te tuer, mon maitre risquerait de m’engueuler… Mais, même si on se recroise encore, tu n’aura aucune chance ! Apprend que je suis le meilleur combattant au monde ! Haha ! Enfin, presque.

Il prit alors la direction des portes de la ville en disant :

-Bon, ou ils sont mes achats gratuits ? Héhé…

[HRP : Fini ? Je vous laisse dire ce que vous faites et ensuite je dis les gains, ect.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:24

Zaochi s'approcha vers le sanglant avec un sourire .

-Viens suis moi , je fait te faire visiter , dit moi ceux que tu as besoin et je t'y accompagne . Ici tu trouveras tout ceux que tu veux , d'armes au dessous-feminin (rigole )

Zaochi accompagna le sanglant dans le village et apris une bonne chose , que tout les sanglants ne sont pas forcément méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:39

Le combat été terminé , Loki redescendit sur terre et s'approcha du guerrier sanglant .

-Tu est quelqu'un de très puissant , je suis très ravi de t'avoir rencontré , tu est mon but maintenant , j'ai encore beaucoup à apprendre si je veux esperer te battre un jour . Merci pour ce combat , a notre prochaine rencontre , on se battra de toute notr puissance et quelqu'un devra y rester ( sourit )

Loki regarda le guerrier à l'argile .

-Dit moi si j'est bien compris tu est de la famille royal n'es pas , pourrait tu me dire ou est le palais ?

Zaochi lui montra

-Merci beaucoup et aurvoir a vous deux .

Loki se dirigea vers le palais dans encombre puis entra dans le palais . Lorsqu'un garde l'interrompi .

-Que faites vous ici?

-Je susi venu apporter une lettre au seigneur de la part du seigneur de Sen-Shi

- Bien veuillez me suivre

Loki suivit le garde jusqu'au seigneur puis , une fois arrivait s'agenouilla .

-Mon seigneur , j'ai une lettre pour vous de la part du seigneur de Sen-Shi

- Hum faite moi voir sa .

Loki donna la lettre au seigneur .

- Cher Seigneur de Suteki .
Nous avons organisé des entrainements militaire proche de la fontière mais qui c'est assez mal passé , il y'as eu quelque degats . Nous vous prions de nous escusez poue la gène occasionés et nous vous avons donné de l'argent pour reparer les degats .Veuillez noue escusez sa ne se produira plus .
Seigneur de Sen-shi .
Bien merci , vous pouez disposé


- Bien mon seigneur .

Loki se leva et quitta le palais puis se dirigea a la sortie du village pour se diriger vers Danar .

*Bien mission accomplie . *
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:20

Fin du RP.

Gains : (j'ai plus packe 2 contre 1 xD)

Loki :
40 XP
50 Aranos
(vu que c'était en même temps une mission pour ton seigneur, plus d'argent)

Chi et Zag :
60 XP
50 Aranos


Zaochi :
40 XP
30 Aranos
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promenade dans la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ville   Promenade dans la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Errance dans Danar /Libre\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Suteki :: Emalis (capitale)-
Sauter vers: