Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan : Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Clan : Les Démons   Mer 30 Déc - 23:59

Les Démons.
Ils cherchent à devenir les meilleurs, à n’avoir jamais d’adversaire pouvant leur résister. Les lâches n’existent pas, chez eux. Les Ange sont leurs ennemis, mais ils les considèrent comme des rivaux et ne les sous-estiment pas.
Leur but ultime : être l’équivalent d’un dieu. Ils sont à la fois individualiste dans leur quête de puissance, mais prêt à aider leur clan et les autress Démons quand il le faut.


Parole d’un maitre démon à un nouvel apprenti :

"Toi, jeune recrue, tu viens d’entrer en apprentissage chez les Démons. Pour entrer dans notre confrérie, tu à eu du mal, comme tous. Mais sache maintenant que ce qui t’attend est encore plus dur. Tu n’obtiendras tes ailes qu’après milles efforts, milles entrainements. Mais le jour ou tu l’aura, ce symbole rouge et fier de notre clan, c’est que tu seras parmi les meilleur, tu seras enfin un Démon. Tu seras craint et respecté. Mais, la encore, tu n’aura pas fini ton périple de labeurs. Il te faudra tout faire pour aider tes frères et tes sœurs Démons à battre les Anges, et tu devras encore augmenter ta force. Mais si tu es ici, devant moi, c’est que tu sais déjà tout ca. Tu es courageux. Tu es un futur Démon. Et tu es mon apprenti. Maintenant, lève-toi, et prépare-toi pour l’entrainement des vainqueurs ! "


Quand leur apprentissage est fini, les nouveaux Démons reçoivent enfin leurs ailes, qui leurs sont implantés dans leur dos, greffées à vie après un passage dans le Temple Ecarlate, à moins que le Démon ne se les fasses couper, ce qui est presque impossible. Leurs ailes symbolisent leur puissance. Quand ils les gagnent, elles sont rouges sang, mais certains Démons les voient changer de couleur pour devenir parfois noires, violets, grises ou parfois un peut rosées.

Le Temple Ecarlate est le temple sacré des Démons, la ou ils vont la première fois quand ils souhaitent devenir apprenti, la deuxième fois pour y recevoir leurs ailes, qui leurs sont greffés par magie. C'est ensuite la qu'ils recoivent leurs ordres de mission.


La greffe des ailes :

"Le jour où il devient enfin un Démon, l’ancien apprenti doit se rendre au Temple Ecarlate. Il devra ensuite entrer dans la pièce du Sang. Elle est en réalité ovale et de petite taille, mais quand il y rentrera, pour la première et dernière fois de sa vie, le nouveau Démon la verra comme il l’a toujours imaginée quand on lui en parlait. Elle change toujours en fonction des individus. La, il souffrira, ne sentira rien, ou parfois ressentira un plaisir immense, et en ressortira environ une heure plus tard avec ses ailes, symbole de sa puissance. Il sera enfin un démon. Plusieurs apprentis peuvent entrer dans la sale en même temps, ils ne se verront même pas et n’auront pas conscience d’être plusieurs. Les portes de la sale ne pourront plus jamais s’ouvrir pour le Démon qui a déjà reçu ses ailes. "


Grace à leur entrainement, les apprentis sont déjà très forts, rapides, intelligents… On leur apprend dès le début à utiliser la puissance de leurs jambes pour sauter très haut et ils utilisent tous leurs muscles avec beaucoup de puissance. Quand ils reçoivent leurs ailes, leur puissance augmente encore. En effet, les ailes des Démons, en plus de leur permettre de voler, leurs augmentent toutes leurs capacités. Ainsi, un Démon peut s’envoler extrêmement vite en sautant d’un coup et en déployant ses ailes. En fait, le seul désavantage de ces ailes, c’est qu’elles sont très difficiles à camoufler étant donné leur taille…

Les grades :

1) Apprenti
2) Démon (dès que vous avez vos ailes)
3) Comandant
4) Haut comandant (c’est le plus haut grade)

Il n’y a pas de chef suprême, chez les Démons. C’est une assemblée qui dirige, composée de moins de 20 personnes (les hauts comandants). Les meilleurs Démons peuvent en faire partie. Tous les ans se déroulent une sélection qui juge autant les capacités physique que mentales des candidats. Bien sur, les membres doivent eux aussi repasser un test, pour ne pas risquer de garder un membre devenu trop faible. Il n’y a jamais plus de 25 membres dans l’assemblée.


"Vous cherchez la puissance ? Vous voulez être les plus forts ! Ne plus jamais craindre quelqu’un ? Ca sera impossible. Le seul moyen de ne craindre plus qu’une seule personne, c’est de nous rejoindre. La seule personne que vous craindrez, ce sera vous. Votre puissance sera telle que vous aurez peut être peur de vous-même. Mais c’est mieux que d’avoir peur d’un autre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mondedereve.1fr1.net
 
Clan : Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: A savoir :: Le Monde de Rêve-
Sauter vers: