Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clan : Les Sanglants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Clan : Les Sanglants   Jeu 31 Déc - 1:08

Les Sanglants.
C’est l’un des deux clans de combattants les plus puissants du monde. Le deuxième clan est leur ennemi et rival : les Auras. Ils se sont de nombreuses fois opposés dans des guerres, leur style de combat contre celui de leurs rivaux.
Les Sanglants utilisent leur sang pour se battre. Avant de se battre, ils se font une entaille plus ou moins grande et, puisqu’ils contrôlent leur sang, ils le font sortir de leur corps et le duplique pour ne pas en utiliser trop. Ils se servent ensuite de leur sang pour créer des lames et découper leurs ennemis, pour donner de la puissance à leurs coups, ect (les styles de combats des sanglants et des Auras se ressemblent beaucoup). Avec leur sang, ils peuvent saisir un objet loin d’eux et l’attirer, ect, les utilisations sont multiples.


Un maitre Sanglant pendant son cour :

"Allez ! N’ayez pas peur de vous frapper ! C’est ca dont les faibles ont peurs ! C’est comme ca que nous vaincrons les Auras… ils ont peur de se blesser en entrainement, les crétins ! Donc ils retiennent leurs coups. Mais nous, nous n’avons pas peur de souffrir ! Portez vos coups, faites saigner s’il le faut. Bon, ne vous tuez pas quand même… Mais faites comme si vous deviez réellement vous battre, presque pour survivre ! C’est comme ca que vous progresserez vite. Ce n’est pas grave si vous avez mal. La souffrance, ce n’est qu’une sensation comme une autre. On aime le plaisir, alors pourquoi n’aimerions nous pas la souffrance ?"


Les Sanglants on une vitalité exceptionnelle. Ils peuvent subir des coups et saigner énormément sans pour autant en mourir. La souffrance les faits rire, même lorsque c’est la leur. Ils s’entrainent très durement, et ne retiennent presque pas leurs coups. Certains sont déjà morts en entrainement. Mais c’est grâce à cette technique qu’ils progressent très vite.

Comme les combattants Aura, les Sanglants ont une garde assez particulière. Pour avoir du sang prêt à servir près des mains, ils se coupent légèrement quelques endroits du bras. Ainsi, ils peuvent immédiatement parer un coup rien qu’en plaçant leur bras devant et en faisant une barrière de sang. Dès leurs débuts, comme chez le Auras, les Sanglants apprennent une garde et un placement spécial. Ils commencent par mettre une main sur l’autre puis griffent rapidement (et violement, pour faire saigner) puis se positionnent une main à la hauteur du visage et l’autre vers la taille. Les sanglants empêchent leur corps de cicatriser lorsqu’ils combattent pour pouvoir utiliser leur sang.

Pour devenir apprenti, cela se déroule à peut près comme chez les Auras. Il faut tout d’abord passer des tests de sélections qui ne prennent que ceux qui sont courageux et prometteurs. La force n’est pas requise à un très haut niveau au début, puisque c’est pour devenir fort que les élèves viennent. Mais il faut de l’ambition et de l’intelligence et un minimum de capacités physiques pour accéder au grade d’apprenti. Ensuite, les apprentis sont affectés à des maitres : environ 30 apprentis ou moins pour un maitre. Le reste se déroule à peut près comme un entrainement d’arts martiaux normal, mais les coups ne sont pas retenus.

Le clan Sanglant à été fondé au pays de Sramas, dans la capitale, la ville de Sraka. C’était un groupe de combattant qui avait créé ce style de combat et qui ont décidés de l’enseigner. C’est ainsi qu’on commencé à se former des écoles. La principale se trouve toujours à Sraka, mais il y en a aussi d’autres dans tout le monde. Le clan Sanglant et celui Aura sont ensuite devenus ennemis et rivaux. Leur style de combat s’est souvent opposé lors de guerres.

Les Sanglants peuvent utiliser à peut près les même techniques que les Auras, mais avec du sang à la place. Quand ils se battent, ils ont toujours du sang en lévitation autour d’eux, prêt à parer un coup ou à en porter un dévastateur.


Parole du grand maitre :

"Quoi ? Ah, tu voulais me faire mal ? Oui, j’ai souffert un peut… c’était bien amusant ! Heureusement que tu n’utilisais pas toute ta force ! Ah, tu… ah, donc tu es faible. Tu essayais de me tuer ? J’aimerais t’engager comme mon bouffon personnel, mais je n’ai pas le temps, j’ai… Bon, peux-tu arrêter de me planter des poignards dans la poitrine ? Tu es assassin ? Vas rembourser tes employeur et laisse moi. Bon : tu n’écoute pas, tu me soule, tu crève. C’est la loi. Donc : crève !" (La suite est censurée pour le jeune public… disons que le sol à été repeint en la couleur préféré du grand maitre)


Les grades (ils sont les même que chez les Auras) :

1) Apprenti
2) Sanglant de base
3) Sanglant 2
4) Maitre Sanglant (chaque temple est dirigé par un maitre Sanglant)
5) Grand maitre (le Grand Temple Sanglant est dirigé par le Grand maitre)

Le grand maitre actuel est… une femme d’environ 24 ans. Elle a accédé à ce rang à ses 17 ans grâce à ses très grandes capacités, et elle est considérée comme le meilleur Sanglant de tous les temps, tous sexes confondus. Pour devenir grand maitre, il faut subir une série de tests d’intelligence, ect, puis quelques combats pour mesurer votre niveau. Les meilleurs subissent ensuite un tournoi ou il y a le droit de tuer, ce qui dissuade les peureux de venir. Le meilleur doit ensuite battre l’ancien grand maitre en combat, s’il gagne, il devient le nouveau grand maitre et l’ancien repasse au grade de simple maitre sanglant. Ces épreuves se déroulent tous les cinq ans, à moins que le grand maitre ne meure entre temps ou autre cas spécial.

"Devenir fort, rapidement. C’est ce que tu veux ? Tu n’as pas peur de souffrir pour arriver à ce but. Tu trouve le sang joli ? Parfait, tu peut nous rejoindre, deviens combattant Sanglant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mondedereve.1fr1.net
 
Clan : Les Sanglants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone hors RP :: A savoir :: Le Monde de Rêve-
Sauter vers: