Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un esprit glacial [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:27

Rappel du premier message :

Les hautes montagnes enneigées étaient très calme ce matin là. Ezryl était assis tranquillement, autour de lui était répartit plusieurs mannequin d'entrainement, dix en tout. Les cinq premiers était placé en cercle à environ six mètres d'Ezryl, Quatre autres étaient placés à dix mètres et le dernier était à environ trente-cinq mètres, sur un flan plus élevé de la montagne.
Lentement Ezryl se leva, fixant le premier mannequin. Il plaça sa main devant son torse et de l'eau commença à enveloppée chacun de ses doigts avant de se changée en glace. Puis, d'un geste sec, il envoya les pics de glace sur le mannequin : un dans chaque épaules, un dernier au niveau du cœur et les autres étaient tous logés dans la tête de la cible.
Ezryl bondit dans les airs et commença à tournoyer sur lui même, la neige fut attiré vers lui, formant un tourbillons d'eau glaciale. Le manipulateur de l'eau cessa subitement de tourbillonné et écarta le bras rapidement, la colonne aquatique explosa, projetant de multiple petite goutes dans les environs. Chacune se changea en un pieux de glace qui finirent inévitablement par se loger dans la tête de six mannequin.

En l'espace de quelques secondes, Ezryl se retrouva entre deux des trois dernières cibles. Il forma rapidement deux hallebardes de glace dans ses mains, trancha aussitôt la tête du mannequin de droit et découpa en deux celui de gauche. Une fois ceci fait, Ezryl se téléporta haut dans les airs fixant le dernier mannequin. L'une des hallebarde disparut alors que l'autre se changea en une grande étoile de glace. Ezryl prit le temps de bien observer, même si cet instant ne dura que quelques secondes, avant de lancer son arme gelée.
Il se laissa tombé dans le vide quelques secondes, avant de se téléporter à côté de mannequin qu'il venait d'attaquer...l'étoile était logée dans l'épaule.


Tsss...j'ai encore des progrès à faire.

Le manipulateur de l'eau se téléporta à son point de départ et s'assit dans la neige pour méditer. Il devait encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:14

Son alié s'était finalement assis dans la neige et restait tranquile... Pas grave, il se débrouillerait bien. Soudain, Loki lui envoya énormément d'éguille, sur lui et ses larbins. Il s'entoura d'un bouclié de sang qui arreta l'attaque. Quand aux 6 hommes sous son comandement, il tentérent d'esquiver, mais 3 d'entres eux périrent. 2 de ceux restants se jetérent sur Loki et je mirent à tenter de l'atteindre. Le 3eme s'aprocha de Chi, qui l'attrapa au cou et lui vola toute son énergie. L'homme s'écroula mort à terre.

-Niiiaaah... Quelle bonne énergie ! Ca, ca boost bien comme il faut !

Chi se tourna alors de nouveau vers le général et lui fonca dessus, en même temps qu'il lui lancait des pics de sang. Quand il arriva a coté de lui, il lui donna un rapide et puissant coup d'épée.

-Et souffre ! Niiiiaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:32

Ezryl ouvrit ses yeux, la typographie du terrain commençait à changer. La neige se volatilisait, laissant place à une terre désolée et aride, un cratère commença alors à s'ouvrir, duquel se propageait une incroyable chaleur.

*De la lave...je vais leurs montré que je n'ai pas besoin de glace pour être dangereux.*

Ezryl tendit sa main droite sur le côté et une morceaux de terre se détacha. Ezryl serras son poing et la roche se compressa avant de ce changée en un petit pics. Ezryl ferma de nouveau les yeux avant de claquer des doigts, le pics fut alors projeter sur la coque de métal à une vitesse purement hallucinante. Le pics s'enfonça de moitié dans la surface et une fissure s'étala sur une dizaine de centimètres. Bien que la matière ne fut pas sérieusement endommagée, ceci était suffisant pour alerter les ennemis d'Ezryl qu'ils n'avaient pas affaire à n'importe qui.

Bandes d'incapables...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:10

La coque fut tout de même sérieusement endommagés .

- Que se passe t-il ?

-Je n'en sais pas plus que toi .

- J'ai fini . HAA

Le volcan apparut , d'un hauteur hallucinante . La neige avait complètement disparu et un chant désertique c'était former . Des pierres a la surface d'un hauteur dépassant des fois les 10 mètre . La montagne ne ressemblait pas du tout à une montagne .

- Enfin .

Le bouclier métallique commença à se briser jusqu'à disparition .

-Et bien tu n' y est pas aller de main morte , cela va vite attirer l'attention à Apinor , nous devons faire vite .

- Vous êtes enfin sortit , pas trop tôt mais bon la j'avoue y'as plus de neige alors la oula .

- Oui , nous devons absolument nous dépêcher les gens de Apinor pourrait vite remarquer ceci .

- Oui mais nous ne pouvons pas utiliser notre technique a trois quand même .

- Je pense que nous n'avons pas trop le choix .

-Bien alors faisons sa dommage j'aurai ramener son corps mort ou vif mais bon la il restera rien . Nyark Nyark .

Alors qu'il parlait le sanglant fonça sur Loki tout en lança des pics de sang . Les pics furent stoppés par de petite partie métallique utilisé par Zoku . Loki sortit son épée pour bloquer l'attaque du sanglant qui été beaucoup plus puissante que la sienne . Il ne pouvait résister longtemps .


-Maintenant .

Zoku lança des lances de métal tout droit vers le sanglant a une vitesse prodigieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 7:42

*Chi, m*rde !*

-Oh fait ch*eeeer...!

Le sang qui lévitait autour de Chi se déplaca autour du Sanglant, comme un voile au vent, et il arreta énormément de lances. Chi était maintenant caché derière sa protection sanglante et ses ennemis ne pouvaient pas le voir.


*Fait ch*er...*

Le sang tomba en flaque autour de Chi, qui avait une lance plantée dans l'épaule gauche. Il reprenait son souffle à grande bouffées. Il placa alors sa main sur la lance et la retira d'un coup. Du sang jicla de la blessure, mais il la fit cicatriser rapidement.

-Ca... CA ! Tu va me le payer !

Tout son sang qui était au sol -encore plus qu'avant à cause de sa blessure- se remit à léviter en tournoyant autour de lui.

-Comment tu t'appel, metal-man ?! Que je sache à qui je vais donner la patée !

Chi bondit et vola dans une sorte de retournée acrobatique, puis réatérit derrière l'homme-metal (style comme Kid dans soul eater avec ses p*tins de bonds Razz), une dizaine de pic se créerent et fusérent alors sur lui, en même temps qu'il frapait de son épée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:42

Le terrain changea alors totalement. La montagne devint une terre désertique de laquelle émergea un imposant volcan. Ezryl se releva, ce petit combat allait enfin prendre une tournure intéressante. Le bouclier de métal tomba en morceaux dévoilant les deux hommes qui c'étaient cachés derrière, l'un d'entre eux était le responsable de ce que venait de subir la montagne. Le maître des glaces s'avança d'un pas serein vers les deux hommes et pour la première fois de sa vie, sans aucune arrière pensée.

* Pour avoir recourt à ce genre de technique, ils doivent vouloir arrêter le Sanglant à tout prix...Discutons d'abord, j'aviserais une fois ceci fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:25

-Comment tu t'appel, metal-man ?! Que je sache à qui je vais donner la patée !

- Pour qui te prend tu sale gamin , je suis un des plus puissants de Sen-Shi , je ne fait pas te laisser me battre , je ne ramennerais mort ou vif , en plus ta capture est récompensé d'une somme d'argent assez intéressante , mais j'avoue tu est pas top faible .


Le corps de Zoku se transforma entièrement en métal , il se servit d'un de ses bras pour bloquer le coup d'épée et aller attaquer le sanglant avec l'autre .

Jachopa posa ses 2 mains sur le sol est des ondes apparurent dans le sens contraire de la première fois , de la terre et du volcan vers lui .


- Je sens que ce combat n'est pas prêt de se terminer .

Loki regarda ses 2 compagnons et celui qui contrôlait la glace dont il ne savait presque rien . Il s'approcha un peu de lui .


-Dit moi est tu d'Apinor ?
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 19:54

Une plaque de sang apparu pour empécher l'autre de l'atteindre, puis des pics de sang apparurent tout autour de son ennemi, puis lui foncérent dessus.

-Tu va voir, toi !

*Haha !*

*Quoi ?*

*Hein ? Ah, non, je me suis raconté une blague et je la conaissait pas ! C'était génial !*

*Mais... c'est mon genre de vannes nazze, ca !*

Chi bondit en arriere pour prendre du recul sur la situation.

-Dit moi est tu d'Apinor ?

Mais... Il essayait de sympatiser, ou quoi ?!

-Eh... Maitre des glaces ! Lui fais pas confiance, à ce général pourrave ! Il fait que des coups laches, je te prévien... Je suis sur qu'il sont venus dépouiller les gens d'Apinor, avec ses crétins de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:00

Le sanglant semblait bien s'amuser avec son adversaire. Le général demanda alors à Ezryl si celui-ci venait d'Apinor. Le Sanglant ne semblait pas apprécier l'ouverture d'un dialogue entre eux deux et tenta alors de convaincre Ezryl de rester de son côté en prétextant que le peuple d'Apinor risquait quelque chose. Ezryl soupira avant de parler suffisamment fort pour que les 4 combattant puisse l'entendre.

Le peuple d'Apinor peut mourir, ça m'est égal !

Ezryl continua sa marche et arriva enfin juste devant Loki.

Oui, je suis bel et bien d'Apinor. J'aimerais d'ailleurs savoir pour quel raison vous avez ainsi modifier mon environnement, aux yeux d'Apinor ça risque de ressemblé à une attaque directe. Nos deux pays n'étant pas en guerre, je vois pas l'intérêt de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 20:28

Oui, je suis bel et bien d'Apinor. J'aimerais d'ailleurs savoir pour quel raison vous avez ainsi modifier mon environnement, aux yeux d'Apinor ça risque de ressemblé à une attaque directe. Nos deux pays n'étant pas en guerre, je vois pas l'intérêt de faire cela.

- Je pourrait sans doute t'expliquer . Nous avons reçu différentes attaque partout aux frontières entre Sen-shi et Revenias . Notre Seigneur nous as ordonné de nous rendre à Apinor pour parler au Seigneur de Revenias et pour empêcher la guerre . Quand à l'environnement c'était pour le sanglant . Nous n'avons rien contre toi , nous ne voulons pas te combattre . Mon compagnon remettra la montagne comme elle était avant notre arrivé et tout redeviendra comme avant . De toute façon si nous arrivons pas à Apinor , c'est sur une guerre éclateras entre Revenias et Sen-Shi , nous devons empêcher sa , même si tu n'as rien a faire d'Apinor tu pourrais combattre qu'une guerre n'aurait rien de bon .

Pendant que Loki parla avec le contrôleur de glace . Le combat entre le sanglant et les Shi-Sen faisait rage .

Zoku stoppa facilement les pics grâce à son corps métallique


-Tu ne comprend pas que tout ce que tu pourrais faire est inutile .

Zoku lança 4 grande lances de son corps vers le sanglant tandis que Jachopa se servit de l'énergie de la terre pour y faire sortir des dizaines de pics terrestre vers le ciel de plusieurs mètre de haut .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:57

Une boule de sang entoura entièrement Chi. Il rageait... Les Shisen étaient vraiment des laches... Deux contre un, et Loki qui essayait d'avoir le mac de glace avec lui... comme s'ils n'étaient deja pas assez !

*Ils n'ont aucune chance, de toute facon. Si tu meurs, j'apparait.*

*Oui, mais ils vont savoir la vérité...*

*Il l'ont deja deviné... il n'ont pas de preuve, mais bon...*

*Il faudrait les éliminer.*

Le sang qui formait une carapace autour de Chi retomba doucement, en glissant sur le Sanglant. Une flaque rouge s'étalait maintenant aux pieds de Chi.

-Manipulateur de glace. Fais lui confiance si tu veux, mais je t'aurais prévenu. Quand à vous, Shisen. J'aimerais savoir, êtes vous tous aussi lache, dans votre pays ? Je croyais que vous étiez braves et courageux, pas des lavettes qui se mettent à deux contre un, alors que vous avez le double ou plus de mon âge... Enfin, l'âge vous rend peureux, je comprend.

Chi boudis de nouveau. Juste à ce moment, la flaque de sang se remit à léviter autour de lui et le Sanglant s'envola. Il fit fuser vers ses ennemis quelques pics de sang, pour le fun, avant de s'envoler très haut. Il ne pouraient pas l'atteindre à moins de voler, maintenant. Il falait réfléchir. Il pouvait utiliser sa technique de Bersek, mais ses ennemis aussi avaient surement un "coups special". Il falait que ca soit eux qui soient obligé de l'utiliser en premier, pas lui... Bon, il allait devoir utiliser son nouveau pouvoir qu'il venait de mettre au point... Cette technique était puissante, mais elle utilisait beaucoup de sang. Chi doubla sa quantité de sang et sépara du tout assez de sang pour créer lui-même en sang. Puis il insufla de l'énergie dans la forme, qui comenca à prendre ses couleurs, ect. Un deuxième Chi était apparu, volant, comme lui, entouré de sang.

-Pfouuu... Ca m'a utilisé beaucoup de sang... Je pourrais pas en faire plus, avec du sang en lévitation autour... Faut vraiment que je m'entraine à mieux dupliquer ma quantité de sang, moi... Bon, allez, c'est reparti !

Les deux Chi étaient presque exactement les mêmes. Le clone était un tout petit peut moins puissant, mais ca ne se verait pas. Un Chi se laissa alors tomber en chute libre. Il allait se crasher sur le sol quand il se remit tout à coup à léviter. Il recréa alors ses deux épées de sang et fonca sur le mec de la nature, en lancant des pics de sang. Arrivé devant lui, il donna alors un grand coup d'épée, en même temps que d'autres pics de sang foncaient sur cet ennemi, tirés par le Chi resté en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:07

Quand à vous, Shisen. J'aimerais savoir, êtes vous tous aussi lache, dans votre pays ? Je croyais que vous étiez braves et courageux, pas des lavettes qui se mettent à deux contre un, alors que vous avez le double ou plus de mon âge... Enfin, l'âge vous rend peureux, je comprend.

- Attend que je réfléchisse , c'est bien toi qui t'est amusé à tuer des soldats Shisen qui été bien sur beaucoup plus faible que toi . Mais même sans mon incapable de compagnon , je te battrais facilement . Mais comme maintenant on est 2 contre 2 , tu va bien le voir pas toi même . Mais dit moi cette technique doit utiliser beaucoup d'énergie .

* Ils peuvent certainement communiquer entre eux ... je fais brouiller leur signal psychique et eux mais également à l'autre personne dans leur corps .


Le sanglant se concentra sur Jachopa , Zoku en profita pour lança des milliers de petite particule dans toute la zone de combat pour brouiller les signals et pour créer un chant magnétique . Mais également certain pour se coller au corps du sanglant .


Jachopa se releva .

* Bien maintenant c'est moi de jouer , je vais lui montrer ce que je vaut , je fait préparer mon attaque ultime , il y résisteras pas . *

Jachopa plaça ses bras verticalement et laissa toutes les attaques du sanglant le touchait .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:25

-Je t'en prie, arrète de raconter ce genre de c*nerie... Je ne comprend pas pourquoi vous-vous acharnez à dire que j'ai tué des soldats de Sen-Shi "sans défense". La seule raison pourquoi je suis recherché dans ton pays miteux, c'est pour avoir battu Loki, ce général à la noix. Et, c'est peut être aussi parceque je me suis battu contre de tes soldats, mais je n'en ai jamais tué un seul, tu enttend ? Et je ne les ai pas attaqué pour le plaisir, ce sont eux qui m'ont empéché d'entrer. C'est vrai, je n'avais pas le droit d'entrer ici, et il ont voulu m'empécher de passer, mais c'est leur faute ! Je vais ou je veux, quand je veux, un point c'est tout. Et je les ai peut être blessé, gravement, mais en aucun cas tué. Alors arrète de dire ca. Si c'est Loki qui t'a raconté ca, sache que ce mec n'est qu'un lache et un menteur. Il s'est même enfuit contre moi, après s'être fait ridiculiser !

*Ils croient que c'est toi qui t'es enfuit. Apparement, Loki leurs a menti la dessus...*

-... pffffff...! Bon, peut importe, vous devez tous être des crétins pour croire les bobards de ce type. Je vais donc m'occuper de vous.

*Metal-man nous envoi des particules de je-ne-sais-quoi.*

*M'en fou, je vois pas à quoi ca peux lui servir.*

*Eh, il veux couper une comunication, ou je ne sais quoi.*

*Entre nous deux ? Pas grave, j'ai pas telement besoin de toi...*

*... je crois entre toi et... toi*

*Hein ? Mais, on comunique pas... on est la même personne, tout simplement... haha, quel crétin !*

Chi continua d'attaquer nature-man avec ses épées et le Chi en l'air à envoyer des pics de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:00

- Je me fiche de ce qu'à dit ce gamin de Loki . Si je suis la c'est pour affronter des personnes comme toi , pour me surpasser , pour devenir plus fort , ce n'est en aucun cas pour mon pays . Tu est une des personnes les plus fortes que j'ai eu à affronter .

Le sanglant se concentrait sur Jachopa qui se laisait faire

-Mais que fait il ? Pourquoi se laisse il faire cet imbécile ? Je ne le pensait pas aussi bête .

Zoku profita de ceci pour préparer son attaque il réunit du métal dans l'air pour créer des solides en métal qui commençait doucement à prendre forme , il voulu créer un rectangle et une pyramide .

Jachopa continua à encaisse les couds de plus en plus durement mais sa en valait la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:39

*Celui en métal me géne... Je ne peux pas le blesser... Qu'es ce qui blesse quelque chose de dur ? Quelque chose d'encore plus dur ? Hum... le métal fond...*

Le Chi qui était en l'air redescendi alors subitement, foncant sur métal-man, en lui lancant une nuée de pic de sang... bouillants. Tellements chaud que même du métal fondrait ! En arrivant devant metal-man, il recréa lui aussi des épées de sang à chaque main, mais encore une fois bouillantes et le plus tranchantes possible. Il se mit alors à enchainer des attaques très violente... ca allait trancher, cette fois... !

*Il se laisse faire, tu vois pas ?!*

*Ouais, t'a raison... J'vais l'achever.*

Le Chi qui combatait nature-man rendit alors ses épées de sang encore plus tranchante, puis fit fuser celle de sa main gauche tout droit vers son coeur et celle de la main droite en biais, pour trancher sa tète.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:56

Ezryl observa attentivement chaque combattant, tout leur mouvement était analysé, étudier. Ezryl s'éloigna alors un peu de la zone avant de s'immobiliser et de fermer les yeux. Le sol trembla et plusieurs bloc imposant de cette roche désertique se détacha du sol, avant de se compresser jusqu'à ne former qu'une petite aiguille de roche.

Comme je vous l'avais dit avant d'attaquer votre bouclier...ce n'était qu'un avertissement. Les choses sérieuses commence maintenant !

Ezryl claqua des doigts et toutes les aiguilles de roches furent projeter à une très grande vitesse sur chaque personne présente sur le terrain, une grande partie se concentrant sur l'homme de métal. Le manipulateur des glace profita que ses ennemis soit occuper avec son attaque pour inspiré une grande bouffé d'air, et d'expulser une étrange brume par le nez, qui s'enfonça dans le sol.
Soudain, le sol se gela sur plus de la moitié du terrain, avant de donner naissance à une véritable forêt de stalagmites, qui se propagea sur toute la zone gelé et même au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:34

Le combat prenait soudain une autre tournure , très intéressante .
Zoku compris que si il voulait gagner , il devait combattre en équipe .


* Il as compris comment détruire mon métal , nous n'avons plus le choix , sans moi nous allons devoir fuir , sans moi il ne peuvent rien faire . Quoi que non ce n'est pas fini . Il faut coopérer .

Zoku protégea Jachopa grâce à son métal ; Quand à Jachopa il créa une motte de terre entre Zoku et Le sanglant et ses pics .

-Si nous nous coopérons , nous gagnerons alors laissez tombez votre arrogance et battons les .

- Ne vous prenez pas comme mon supérieur , éliminons le rapidement.

*Il faut que j'utilise ma technique, maintenant... Je vais échanger de corps avec lui, mais pas avec son clone, je pense que sinon, ca ne fonctionera pas. Il faudrait que Zoku m'aide à les immobiliser.*


Loki s'approcha du contrôleur de glace tout en évitant les stalactites .


-Bon si nous commençons réellement ce combat .

Loki placa sa main sur la glace et un gros écran de fumée apparut . Un dragon jaune apparut ou l'écran avait été placé .


Dernière édition par Loki le Mar 11 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:17

-Hum... trois, contre un, contre presque deux... Ok, si vous y tenez. Let's gooo !

Chi fut obligé de s'élever assez haut pour ne pas être touché par l'attaque de Ice-man. Dommage que tous ses larbins soient morts. Il auraient pu être utile, rien que pour une diversion.

*Tu compte faire quoi ? Ca va être chaud... enfin, froid, avec le mec de glace, mais électrifiant avec ce que je vois se profiler devant toi...*

Un dragon jaune venait d'apparaitre.

-Oh... OH NON ! Il va pas s'y remettre avec ses attaques à la noix et ses défenses de m*rde qui me font ch*er, b*rdel !

*Que tu es vulgaire !*

*Ouais, content pour toi...*

*T'a écouté ce que j...*

*Non !*
-Bon, redy, let's START !


Un des Chi fonca sur metal-man, avec des armes et des pics de sang bouillant, et lui envoyant des rafales d'attaques. L'autre Chi se jeta sur nature-man en faisant de même. Il arriva face au controleur de nature et lui lanca une attaque fulgurante visant la tète, et une autre visant le bras.

-Niaaaah ! Kiss my ass, sucker ! Nihahahaaaah !

*Mais, tu es de plus en plus vulgaire !*

*Boh, c'est en Anglais, c'pas grave... nihihihiiiiih !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:00

-Bon, redy, let's START !

Les 2 sanglant se jetèrent sur les deux shisen , il était maintenant impossible de savoir lequel était le vrai .


* Je n'ai plus le temps , je commence vraiment à être épuissé . Je me demande de plus en plus pourquoi esque j'ai pris le corps de ce Sra , ces techniques était nulle finalement , le contrôle de la nature c'est pitoyable . Alors que le contrôle du sang est beaucoup plus intéressant . Finalement ma technique pourrait peut être fonctionner sur son clone , il est exactement comme lui ... Non son clone n'as pas d'esprit , quoi que si ils sinon il ne pourrait pas le controler complètement ... Arg , bon je n'ai plus le choix je fait devoir utiliser ma technique sur celui qui arrive sur moi . Et puis de toute façon peu importe je trouverais bien un moyen . J'ai une chance sur deux d'avoir le vrai , mais si je tombe sur le vrai , il y'aura aussi avec qui il partage son corps . Bon fini de se compliquer l'esprit , je n'ai plus le choix . De toute façon je peut controler la direction de mon esprit . *

Jachopa attendit un peu que son ennemie soit assez proche pour pas que son attaque loupe mais en même temps assez loin pour qu'il ne puisse le toucher et que les pics le touchent .

-Bien , maintenant . Zoku , imobilisait moi CHANGEMENT DE CORPS .

Une aura blanche sortit du Shisen et se dirigea rapidement vers le sanglant , clone ou pas .

- Hein ? Euh ...


Zoku obéit , il sauta pour évita les attaques et avant que le sanglant arrive sur lui , il créa des fils métallique très resistants , il en lance 2 sur Jachopa pour l'immobiliser et 3 vers le sanglant .
Revenir en haut Aller en bas
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:27

Ezryl observa en détails le dragon qui venait de se matérialiser. Il allait représenter une menace, cela ne faisait aucun doute, mais le manipulateur des glaces ne s'avouait pas vaincu pour autant.

Un dragon...on va voir si ils sont aussi résistant que disent les légendes.

Ezryl écarta doucement les bras, de la neige commença à tombée et à se loger aux creux des mains de Ezryl. La neige se changea en glace avant de former deux hallebardes. Ezryl fit mine de s'élancer vers le dragon, mais à peine avait-il lever un pied qu'il se retrouva la seconde d'après derrière Loki.

*Crève.*

Dans un mouvement circulaire, Ezryl tenta d'asséner un coup dans la nuque de Loki, ainsi qu'as ces genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:02

En un rien de temps le contrôleur de glace créa 2 hallebardes et se retrouva derrière Loki .

* Rapide ... Mais je fait leur montrer la vrai rapidité .

Loki rassembla de l'électricité dans ses pieds , augmentant considérablement sa vitesse , Loki se retrouva rapidement derrière le Revenien . Il rassembla une énorme quantité d'électricité entre son index et son majeur et essaya de toucher le contrôleur de glace .


- Prend sa .

Pendant ce temps le dragon commença à créer une boule de foudre dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:37

Chi foncait sur nature-man quand un truc bizarre se passa. Il se senti sortir de son corps.

*Mais... Zag, c'est quoi ce b*rdel ?!*

*Desolé, mais c'est à moi de prendre la situation en main, maintenant... héhé... Toi, libére toi et fait attention, tu es moins resistant maintenant... nature-man !*

Chi venait d'arriver dans le corps de nature-man.

*Mais, ca pue ici... quel corps pourri ! Faut vraiment que je reprenne le mien... eh, c'est quoi mes pouvoirs deja ? Je controle la nature, je crois... c'est naze...*

Chi-nature était entouré de fils, et blessé gravement... ce corps était vraiment un truc de lopette... Des ronces sortirent tout autour de lui et s'attaquérent à ses liens. Très résistant... Il fit subitement apparaitre une fissure sous metal-man et des tremblements de la terre firent foncer des rochers sur son ennemi.

-Tu va voir...

Chi-nature fit se créer une crevasse très crofonde, de plus en plus profonde... Un craquement très puissant se fit enttendre alors, et la chaleur commenca à monter. La fissure était arrivé sous terre, la ou était présente de la lave...

-Niiih... niiiiaaaaaaaaaah !!!

Une jiclée de lave fonca sur metal-man, bientot suivi d'autres, de plus en plus nombreuses. Chi-nature tira la langue de coté en criant des "niiiah ! niiiiiiaaaah !"
L'autre Chi continuait à attaquer metal-man à l'aide de sang bouillant, coups d'épée, ect.

Pendant ce temps, le corps de Chi controlé par nature-man changeait et devenait celui de Zag. Un sourir se dessina sur ses lévres.

-Désolé, mais je crois que tu ne controle pas grand chose. Ton plan était nul ! Hahaha !

Un vertige prit alors Zag.

-Ah... tu me géne, par contre... Ca fait mal à la tête ! M... M*rde... je réussi pas à bien diriger le corps...

Zag ne marchait pas droit, il tangait de gauche à droite, en cadence...

-Quelle idée... de faire ton pouvoir, c'est vraiment... en gros b*rdel, maintenant... Chi a encore son double, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:41

Jachopa avait réussi a échanger son coeur mais avec qui . Le clone ou le vrai ? Dés qu'il vu rentrer il entendit un voix .

*Desolé, mais c'est à moi de prendre la situation en main, maintenant... héhé... Toi, libére toi et fait attention, tu es moins resistant maintenant... nature-man !*


* Bien alors c'était le vrai ... Bien . c'est donc toi qui partage son corps ... tu pense pouvoir me résister . Ma technique réside dans un très forte puissante psychique pour pouvoir diriger mon esprit , tu va voir . Je pourrai peut être même contrôler son clone . *

Jachopa se concentra très fort et attendit . Il réussit a voir a travers le corps , les maitrises du sanglant .

*Comment peut il utilisez mes pouvoirs comme sa , c'est impossible ... *


[HRP ] , oui c'est impossible ^^

Zoku été étonné que ces fils eut été coupé par de simple liane .

-C'est impossible ... ^^^^^^^^ Nyark Nyark
*

Zoku créa des ailes métallique et s'envola . Il évita les rochers mais si fit toucher par une giclé de lave .

-Arf ... Cette fois JE FAIT EN FINIR AVEC VOUS TOUS .


Zoku placa ses mains pour former un rectangle et commença à créer une gigantesque plaque métallique .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:55

*Désolé, cher homme nature, mais tu es actuelement dans MON corps et non celui de mon ami Sanglant. Tu ne pourra donc pas controler son clone, et si tu veux controler mon corps, tu va avoir du mal, je suis très fort au niveau de la psychique, moi aussi !*

Pendant ce temps, Chi-nature comencait lui aussi à tanger. Il tomba à genoux.

-M... me... m*rde... quel corps... mer... m*rdique... même pas fichu de tenir... contre quelques coups... de rien du... tout... c'est... la dech... p*tin...! Ce corps est fort... avec ses pouvoirs... mais ca m'a vidé...

Chi-nature tomba sur le dos et regarda le ciel, entouré de ronces et en partie protégé par les jiclées de laves, qu'il ne controlait par contre plus du tout et qui sortait du sol n'importe comment. Heureusement, il restait son clone, qui fonca sur metal-man et continua à frapper avec ses armes bouillantes.
Zag, lui, continuait à luter pour garde rle controle du corps.


*Tu sais, si tu prend ce corps et que tu meurs, je serais toujours en vie, moi. Je controlerait alors le corps de Chi, qui restera, lui, dans ton corps de nature-man. On aura alors chacun un corps, sauf toi qui sera mort ! Il reste donc en piste seulement metal-man contre le clone de Chi, puisque tu m'empeche de me battre... Je me demande si je vais pas te laisser le corps pour que tu te fasse tuer... Même avec le corps de Chi, je pourrais utiliser mon energie, ca me demendera juste de l'entrainement pour recuperer mes capacités au max dans son corps... Héhé...*

Zag avait du mal à bien voir autour de lui, à cause de sa lute contre l'esprit de nature-man.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:14

Le sanglant tomba à terre mais son clone fonçais toujours sur Zoku

-Bien en voila un à terre ... maintenant vous allez tous périr .

La plaque métallique été prête maintenant à écraser ces adversaires .


- Et au cas ou ces petits projectiles de feu arriverais à lui faire des petits trou , je fait vous montrer mon ultime barrière protectrice .


Zoku sortit de sa poche 2 papiers , des sortes de parchemin mais de 15 cm sur 7 cm . Il en colla un sur la plaque et un sur lui .


- Prenez sa maintenant ... Barrière Psychique .

Un voila blanc recouvra le Shisen et sa barrière qui fonça à toute vitesse sur le sol .

Pendant ce temps dans le corps de Zag . Jachopa arriva a voir ceux qui se passe dehors .


* Zoku as commencer je doit absolument veiller as ce qu'il reste maitre de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Zag / Chi
Suta / Sra - Admin Suprème
Zag / Chi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : La main dans ton coeur et le coeur sur la main
Emploi/loisirs : Tuer des gens, manger des frites... Et s'amuser niark-niark
Humeur : Sanguinaire niark-niark
Date d'inscription : 19/11/2008

Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:26

Chi était toujours étendu, les yeux grands ouverts, fixant le ciel, à moitié souriant.
Pendant ce temps la, son clone créa une sphère de sang bouillant qui l’entoura en même temps qu’il s’approchait à toute vitesse de métal-man. Il en profita pour faire jaillir des pics de sang sur ce dernier.


*Zoku as commencé je dois absolument veiller as ce qu'il reste maitre de son corps.*

*Tu sais, j’entends tout ce que tu pense… Mais c’est tellement incohérent que je comprends rien !*

Zag fit un énorme effort de volonté et il reprit le contrôle de ses mouvements. Il s’envola et concentra son énergie dans ses mains. Que c’était dur, avec ce type dans son esprit… Il réussi tout de même à faire un énorme boule entourée de plusieurs petites. Le combattant à l’aura plaça ses mains en avant et les boules d’énergie foncèrent dans tous les sens sur métal-man. Zag grogna entre ses dents :

-Ca, tu va le sentir passer, mon pote…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mondedereve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit glacial [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epidémie. [Libre]
» Sur la plage...(libre)
» Errance dans Danar /Libre\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Revenias :: Apinor (capitale)-
Sauter vers: