Le Monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde du rêve

RPG Fantastique, écriture, monde ouvert, jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un esprit glacial [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezryl Harku
Revenien
Ezryl Harku


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 14/04/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 3 EmptySam 1 Mai - 20:27

Rappel du premier message :

Les hautes montagnes enneigées étaient très calme ce matin là. Ezryl était assis tranquillement, autour de lui était répartit plusieurs mannequin d'entrainement, dix en tout. Les cinq premiers était placé en cercle à environ six mètres d'Ezryl, Quatre autres étaient placés à dix mètres et le dernier était à environ trente-cinq mètres, sur un flan plus élevé de la montagne.
Lentement Ezryl se leva, fixant le premier mannequin. Il plaça sa main devant son torse et de l'eau commença à enveloppée chacun de ses doigts avant de se changée en glace. Puis, d'un geste sec, il envoya les pics de glace sur le mannequin : un dans chaque épaules, un dernier au niveau du cœur et les autres étaient tous logés dans la tête de la cible.
Ezryl bondit dans les airs et commença à tournoyer sur lui même, la neige fut attiré vers lui, formant un tourbillons d'eau glaciale. Le manipulateur de l'eau cessa subitement de tourbillonné et écarta le bras rapidement, la colonne aquatique explosa, projetant de multiple petite goutes dans les environs. Chacune se changea en un pieux de glace qui finirent inévitablement par se loger dans la tête de six mannequin.

En l'espace de quelques secondes, Ezryl se retrouva entre deux des trois dernières cibles. Il forma rapidement deux hallebardes de glace dans ses mains, trancha aussitôt la tête du mannequin de droit et découpa en deux celui de gauche. Une fois ceci fait, Ezryl se téléporta haut dans les airs fixant le dernier mannequin. L'une des hallebarde disparut alors que l'autre se changea en une grande étoile de glace. Ezryl prit le temps de bien observer, même si cet instant ne dura que quelques secondes, avant de lancer son arme gelée.
Il se laissa tombé dans le vide quelques secondes, avant de se téléporter à côté de mannequin qu'il venait d'attaquer...l'étoile était logée dans l'épaule.


Tsss...j'ai encore des progrès à faire.

Le manipulateur de l'eau se téléporta à son point de départ et s'assit dans la neige pour méditer. Il devait encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loki Samara
Chef militaire Shisen
Loki Samara


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2010

Un esprit glacial [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit glacial [Libre]   Un esprit glacial [Libre] - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 23:28

- Sales mioches , comment osez vous me tenir têtes . Et que fiche ce bon à rien de général ...

Le sphère de sang transperça la plaque métallique formant un trou géant mais la sphère vu également désintégré par la barrière . Les pics de sang foncèrent à toute vitesse sur Zoku en même temps que le clone et que les boules d'aura.

-Je fait vous anéantir les mioches , même si pour cela je dois utiliser pour la première fois mon ultime technique .


Zoku plaça ses deux mains en forme de cage et une petite boule métallique se créa .

'' Jachopa ... il faut absolument qu'il me couvre .''


Pendant ce temps ...


'' Je ne peut pas reste ici plus longtemps ,tu va pouvoir retrouver ton copain mais je te rassure , ce voyage as certainement épuisé son esprit et il ne pourra plus se contrôlé parfaitement . Je n'ai pas besoin de corps pour en changer ... ''


Jachopa sortit du corps du maitre des auras pour ce diriger vers son propre corps
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit glacial [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Epidémie. [Libre]
» Sur la plage...(libre)
» Errance dans Danar /Libre\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du rêve :: Zone de RP :: Revenias :: Apinor (capitale)-
Sauter vers: